Ema Cross ! - page 29

 
Hendrick:
Créatif ! Avez-vous décidé du courtier en sorcière ? Mini ou Micro ? (ou peut-être un compte régulier ? )

Pas encore décidé...

 

Pip-machine !

creative:
Hendrick Dans quelles paires utilisez-vous reverse= true, et reverse= false ? Vous avez de bons résultats en trading démo ?

Pour toutes mes paires reversal=TRUE.

Voici mes paires :

USDJPY, AUDNZD AUDUSD USDCAD UADCHF AUDCAD EURAUD EURCHF EURCHF EURUSD GBPUSD

Pendant que j'écris ceci, les pips arrivent ! !! Une vraie machine à pipers ! Mais rappelez-vous, gardez un œil sur vos trades et prenez les profits à temps (à la main).

 

HEndrick quand on ferme manuellement la transaction, quand est-ce qu'elle se réouvre ? Désolé si c'est une question stupide, mais je veux apprendre tous les détails.

 

Hendrick

Hendrick:
Pour toutes mes paires, reversal=TRUE.

Voici mes paires :

USDJPY, AUDNZD AUDUSD USDCAD UADCHF AUDCAD EURAUD EURCHF EURCHF EURUSD GBPUSD

Pendant que j'écris ceci, les pips arrivent ! !! Une vraie machine à pipers ! Mais rappelez-vous, gardez un oeil sur vos trades et prenez les profits à temps (à la main)

Hendrick,

J'aime beaucoup votre compréhension de la technique EMA CROSS ; je pense que vous la comprenez mieux que moi !

Êtes-vous revenu à la paire d'EMAs 10/80 ? Je les recommande.

Vos valeurs TP et TS semblent trop bonnes pour des traders comme nous (win and run).

Nous ne pouvons pas nous permettre de grosses pertes et nous n'avons pas besoin de gros profits au début.

Pourriez-vous soumettre ici votre rapport ?

 

neuimex.com

creative:
Pas encore décidé...

Avez-vous consulté le site http://neuimex.com/ ? Ils proposent

des micro-comptes avec MetaTrader4. Qu'en pensez-vous ?

 
Hendrick:
Avez-vous regardé sur http://neuimex.com/ ? Ils proposent des micro-comptes avec MetaTrader4. Qu'en pensez-vous ?

Oh, désolé... Oui, je l'ai vérifié. Vous n'aimez pas North Finance ou Interbank FX pour Mini ?

 

Déclaration de Hendrick

codersguru:
Hendrick,

J'aime beaucoup votre compréhension de la technique EMA CROSS ; je pense que vous la comprenez mieux que moi !

Êtes-vous revenu à la paire d'EMAs 10/80 ? Je les recommande.

Vos valeurs TP et TS semblent trop bonnes pour des traders comme nous (win and run).

Nous ne pouvons pas nous permettre de grosses pertes et nous n'avons pas besoin de gros profits au début.

Pourriez-vous soumettre ici votre rapport ?

Salutations CodersGuru !

Voici ma déclaration. Comme je l'ai dit avant dans mon post précédent, j'ai dû fermer quelques gros perdants. A mon avis, cela a été causé par le fait que je n'ai pas pu me connecter avec les serveurs d'Interbankfx pendant environ six heures.

Et oui, je suis revenu à vos paramètres par défaut (10/80 EMA). Et oui, nous ne sommes pas obligés d'utiliser SL. Parce que nous décidons nous-mêmes quand arrêter une transaction ou non (après avoir consulté les graphiques). Pendant que j'écris ce message, je vois tous ces merveilleux pips arriver ! !! (bientôt en direct avec un micro-compte). A bientôt sur une île tropicale ! (s'il vous plaît, laissez-moi avoir mes rêves )

Dossiers :
hendrick.htm  31 kb
 
creative:
Oh désolé... Oui, je l'ai vérifié. Vous n'aimez pas North Finance ou le fx interbancaire pour mini ?

Salut créatif !

North Finance : ont-ils des micro-comptes ? Comme je l'ai déjà dit, je peux me permettre de faire sauter un compte de 300 $, mais 3 000 $, c'est une autre histoire (ma femme va me quitter si je lui dis que j'ai perdu 3 000 $ de notre argent ! ).

 
Hendrick:
Salut créatif ! North Finance : ont-ils des micro-comptes ? Comme je l'ai déjà dit, je peux me permettre de faire sauter un compte de 300 $, mais 3 000 $, c'est une autre histoire (ma femme me quittera si je lui dis que j'ai perdu 3 000 $ de notre argent ! ).

Northfinance ont des mini comptes à partir de 100

 

Les épouses !

Hendrick:
ma femme me quittera si je lui dis que j'ai perdu 3.000$ de notre argent ! !!

Hendrick,

Je pense que nous avons tous le même problème avec nos femmes , Elle ne croit pas que EMA CROSS fonctionne vraiment. Je lui ai demandé de et les résultats.

À PROPOS DU TRADING EN DIRECT :

//+------------------------------------------------------------------+

//|Use this code at your risk, I don't guarantee anything. |

//|If you've decided to go live with this EA go at your risk. |

//|I'm not sharing you your profits and it's logical that I'm not |

//| sharing you your losses too. |

//+------------------------------------------------------------------+
Raison: