Ema Cross ! - page 60

 
delsule:
Bonjour Babar,

Je l'utilise depuis deux jours avec différents paramètres et les résultats ne sont pas trop mauvais non plus.

ema cross 2 : tf 1h, ema short=1, ema long=13, tp 160, ts 30,sl 30, reverse=true, immediate trade=false, mm= false

Sur les paires eurusd,gbpusd,usdchf,usdjpy,eurjpy,usdcad,audusd,eurgbp

Il ne fonctionne que de 8 à 20h est.

Ne tenez pas compte de la première transaction dans la déclaration. Elle ne vient pas d'un expert.

Cool merci DeSule.........avez-vous déjà testé EMACross 4 ou money maker...

Babar

 
babarmughal:
Cool merci DeSule.........avez-vous déjà testé EMACross 4 ou money maker... Babar

Ce qui serait intéressant, je pense, c'est de savoir si codersguru a testé certains de ses EA en dehors de ce forum et si oui, quels résultats ?

Merci

 

Ema4 depuis deux jours également. Ce n'est pas si mal, mais deux jours, ce n'est rien.

La semaine prochaine, je loue un serveur dédié à distance et je mettrai les deux avec des paramètres différents, 24/7.

Les deux ea ont reçu un coup sérieux avec les nouvelles de la Bundesbank allemande ce matin, mais ils s'en remettent.

Avec des ema 10-80, cela n'aurait pas été le cas je suppose.

Je vais faire une déclaration ce soir.

 
delsule:
Ema4 depuis deux jours également. Ce n'est pas si mal, mais deux jours, ce n'est rien.

La semaine prochaine, je loue un serveur dédié à distance et je mettrai les deux avec des paramètres différents, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les deux ea ont reçu un sérieux coup avec les nouvelles de la Bundesbank allemande ce matin, mais ils s'en remettent.

Avec des ema's 10-80 cela n'aurait pas été le cas je suppose.

Je ferai une déclaration ce soir.

Merci mon ami pour l'EA,

Dans vos paramètres... vous utilisez stoploss=true ou false ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Merci mon ami pour l'EA,

Dans vos paramètres... vous utilisez stoploss=true ou false ?

Fast_cris

Stoploss est réglé sur TRUE

 

Wow !

Je viens de commencer avec Ema_Cross_2. Paramètres :

TP=160, TS=13, SL=30, UseStopLoss=TRUE, ShortEMA=1, LongEMA=13, ImmediatTrade=False, Reversal=True

TF=1H

Peut-être un jour de chance, mais voir la déclaration !

Dossiers :
 
delsule:
Bonjour Babar,

Je l'utilise depuis deux jours avec différents paramètres et les résultats ne sont pas trop mauvais non plus.

ema cross 2 : tf 1h, ema short=1, ema long=13, tp 160, ts 30,sl 30, reverse=true, immediate trade=false, mm= false

Sur les paires eurusd,gbpusd,usdchf,usdjpy,eurjpy,usdcad,audusd,eurgbp

Il ne fonctionne que de 8 à 20h est.

Ne tenez pas compte de la première transaction dans la déclaration. Elle ne vient pas d'un expert.

Bonjour Delsule,

J'ai backtesté votre configuration avec cette ema mais les résultats ne sont pas très bons.... que dites-vous.... cela ne fonctionne que sur le test avant...

Merci

Babar

 
codersguru:
Croyez-vous toujours au testeur Stragey ? ?

Je le fais !

Essayez MoneyMaker (EMAC7).

Bonjour Codersguru,

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer en détail quel paramètre vous utilisez avec money maker comme quel cadre de temps etc....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut Delsule,

J'ai backtesté votre réglage avec cette ema mais les résultats ne sont pas très bons.... qu'est-ce que vous dites.... est-ce que ça ne fonctionne que sur le test en avant....

Merci

Babar

Babar,

Est-ce que les entrées et sorties de votre backtest ont montré exactement les mêmes trades que les résultats du forward test ? Probablement pas.

Pour moi, les résultats du backtest ne sont qu'une indication de la promesse d'une ea, le mot de la fin est dans le test avant.

Vous trouverez ci-joint une mise à jour sur le croisement ema-2. Les transactions ont été fermées manuellement à 20.00h.

Dossiers :
ema2cross.htm  23 kb
 

Bonjour Delsule,

quand tu dis "Il ne fonctionne que de 8 à 20h est."... tu veux dire qu'il fonctionne mieux entre ces heures .....right 8 - 20 US time.....right........

Merci

Babar

Raison: