Ema Cross ! - page 70

 

Bonjour,

J'ai reçu l'EA EMA_CROSS_2. Je suis en train de le tester et je voulais savoir s'il est normal qu'il achète beaucoup plus dans une direction. Par exemple il ouvre une position longue de 7 lots et une position courte de 0.07.

Merci,

Daniel

 

Novice Metatrader

codersguru:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de ce simple EA ?

Il fonctionne bien dans le back tester de Metatrader .

Note: Le back testing a été optimisé pour obtenir des résultats d'une précision maximale.

Bonjour ;

J'essaie de comprendre comment mettre votre EA simple dans metatrader. Pouvez-vous m'aider ?

 
codersguru:
C'est encore mieux :

TakeProfit: 130

Lots : 1

TrailingStop : 20

TimeFrame: Journalier

Je suis désolé si cette question a déjà été posée. Est-ce que cela fonctionne sur un mini compte ? Comment puis-je le configurer sur mon compte de trading ? Un X apparaît dans le coin supérieur droit de mon graphique.

Je fais du trading depuis un certain temps maintenant. Ce site m'a été recommandé car je souhaite automatiser mes transactions. Je veux essayer celui-ci jusqu'à ce que je m'habitue aux paramètres et aux changements. J'espère ensuite pouvoir écrire mon propre EA au fil du temps.

Merci codersguru.

 
codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai créé un indicateur pour vous aider à voir ce qui se passe avec le conseiller expert EMA CROSS.

Il suffit d'attacher l'indicateur au graphique et de me dire ce que vous en pensez ?

Entrées :

ShortEma:= Définit la valeur de l'EMA courte à la même valeur que l'expert, valeur par défaut et recommandée = 10.

LongEma:= Fixe la valeur de l'EMA longue à la même valeur que celle de l'expert, valeur par défaut et recommandée = 80.

UpCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas où la courte ema croise la longue ema à la hausse, valeur par défaut = Gold.

DownCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue vers le bas, par défaut = DarkGreen.

ArrowCode:= Définit le code de la flèche (l'image de la flèche) dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue, par défaut = 34(ciseaux).

Alert_On: = Mettez cette valeur à true si vous voulez être alerté en cas de croisement, default = true.

Je n'arrive pas non plus à charger cet indicateur correctement. Comment puis-je l'attacher à mon graphique ?

Merci encore.

 

EMA CROSS à appliquer sur le Pétrole... !!

Bonjour Codersguru...

Vos efforts sont si grands... J'ai essayé de faire un backtest sur OIL, il m'a donné d'excellents résultats... mais malheureusement quand je l'ai appliqué sur un compte démo Live pour faire des tests en avant, l'EA a essayé d'ouvrir son 1er trade habituel mais n'a pas pu, je suis passé à l'onglet expert, c'était ok... a été initialisé et appliqué sans aucune erreur mais à l'onglet journal j'ai vu ce msg : ( Error opening BUY order : 130 ) J'ai essayé tous les paramètres rien n'a changé...

Merci de me répondre le plus rapidement possible...

Salutations

Luis

 

Erreur lors de l'ouverture de l'ordre d'achat 130 ... ! !!

Mes amis...

Quelle est la raison de cette erreur ! !!

Veuillez répondre dès que possible...

Salutations

Luis

 
Alfares:
Amis...

Quelle est la raison de cette Erreur ! !!

Veuillez répondre dès que possible...

Salutations

Luis

#define ERR_INVALID_STOPS 130

Votre SL ou TP est trop proche du prix du marché. Cela varie selon les courtiers quant à ce qui est autorisé. Elargissez vos stops et voyez ce qui se passe.

 

Même chose...

Wolfe, j'apprécie beaucoup votre réponse...

J'ai essayé de changer toutes les valeurs... rien n'a changé... même message d'erreur...

En fait, il n'apparaît que lorsque je l'applique sur l'huile, alors que les autres éléments fonctionnent bien...

Un conseil ? ?!!

En attendant votre réponse...

Salutations

Luis

 
Alfares:
Wolfe, j'apprécie beaucoup votre réponse...

J'ai essayé de changer toutes les valeurs... rien n'a changé... même message d'erreur...

En fait, il n'apparaît que lorsque je l'applique sur l'huile, alors que les autres éléments fonctionnent bien...

Un conseil ? ?!!

En attendant votre réponse...

Salutations

Luis

Je n'ai pas regardé l'EA que vous utilisez, mais il se peut que la valeur du point du pétrole ne corresponde pas correctement à vos stops. Je pense cela parce que vous dites qu'il fonctionne sur d'autres éléments.

 

Ensuite, j'ai besoin de l'aide de Codersguru pour résoudre ce problème.

J'espère qu'il lit ce post...

Son travail sur la plupart des devises et même l'or et l'argent ... mais seulement le pétrole ...

Je vais tester sur le mini article sur le pétrole...

Mes amis... J'attends votre réponse

Salutations

Luis

Raison: