Ema Cross ! - page 63

 

Ema_CrossMod

Salut FireDave,

Je crois que j'ai obtenu cette version à partir de la page 35, post 350, de ce fil de discussion.

Merci,

Leighton

 

Ok, voici EMA_crossmod avec la modification ajoutant la règle ConfirmedOnEntry (paramètre par défaut = FALSE). J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
 

Ema_CrossModv2

Salut FireDave,

Merci pour votre aide. Je viens de commencer à tester en direct/démo votre Ea (UniversalMaCross) avec et sans cette option (entrée confirmée) et dès que j'obtiendrai quelques résultats, je vous ferai savoir comment il se comporte. J'aime beaucoup la façon dont vous utilisez le post #1 de votre fil de discussion pour nous informer des changements qui ont été faits à votre Ea avec l'Ea mis à jour là aussi, très beau travail.

Merci encore,

Leighton

 

Ema_Cross

BONJOUR,

J'ai une question concernant la fonction S/L. J'obtiens tous les trades ouverts S/L fermés.

J'obtiens toutes les transactions ouvertes S/L fermées, est-ce que cela est dû au fait que le S/L n'est pas réglé trop bas ou trop haut, ou est-ce que mon chiffre T/P est trop élevé, ou rien de tout cela ?

(Tous les S/L ou étant fermés cependant avec un profit).

Merci,

Leighton

 

Ema_Cross

Je teste en direct/démo 2 comptes distincts pour cette ea et j'ai eu les résultats suivants pendant 3 jours de test.

2358.52 bénéfice net

25 transactions totales

23 gains

2 pertes

1 t/p

22 s/l

1701.23 bénéfice net

16 transaction totale

16 gains

0 perte

1 t/p

15 S/L

Beaucoup de S/L.

Est-ce que cela me dit de baisser le chiffre de t/p ?

Merci,

Leighton

 
leightonbeaty:
Je suis en train de tester en direct/démo 2 comptes distincts pour cet EA et j'ai eu les résultats suivants pendant 3 jours de test.

2358.52 bénéfice net

25 transactions totales

23 gains

2 pertes

1 t/p

22 s/l

1701.23 bénéfice net

16 transaction totale

16 gains

0 perte

1 t/p

15 S/L

Beaucoup de S/L.

Est-ce que cela me dit de baisser le chiffre de t/p ?

Merci,

Leighton

Bonjour Leighton,

Le S/L avec profit se produit dans deux cas :
Trailing stop

Une condition de fermeture s'est produite

Essayez d'augmenter le stop suiveur et de diminuer le take profit.
Je ne sais pas quelle est l'EA/version que vous testez pour le vérifier !
 

Ema_Cross

Merci CodersGuru, je vais essayer.

J'utilise Ema_CrossMod.

Les programmes ont bien fonctionné ces 3 derniers jours, j'espère qu'ils continueront.

Je vais les tester pendant quelques semaines de plus et ensuite créer un vrai compte et j'espère qu'ils continueront à bien fonctionner. J'ai fait des tests depuis que vous avez commencé ce fil de discussion.

Est-ce que quelqu'un a un courtier basé aux États-Unis qu'il utilise et dont il est satisfait ?

Merci encore,

Leighton

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il poster l'EA prometteur afin que je puisse le tester en avant ?

Quel est le cadre temporel et les devises utilisées ?

Merci

 
firedave:
Ok, voici EMA_crossmod avec la modification ajoutant la règle ConfirmedOnEntry (paramètre par défaut = FALSE). J'espère que cela vous aidera

FireDave, merci pour les modifications.

Quels sont les TF et les paramètres qu'il devrait utiliser ?

 
leightonbeaty:
Je teste en direct/démo 2 comptes séparés pour cette EA et j'ai eu les résultats suivants pendant 3 jours de test.

2358.52 bénéfice net

25 transactions totales

23 gains

2 pertes

1 t/p

22 s/l

1701.23 bénéfice net

16 transaction totale

16 gains

0 perte

1 t/p

15 s/l

Beaucoup de S/L.

Est-ce que cela me dit de baisser le chiffre de t/p ?

Merci,

Leighton

Veuillez poster votre EA, je veux essayer celui que vous utilisez,

Merci

Raison: