Système RSI_ATR (moyen terme) - page 3

 

J'ai essayé plusieurs façons différentes d'ajouter des sons et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, dans cet indicateur il continue à faire les alertes encore et encore. J'apprécierais l'aide de tout autre codeur...

 

Neta1o

Merci de travailler sur ce sujet. Peut-être pouvons-nous demander à NewDigital de copier ce fil de discussion dans l'autre partie du forum où il recevra plus d'attention ?

 
traderjai_inhi:
Peut-être pouvons-nous demander à NewDigital de copier ce fil de discussion dans l'autre partie du forum où il recevra plus d'attention ?

Une aide quelconque ?

 
traderjai_inhi:
Toute aide quelle qu'elle soit ?

Je viens de relire tout le fil de discussion et je comprends que certains EA ou indicateurs ont été codés. Pouvez-vous préciser de quel type d'aide il s'agit ? Je veux dire ce qu'il faut coder ou améliorer, ou corriger ? Parce que j'ai compris qu'il a été codé quelque chose déjà ... Ou vous avez besoin d'aide pour coder le système selon le post #1 ?

 
newdigital:
Je viens de relire tout le fil de discussion et je comprends que certains EA ou indicateurs ont été codés. Pouvez-vous préciser de quel type d'aide il s'agit ? Je veux dire ce qu'il faut coder ou améliorer, ou corriger ? Parce que j'ai compris qu'il a été codé quelque chose déjà ... Ou vous avez besoin d'aide pour coder le système selon le post #1 ?

Il y a beaucoup de demandes pour qu'une alarme soit ajoutée à l'indicateur que j'ai codé, la copie la plus récente de l'indicateur est dans le post 6. Le système est déjà codé mais je n'ai pas eu beaucoup de succès pour faire ajouter le son.

 

ND,

Je vous remercie de votre réponse rapide.

J'aimerais qu'une alerte audio/email soit ajoutée afin que je sois prévenu lorsque je suis loin de l'ordinateur. Ce serait bien si l'email pouvait contenir la paire et les entrées/stops ainsi que l'ohlc de la bougie qui a donné le signal.

Je ne pense pas non plus que les lignes soient correctement définies. Comme neta1o l'a dit, il prend la barre actuelle pour les lignes d'entrée/stop, mais je ne vois pas pourquoi, puisque nous n'obtenons pas de confirmation d'une transaction avant que la barre ne soit fermée et que le rsi ne soit supérieur ou inférieur à la ligne 50. Si vous regardez mon image, cela pourrait vous aider. (A) est la barre sur laquelle l'entrée et le stop sont pris et (B) est l'endroit où nous obtenons réellement le signal (flèche).

De plus, vous ne pouvez pas dessiner vos propres lignes de tendance. Il semble que lorsque vous le faites, l'indicateur les supprime à chaque nouveau tick. Cela peut être un problème si vous aimez ajouter vos propres lignes de tendance sur le graphique.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ces ajouts. J'utilise cette stratégie depuis un certain temps. L'indicateur utilisé est également joint. Merci pour toute aide.

 
traderjai_inhi:
ND,

Merci pour votre réponse rapide.

J'aimerais qu'une alerte audio/email soit ajoutée afin que je sois prévenu lorsque je ne suis pas devant l'ordinateur. Ce serait bien si l'email pouvait contenir la paire et les entrées/stops ainsi que l'ohlc de la bougie qui a donné le signal.

Je ne pense pas non plus que les lignes soient correctement définies. Comme neta1o l'a dit, il prend la barre actuelle pour les lignes d'entrée/stop, mais je ne vois pas pourquoi, puisque nous n'obtenons pas de confirmation d'une transaction avant que la barre ne soit fermée et que le rsi ne soit supérieur ou inférieur à la ligne 50. Si vous regardez mon image, cela pourrait vous aider. (A) est la barre sur laquelle l'entrée et le stop sont pris et (B) est l'endroit où nous obtenons réellement le signal (flèche).

De plus, vous ne pouvez pas dessiner vos propres lignes de tendance. Il semble que lorsque vous le faites, l'indicateur les supprime à chaque nouveau tick. Cela peut être un problème si vous aimez ajouter vos propres lignes de tendance sur le graphique.

J'espère que quelqu'un sera en mesure d'aider avec ces ajouts. J'utilise cette stratégie depuis un certain temps. Vous trouverez également ci-joint l'indicateur utilisé. Merci pour toute aide.

Bonjour traderjai_inhi,

Juste pour information.

J'ai parlé avec Igorad par PM et il a dit qu'il va essayer de faire quelque chose pour ce système. Il connaît ce fil de discussion. Donc j'espère voir quelque chose d'amélioré/codé dans un futur proche.

 

NewDigital,

Merci beaucoup !

Juste pour information, j'ai parlé avec Igorad par PM et il a dit qu'il allait essayer de faire quelque chose pour ce système. Il connaît ce fil de discussion. J'espère donc voir quelque chose d'amélioré/codé dans un futur proche.
 
traderjai_inhi:
ND,

Merci pour votre réponse rapide.

J'aimerais qu'une alerte audio/email soit ajoutée afin que je sois prévenu lorsque je ne suis pas devant l'ordinateur. Ce serait bien si l'email pouvait contenir la paire et les entrées/stops ainsi que l'ohlc de la bougie qui a donné le signal.

Je ne pense pas non plus que les lignes soient correctement définies. Comme neta1o l'a dit, il prend la barre actuelle pour les lignes d'entrée/stop, mais je ne vois pas pourquoi, puisque nous n'obtenons pas de confirmation d'une transaction avant que la barre ne soit fermée et que le rsi ne soit supérieur ou inférieur à la ligne 50. Si vous regardez mon image, cela pourrait vous aider. (A) est la barre sur laquelle l'entrée et le stop sont pris et (B) est l'endroit où nous obtenons réellement le signal (flèche).

De plus, vous ne pouvez pas dessiner vos propres lignes de tendance. Il semble que lorsque vous le faites, l'indicateur les supprime à chaque nouveau tick. Cela peut être un problème si vous aimez ajouter vos propres lignes de tendance sur le graphique.

J'espère que quelqu'un sera en mesure d'aider avec ces ajouts. J'utilise cette stratégie depuis un certain temps. L'indicateur utilisé est également joint. Merci pour toute aide.

Je n'essaie pas d'argumenter ou quoi que ce soit mais je suis également d'accord avec traderjai_in sur les lignes d'entrée et de sortie qui sont incorrectes après avoir lu et relu le système encore et encore. Il semble que dans le backtesting aussi vous obtenez beaucoup trop de whipsaw si vous n'attendez pas la clôture de la barre pour calculer les entrées/sorties. Attendre la clôture réduit énormément les fausses entrées d'après ce que je peux dire en retournant sur les graphiques et en effectuant des backtests manuels.

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intérêt pour ce système car il semble avoir BEAUCOUP de potentiel.

 

Des nouvelles sur l'avancement des suggestions ?

Raison: