Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 591

 
Artyom Trishkin:

Copié. Et combien de copies sont contrôlées ?

Si vous utilisez un indicateur avec lissage, le calcul nécessite quelques barres de plus que prévu. Par conséquent, ce n'est pas parce que vous avez copié que les données sont copiées et entièrement disponibles.

Il est plus facile de vérifier la taille du tableau et de quitter OnTick() s'il n'a pas la taille requise.

Et comment faire, si en mode optimisation aucune sortie n'est donnée, mais en mode normal tout fonctionne ?
sortie vers un fichier fonctionnera ?

 
Sergey Likho:
Pouvez-vous me donner une formule universelle pour calculer le prix d'équilibre s'il y a des commissions et des swaps dans une transaction ?

Il existe une formule simple qui fonctionne pour les cotations à 5 chiffres et les dépôts en dollars américains.

Lot x profit en pips = profit en $.

Si c'est un achat, et qu'il y a des échanges et des commissions dans la transaction, alors le prix d'équilibre sera un peu plus élevé que le prix ouvert.
(S'il n'y a pas de swaps et de commissions, le seuil de rentabilité est le prix d'ouverture).

Mais si l'instrument est exotique ou si la cotation est à 4 ou 2 chiffres ou si la devise de dépôt est la livre. La formule ci-dessus n'est pas utile.
Existe-t-il une formule universelle ?

Si vous êtes intéressé, voici un excellent code qui prend tout en compte - https://www.mql5.com/ru/forum/58229#comment_1603761.

Как получить усредненную цену позиции по двум (или более) лотам с разными ценами?
Как получить усредненную цену позиции по двум (или более) лотам с разными ценами?
  • 2015.05.01
  • www.mql5.com
Другими словами среднюю цену открытия позиции, при наличии нескольких лотов по разной цене.
 
Veuillez me dire pourquoi l'ordre le plus ouvert n'est pas fermé ? J'ai fait tout ce que j'aurais dû faire, mais ça enlève l'ordre de la liste.
int TimeSec;
//+------------------------------------------------------------------+
void start(){
if(NewSecRun()==false){return;} 
fOrderClose();}
//+------------------------------------------------------------------+
bool NewSecRun(){
if(TimeSec!=TimeSeconds(TimeCurrent())){
    TimeSec=TimeSeconds(TimeCurrent());
return (true);}   return (false);}  
//+------------------------------------------------------------------+
int fMarketOrders(int type){
   int c=0,aBuyCount=0,aSellCount=0;
     for(int i=0;i<OrdersTotal();i++){
       if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)){
            switch(OrderType()){
               case OP_BUY:aBuyCount++;break;
               case OP_SELL:aBuyCount++;break;
              }}else{return(-1);}}
   if(type==OP_BUY)c=aBuyCount;if(type==OP_SELL)c=aSellCount;
   return(c);}
//+------------------------------------------------------------------+
void fOrderClose(){     Comment("       ",fMarketOrders(OP_BUY)+fMarketOrders(OP_SELL) );
      if((fMarketOrders(OP_BUY)+fMarketOrders(OP_SELL))>=500){
          for(int i=0;i<OrdersTotal();i++){
          if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)){
          if(OrderType()==OP_SELL || OrderType()==OP_BUY){
    if( OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,CLR_NONE) || OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,CLR_NONE)){return;} }}} }  }
    
 
void fOrderClose()...
for
(int i=0;i<OrdersTotal();i++){           if(OrderSelect(i

Ici, je suppose.

 
Galim_V:

Ici, je suppose.

cette fonction semble sélectionner la toute première transaction. C'est comme ça que je le veux. Quelque chose ne va pas ?

 
Rustam Bikbulatov:

cette fonction semble sélectionner la toute première transaction. C'est comme ça que je le veux. Quelque chose ne va pas ?

Je ne suis pas un maître, mais je ne vois pas d'autre fermeture ici. Sélection dans le total.
 
            switch(OrderType()){
               case OP_BUY:aBuyCount++;break;
               case OP_SELL:aBuyCount++;break;

C'est là que le compte d'achat s'accumule "fortement" et que le compte de vente ne s'accumule pas du tout.

 
Vladimir:

C'est là que le compte d'achat s'accumule "fortement" et que le compte de vente ne s'accumule pas du tout.

Merci ! Je n'ai même pas remarqué ! Je ne pense pas, mais c'est peut-être pour ça !

 

Bonjour !

J'ai acheté un indicateur sur le site mql5, pour le terminal MT4, je l'ai installé, tout a fonctionné... mais il y a quelques temps, il a cessé de fonctionner... J'ai parlé au développeur, au support technique de Forex Club (je possède leur terminal), ils n'ont pas été en mesure de m'aider. Ils n'ont pas pu m'aider. Le support technique m'a envoyé sur le forum mql.5.

 
paka76:

Bonjour !

J'ai acheté un indicateur sur le site mql5, pour le terminal MT4, je l'ai installé, tout a fonctionné... mais il y a quelques temps, il a cessé de fonctionner... J'ai parlé au développeur, au support technique de Forex Club (je possède leur terminal), ils n'ont pas été en mesure de m'aider. Ils n'ont pas pu m'aider. Le support technique m'a envoyé sur le forum mql.5.

Au vendeur de cet indicateur.

Raison: