Equity EA Quelqu'un ? - page 5

 

Merci Newdigital,

Mais le problème est toujours là.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que ce script fonctionne, c'est seulement mettre le script sur le graphique que je veux fermer tous les ordres en attente ou c'est autre chose.

Ce script ne fonctionne pas avec l'EA en ligne ? J'ai désactivé l'EA mais le script garde toujours la même erreur.

Fast_cris

 
Fast_cris:
Merci Newdigital,

Mais le problème est toujours là.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour faire fonctionner ce script, c'est seulement mettre le script sur le graphique que je veux fermer tous les ordres en attente ou c'est autre chose.

Ce script ne fonctionne pas avec l'EA en ligne ? J'ai désactivé l'EA mais le script garde toujours la même erreur.

Fast_cris

Votre MetaTrader est-il connecté au broker ?

Avez-vous placé ce script dans le dossier /script ?

Ce script fonctionne pour moi.

Je ne sais pas ...

 
newdigital:
Votre MetaTrader est-il connecté au courtier ? Oui

Avez-vous placé ce script dans le dossier /script ? Oui

Ce script fonctionne pour moi.

Je ne sais pas ...

La seule chose que j'ai faite est de reprendre le script et de laisser sur le graphique que je veux fermer tous les ordres en attente... mais il me donne toujours cette erreur.

Je dois installer un fichier pour que le script fonctionne ?

J'utilise le courtier interbankfx.

Merci quand même newdigital

Fast_cris

 

Salut,

J'ai découvert le problème... le sript fonctionne maintenant...

Le problème était l'option active de l'EA dans péages - options - conseillers experts - activer les conseillers experts.

Fast_cris

 

Version corrigée de MultiPositionExpert.

Dossiers :
 
igorad:
Version corrigée de MultiPositionExpert.

Merci beaucoup.

J'utilise toujours la version 1.12 avec de l'argent réel et cela fonctionne bien. Peut-être que je vais changer la 1.12 pour la 1.14. Mais la version 1.12 me convient.

 

Est-ce que quelqu'un fait cette EA ?

BONJOUR LES GARS.

Est-ce que quelqu'un fait un EA qui ferme tous les trades ouverts quand les comptes sont riches, par exemple 500$ de profit.

Parfois, j'ai plusieurs positions dans ma plateforme et j'aimerais les fermer toutes lorsque j'obtiens un montant de profit de sertion, une idée ?

 
400396:
SALUT LES GARS.

Est-ce que quelqu'un fait un EA qui ferme tous les trades ouverts quand les comptes sont riches par exemple de 500$ de profit.

Parfois, j'ai plusieurs positions dans ma plateforme et je voudrais les fermer toutes lorsque j'obtiens un montant sertion de profit, une idée ?

Il a déjà été développé avec de nombreuses versions.

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum (33. MultiPositionExpert ....).

 

Je pense que Codersguru en a fait un appelé Profit protect, essayez de chercher sur le forum.

 
Raison: