affinement de la stratégie du conseiller - page 7

 
http://radioforex.ru/forum/viewtopic.php?t=1286 - voici du matériel très utile, pour ceux qui suivent mes traces
 
IRIP:

Avec cette programmation, ce n'est pas si simple pour moi =)

Pourquoi ne pas simplement créer un morceau de code - qui :

  1. Trouver des commandes en cours
  2. Vérifier leur Stop Loss, qui est fixé lors de l'ouverture d'un ordre.
  3. Vérifie le prix actuel
  4. Si le prix est + du prix de l'ordre de N pips
  5. Déplacez le Stop Loss vers +X, où X = n'importe quel nombre.
  6. Cherchez une autre commande
C'est tout ! Pourquoi les gens se compliquent-ils la vie... Je ne comprends pas.

Tout a été créé il y a longtemps. Voici, par exemple, unebibliothèque de fonctions et d'experts Advisors pour le suivi / Yury Dzyuban
. Il suffit de parcourir la kodobase.
 
Sepulca:

Tout a déjà été créé il y a longtemps. Par exemple, voiciune bibliothèque de fonctions et d'Expert Advisors pour le trailing / Yury Dzyuban
Il suffit de parcourir la kodobase.


Oui, je connais ces fonctions mais je n'arrive pas à savoir comment les utiliser. Il est dit

void TrailingByFractals(int ticket,int tmfrm,int frktl_bars,
                        int indent,bool trlinloss)

mais qu'est-ce que c'est...

 

Une sorte de problème avec le trailing.stop. L'EA ne met pas de stop suiveur pour une raison quelconque.

 

L'idée est de passer à +1 lorsque le nombre de pips est atteint, comme spécifié dans le TrailingStop.

et nous avons besoin d'une fonction stoploss fixe

 
Aidez-moi à affiner l'EA. Il ne fonctionne pas correctement. Il doit corriger une erreur dans le passage des commandes. En ce moment, elle achète, alors qu'elle devrait vendre dans ces conditions. Il en va de même pour les achats. Quand vous avez besoin d'acheter, c'est pour vendre. Il est nécessaire d'échanger les achats et les ventes. Les conditions qui ont été fixées pour l'achat doivent être attachées à la vente, et celles qui ont été fixées pour la vente doivent être attachées à l'achat.
 
rumpel289:
Aidez-moi à affiner l'EA. Il ne fonctionne pas correctement. Il doit corriger une erreur dans le passage des commandes. En ce moment, elle achète, alors qu'elle devrait vendre dans ces conditions. Il en va de même pour les achats. Quand vous avez besoin d'acheter, c'est pour vendre. Il est nécessaire d'échanger les achats et les ventes. Les conditions qui étaient en place pour l'achat doivent être attachées à la vente, et celles qui étaient en place pour la vente doivent être attachées à l'achat.

Prendre un jour de congé pour le spamming et la décompilation
 
IRIP:

L'idée est de passer à +1 lorsque le nombre de pips est atteint, comme spécifié dans le TrailingStop.

et nous avons besoin d'une fonction stoploss fixe


Un EA est conçu pour déplacer les positions ouvertes vers le seuil de rentabilité lorsqu'elles atteignent un certain niveau de profit prédéfini.

KimIV (KimIV)

 

Merci pour l'astuce Mais dans cette EA (à mon avis), elle est déjà mise en œuvre. Il ne fonctionne pas pour une raison quelconque.
 

De plus, pour une raison quelconque, il (ci-joint) ne veut pas déplacer le chalut sur un compte réel.

lorsqu'il se trouve sur plusieurs devises à la fois. Bien sûr, la magie de chacun est différente. L'un a 777, l'autre 666, le troisième 555.

Raison: