Aide au codage - page 102

 
jeffpark:
J'ai essayé mrtools, mais je pense que j'ai besoin de voir le pdf ou les instructions qu'il y a, donc je dois avoir certains des paramètres mal définis. "Trading hours" ! comme commentaire sur le graphique. Connaissez-vous un tel document s'il vous plaît ?

Salutations

Jeff

Jeff, je n'ai pas fait de pdf quand je l'ai codé, quand il affiche "Trading Hours !", cela signifie que soit le filtre temporel est désactivé, soit s'il est activé, l'heure spécifiée est comprise dans l'heure de négociation, sinon il indique "Non-Trading Hours !".

extern string tf = "Time Filter" ;

extern bool UseHourTrade = false ;

extern int FromHourTrade = 8 ;

extern int ToHourTrade = 19 ;

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

 

Indicateur ou script pour télécharger l'historique des prix dans MT4 b500

Pour afficher correctement les indicateurs, j'ai besoin de télécharger l'historique des prix des principaux symboles dans MT4 b500. La méthode traditionnelle qui consiste à appuyer sur PgUp ou Home prend beaucoup de temps, surtout chaque fois que je teste de nouvelles idées sur la plateforme de démonstration. Si vous disposez de meilleures méthodes, veuillez les partager. Merci beaucoup.

 

OK mrtools, nous y voilà

  1. Qu'est-ce que le stop loss, le TP et le tailing ?
  2. Le slippage est simplement la différence maximale entre le croisement réel et le prix auquel la transaction peut être prise, je suppose - donc un croisement rapide pourrait être pris si c'est trop serré.
  3. Le risque est-il un pourcentage ou un nombre fractionnaire de 1 ?
  4. maPrice est ?
  5. Que signifie cl ? Utilisé avec les propriétés ma.
  6. Existe-t-il un moyen de définir une distance minimale entre la valeur du croisement et le moment où la transaction est effectuée ? Je veux être en mesure d'éliminer les croisements " bruyants " & en réglant le slippage un peu plus haut & avec cela, je m'assurerais d'obtenir les croisements à haute vélocité.

Salutations

Jeff

 
jeffpark:
OK mrtools, nous y voilà
  1. Qu'est-ce que le stop loss, le TP et le tailing ?
  2. Le slippage est simplement la différence maximale entre le croisement réel et le prix auquel la transaction peut être prise, je suppose - donc un croisement rapide pourrait être pris si c'est trop serré.
  3. Le risque est-il un pourcentage ou un nombre fractionnaire de 1 ?
  4. maPrice est ?
  5. Que signifie cl ? Utilisé avec les propriétés ma.
  6. Existe-t-il un moyen de définir une distance minimale entre la valeur du croisement et le moment où la transaction est effectuée ? Je veux être en mesure d'éliminer les croisements " bruyants " & en réglant le slippage un peu plus haut & avec cela, je m'assurerais d'obtenir les croisements à haute vélocité.

Salutations

Jeff

Bonjour Jeff,

1) Les lettres l et s signifient long (ordres d'achat) ou short (ordres de vente).

2) No Slippage est la différence entre le coût de transaction estimé par l'EA (ask-bid) et le montant réellement payé (généralement les requotes du broker), vous pouvez spécifier un montant maximum autorisé.

3) Le risque maximum est une fonction de gestion de l'argent, s'il est supérieur à zéro, plus le paramètre est élevé, plus la taille de votre lot sera importante, si vous l'utilisez, je vous recommande un paramètre d'environ 0,02.

4)Les paramètres de Ma Price peuvent être les suivants : 0 = prix de clôture, 1 = prix d'ouverture, 2 = prix élevé, 3 = prix bas, 4 = prix médian, 5 = prix typique, et 6 = clôture pondérée.

5)Le cl. est le diminutif de close, c'est juste les paramètres pour la close sur Ma cross, s'ils sont les mêmes que les paramètres originaux alors ce serait une situation de type OCO.

6) Non, ce n'est pas codé dans l'EA, mais je sais que le Ma Cross universel a cela, si ma mémoire est bonne, cela s'appelle MaDistance dans cet EA.

 

Bonjour mrtools - merci beaucoup pour cette réponse étonnante, ainsi que pour son contenu1.

Jeff

 

Bonjour mrtools - Je suppose que Universal_Cross_EA+ecn1.05 est la bonne version pour FXCM (qui, comme vous le savez, accepte les transactions comme s'il s'agissait d'un véritable ECN) ?

Salutations

Jeff

 
jeffpark:
Bonjour mrtools - Je suppose que Universal_Cross_EA+ecn1.05 est la bonne version pour FXCM (qui, comme vous le savez, prend les transactions comme s'il s'agissait d'un véritable ECN) ?

Salutations

Jeff

Jeff

Puisque mrtools est dans un autre fuseau horaire, j'espère que cela ne vous dérange pas, je vais vous répondre.

Oui, vous avez raison. Et en ce qui concerne FXCM, gardez le paramètre de slippage à au moins 3 points (sinon il y aura des erreurs dans le trading).

 

Merci mladen - vous avez un forum incroyablement réactif.

Salutations

Jeff

 

Bonjour à nouveau, pouvez-vous faire en sorte que cette ea fonctionne sur un compte réel avec ce script. J'ai essayé, mais ne fonctionne pas je pense besoin de connexion ea avec ce script. Yhank you...

Dans le code du script est pour usdchf, mais sera bon que le script peut télécharger pour eurusd, gbpusd, usdjpy et audusd.

Dossiers :
gg.ex4  7 kb
gg.mq4  6 kb
 
arunasd:
Bonjour, pouvez-vous faire fonctionner cet ea sur un compte réel avec ce script ? J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que j'ai besoin d'une connexion avec ce script. Merci... Dans le code du script est pour usdchf, mais sera bon que le script peut télécharger pour eurusd, gbpusd, usdjpy et audusd.

arunasd

Si je me souviens bien, cet EA a été créé comme une sorte d'astuce pour montrer artificiellement de bons résultats en back test (il lit directement le fichier historique - il utilise presque la même chose que ce qui peut être fait avec les indicateurs multi-temporels lorsque l'EA "connaît" le futur, sauf que celui-ci n'est pas multi-temporel mais fait quelque chose de très similaire) et il ne peut pas être utilisé pour trader sur un compte réel.

Raison: