Opinion - EA très réussie - compte de $3000 à $6300 en deux semaines (aurait pu être $9000). - page 3

 

.... et je donnerai l'EA quand elle fonctionnera :-) ne vous inquiétez pas....

Ok, puisque tu vas donner l'EA de toute façon. Pourquoi ne pas fournir les détails dans ce fil de discussion. Je suis prêt à coder le cycle de développement dans ce fil. Qui sait, peut-être qu'un autre super-codeur le ferait plus rapidement. La raison pour laquelle je vous propose cela est que je suis actuellement motivé à faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. Et parce que j'ai l'impression que vous allez continuer à poster des informations sur l'efficacité de votre système semi-automatisé. Codons, testons en arrière, testons en avant, testons en avant et allons de l'avant.

C'est mql4.forum. Fournir des résultats sans montrer les codes est inutile.

 

@ubzen - oui mais c'est son projet et il peut vouloir avoir le sentiment de l'avoir fait à sa façon et apprécier le sentiment que cela donne.

MickGlancy - je ne fais qu'énumérer une option, je ne parle pas vraiment pour vous.

 

Je suis désolé d'être à nouveau au milieu du monde.

il y a une vieille stratégie que nous utilisons depuis la fin des années 80 et qui fonctionne toujours.

et parce que ma motivation avant une entrée n'est pas de savoir combien d'argent je vais gagner mais combien d'argent je vais perdre.

Je commence toujours par la taille de la position : (taille du compte x pourcentage de risque)/nombre de pips au SL=taille du lot.

50,100 sma, MACD (paramètres stantard) quand le prix clôture au dessus(en dessous) de 50 ou 100 sma (lequel d'entre eux les prix ont passé en dernier) et MACD histobar cross (0) line within 5 histo bars not more buy(Sell)

SL au bas des 5 barres graphiques précédentes (barre d'entrée incl.) quand TP=2 x le montant du SL (ou 1 x le montant du SL) fermer 1/2 de la position et déplacer le sl au break even (1er profit et le reste du trade gratuit) la 1/2 position restante est fermée quand les prix recroisent la 50, 100sma (ce qui est le plus proche) c'est tout ! !!

cela fonctionne mieux sur le graphique en 1h et sur le quotidien

en effet, sur un graphique en 1h, vous pouvez rester sur le marché pendant quelques jours, et sur un graphique journalier pendant des semaines.

nous avions compté une précision de 60% min ce qui est bon car les proffits surmontent les pertes avec le money managment

il y a d'autres systèmes de négociation plus anciens et oubliés qui ont été utilisés dans le passé et qui fonctionnent toujours bien.

rappelez-vous : pensez fondamental et réagissez techniquement

 

Ok, très bien Mr. le fondamentaliste, parce que je suis amoureux de MACD 8)) je vais me lancer et tenter de programmer votre méthode classique. Celle-ci a intérêt à montrer +profit dans la même période que mon dernier test. Si ce n'est pas le cas, je vais mettre mon propre système aléatoire ici et bloguer mon processus de développement.

Mise à jour :

On dirait que le système du Vieux de la vieille a battu la merde hors de ma petite période d'échantillonnage. Horay lol. Voici son back-test du 1-2010 au 3-2010. Cette période a généralement un mélange de tendance et de fourchette et ce système l'a bien géré. J'ai à nouveau joint l'EA et les fichiers. La gestion de l'argent et la fermeture des ordres pourraient certainement être améliorées. J'étais fatigué et cette section n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être. J'ai l'intention de suivre ce système et de fournir une analyse statistique étendue pour mon propre apprentissage. D'autres peuvent certainement modifier les codes et faire des demandes, et je verrai si nous pouvons l'inclure.

Avertissement : Ce n'est pas un EA complet, s'il vous plaît ne pas exécuter cette chose sur un compte réel.


Dossiers :
sakis_0.1.zip  85 kb
 

J'ai trouvé comment dessiner les données dans la fenêtre du bas, je vais essayer de dessiner un RSI personnalisé dans cette fenêtre avec les variables que j'ai placées dans le fichier extern int de l'EA.

 
MickGlancy:

J'ai trouvé comment dessiner les données dans la fenêtre du bas, je vais essayer de dessiner un RSI personnalisé dans cette fenêtre avec les variables que j'ai mises dans extern int dans l'EA. Cela devrait fonctionner, non ?


Soyez prudent avec vos processus de dessin. On ne peut pas utiliser la plupart des outils de dessin mql4 dans un EA, sauf pour les objets. Suivez-vous The-Book pour faciliter votre processus d'apprentissage ? Personnellement, je me suis arrêté à Arrays and Custom Indicators et je n'ai pas encore totalement compris cette section. C'est comme un cours de mathématiques, vous construisez sur ce que vous avez déjà appris. N'essayez pas de créer des indicateurs personnalisés si vous n'êtes pas à l'aise avec tous les concepts qui ont mené à ce point. Beaucoup d'essais et d'erreurs ralentiront votre processus de développement.

En parlant de maths, ce que je ne sais pas faire. Est-ce que quelqu'un connaît l'équivalent de l'équation suivante sans utiliser le signe de déviation ? Je veux éviter d'utiliser le signe de division autant que possible car cela conduit à une erreur désagréable appelée Zero-Divide.

//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//~~~~~~~~~~Lot_Size-Function
double Lot_Size(){Ans=0;
//~~~~~~~~~~
Sl_Price=NormalizeDouble(Sl_Price,4);
Median_Price=NormalizeDouble(Median_Price,4);
//~~~~~~~~~~
    Ans=(AccountEquity()*(Risk_Percentage/100))/
        (MathAbs(Sl_Price-Median_Price)*100000) /Order_Max;
    if(Ans<Broker_Min){Ans=Broker_Min;}
    if(Ans>Broker_Max){Ans=Broker_Max;}
//~~~~~~~~~~
return(Ans);}
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par exemple, je peux remplacer (Risk_Percentage/100) par (Risk_Percentage*0,01). Et pour le reste ?
 
ubzen:

Ok, très bien Mr. le fondamentaliste, parce que je suis amoureux de MACD 8)) je vais me lancer et tenter de programmer votre méthode classique. Celle-ci a intérêt à montrer +profit dans la même période que mon dernier test. Si ce n'est pas le cas, je vais mettre mon propre système aléatoire ici et bloguer mon processus de développement.

Mise à jour :

On dirait que le système du Vieux de la vieille a battu la merde hors de ma petite période d'échantillonnage. Horay lol. Voici son back-test du 1-2010 au 3-2010. Cette période a généralement un mélange de tendance et de fourchette et ce système l'a bien géré. J'ai à nouveau joint l'EA et les fichiers. La gestion de l'argent et la fermeture des ordres pourraient certainement être améliorées. J'étais fatigué et cette section n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être. J'ai l'intention de suivre ce système et de fournir une analyse statistique étendue pour mon propre apprentissage. D'autres peuvent certainement modifier les codes et faire des demandes, et je verrai si nous pouvons l'inclure.

Avertissement : Ce n'est pas un EA complet, s'il vous plaît ne pas exécuter cette chose sur un compte réel.

En fait, les résultats ne sont pas si mauvais, mais il y a peut-être de la place pour de meilleures conditions de sortie. Je suggère également d'ajouter un filtre supplémentaire et d'autoriser les achats et les ventes simultanés. Je pourrais aussi jeter un coup d'oeil à cette stratégie, même si je n'aime pas le macd ;)
 
zzuegg:
En fait, les résultats ne sont pas si mauvais, mais il y a peut-être de la place pour de meilleures conditions de sortie. Je suggère également d'ajouter un filtre supplémentaire et d'autoriser les achats et les ventes simultanés. Je pourrais aussi jeter un coup d'oeil à cette stratégie, même si je n'aime pas le macd ;)

Oui, prochain arrêt MAE-MFE. J'utiliserai la sortie telle quelle, puis j'ajouterai des sorties aléatoires à l'heure, à 4 heures et au jour et je verrai comment se présente la mae-mfe. Quel filtre recommanderiez-vous ? Temps ou Prix-Action ? Toute l'optimisation sera faite sur cette période de 3 mois et ensuite nous aurons un test de marche en avant, si ça marche bien alors nous aurons un test de marche en arrière.
 


Voici les bénéfices en deux semaines, du 16 mars au 29 mars.

si quelqu'un pouvait m'apprendre à programmer, je pourrais faire mieux.

 

Pourquoi ne pas échanger votre système pendant un certain temps. Générer assez d'argent et payer un tuteur ? C'est de ça que j'avais peur. Le barrage constant d'auto-publicité. Tu essaies toujours différentes choses avec ton système. Il ne fonctionnait pas bien quand vous le faisiez tourner la nuit, alors vous l'avez changé .... puis il a commencé à être plat à la baisse et vous l'avez encore changé ... puis il a commencé à perdre et vous avez augmenté les lots.

Quel est l'intérêt pour quelqu'un de vous apprendre à coder gratuitement ? Beaucoup de gens viennent ici avec des journaux de résultats Excel montrant un taux de gain de 90% et même eux ne peuvent pas obtenir un programmeur pour travailler gratuitement.

Vous pouvez également payer un programmeur pour coder votre EA pour vous mais vous avez peur qu'il connaisse votre précieux. Vous êtes dans un vrai ketch 22 mon ami. Donne-toi un an à partir de maintenant et tu pourras toi aussi programmer des EA complètes avec tout ce qui est recommandé ici.

En attendant, je vais retirer ma petite expérience de votre fil de discussion. Bonne chance.

Raison: