Harmonic Trading - page 580

 
poruchik:
Bonjour ! Vous pouvez insérer ce modèle indépendamment

Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire

 

Et ce modèle de prédiction ?

Faire ses rations et le placer dans la ZUP

 

Est-ce que quelqu'un ici peut m'envoyer la vraie zup qui n'a qu'un algo o qui montre des modèles harmoniques idéaux comme le papillon de Gartley, le crabe, la chauve-souris et l'abcd ?

Veuillez m'aider.

 

Qu'est-ce que la "vraie zup" ? Les modèles idéaux sont très rares. Trouvez un bon filtre et négociez les bons modèles. La tendance après les modèles idéaux ne diffère pas de celle après les bons modèles.

 

Ce que vous avez dit est correct Krelian99, mais ce que je trouve, c'est qu'il y a beaucoup de zups avancés sur les marchés qui ne sont pas traditionnels comme Gartley, etc. Donc ce que je demande, c'est si je peux obtenir un zup qui a seulement des ratios idéaux de niveaux de FIBO de GARTLEY BUTTERFULY CRAB BAT ?

?

 

Peut-être que Poruchik peut m'aider avec une version de ZUp... qui n'a que des vieux modèles et des ratios idéaux de fibo d'eux...

 

utiliser le ZUP 148p et le ZUP 150

 

Quelle est la meilleure valeur pour maxDepth dans la section "Paramètres pour les motifs Gartley" ?

J'utilise le ZUP 150. Je me demande s'il est préférable d'avoir des motifs plus grands, car ils seront plus solides.

Merci.

 

Non, la taille ne joue aucun rôle sur les motifs harmoniques et les ondes de Wolfe. Lorsqu'ils sont valides, ils sont solides. Lorsque vous passez à un cadre temporel plus élevé, le modèle est plus petit mais il est là et il n'est pas plus ou moins valide qu'avant.

Je ne change pas la profondeur. Vous voyez de petits et de très grands modèles sur les graphiques.

 
EVASPARKLING:
Laissez-moi vous expliquer. Vous trouverez ci-dessous une liste de modèles de prix harmoniques et leurs ratios. Après avoir fait mes recherches sur les modèles harmoniques, j'ai découvert que les modèles comme Gartley, Crab, Bat et Butterfly sont tous réussis, mais cela dépend uniquement du rapport entre X et D (PRZ). D'après mes observations, j'ai remarqué que les modèles dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000 ont une forte probabilité de succès (90% de gain) car ces modèles respectent à la fois le prix sur l'axe "Y" et le temps sur l'axe "X". Voici mes questions : (1) Est-il possible de configurer Zup de manière à ce que les modèles harmoniques affichés soient ceux qui répondent à ce critère spécifique, c'est-à-dire que le rapport entre X et D(PRZ) doit être de 1.000 pour une transaction d'achat ou de vente ? (2) Si cela est possible, comment puis-je modifier le paramètre Zup pour n'afficher que les modèles dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000 puisque je ne veux négocier que les modèles répondant à ce critère strict. Merci d'avance pour votre aide, j'attends votre réponse avec impatience.

J'aime les dragons pour plusieurs raisons. On ne s'ennuie jamais avec eux, on n'a jamais froid et... ...ok, soyons sérieux. Regardez vous-même, comment un double fond avec quelques ratios de fibo peut être puissant.

Première cible à 1.27 du CD

Deuxième cible à 0.886 à 1.0 de AB

Troisième cible à 1.38 de AB

SL : Stop quelques ticks en dessous du plus bas des deux jambes B et D.

(J'ai compté ABCDE, pas XABCD.)

Dossiers :
unbenannt.png  35 kb
Raison: