Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 73

 
ChicagoRob:
Qu'est-ce que vous préférez dans la v76.4 ? Rob

Il montre "trois collines" jusqu'à un sommet, pour l'une d'entre elles, et il y en a une autre que je suis en train de chercher.

 

La méthode de trading Gartley par Ross Beck

Ross Beck a écrit un livre que j'aurais aimé lire il y a 4 ans lorsque j'ai commencé à trader, il m'aurait fait économiser des milliers de dollars et des années de temps. A travers les écrits de ce nouveau livre, Ross Beck a supprimé les malentendus compliqués de Gartley, Elliott et Gann et les a combinés en une méthode de trading simple et facile à comprendre, même pour le débutant. Ce livre complète son cours vidéo à bas prix, désormais disponible, et offre la possibilité à tous ceux qui veulent réussir dans le domaine du trading d'utiliser un mécanisme fiable. Ce mécanisme a permis de réduire le risque d'échec et d'augmenter les chances de réussite plus que jamais auparavant. Je ne connais pas de meilleure méthode (mécanisme) sur le marché aujourd'hui qui puisse être comparée à celle-ci, même de loin. Sans aucun doute, Ross Beck a partagé avec le monde une méthode d'une valeur énorme et je ne peux pas le féliciter assez. L'auteur fournit également une stratégie d'entrée et de sortie pour que ce succès se produise. Page d'accueil de Ross Beck, auteur de la méthode de trading Gartley et du cours de trading géométrique.

 
Blaiserboy:
Il montre 'trois collines' à un sommet, pour l'un et il y en a un autre que j'oublie.

Patron 5-0 (Argentine)

Est-il possible de programmer ceci sur le ZUP ou le ZigZag ?

Dossiers :
 

Bonjour à tous

tout d'abord, je vous remercie tous pour votre passion.

J'ai ce fichier "pdf" en russe, mais je n'arrive pas à comprendre ce fichier en russe...

Est-ce que quelqu'un a ce fichier en anglais ?

#705(permalink) , page71

"HWAFM.pdf "

p.s. J'apprécie votre gentillesse, mr.newdigital~

 

Besoin d'un conseil d'expert pour un trader harmonique

Bonjour,

Comment entreriez-vous dans un tel cas (réel) sur EURUSD. Pouvez-vous expliquer l'étape supplémentaire (plus de timeframe, autre indicateur,...) que vous allez faire, sl et tp :

EURUSD, D1 baissier

EUUSD, H4, haussier

Dossiers :
eurusd_d1.gif  36 kb
eurusd_h4.gif  38 kb
 

Bonjour.

Je ne sais pas exactement comment lire les 2 photos ci-dessous...

surtout, ce qui se passe sur la deuxième fenêtre.

S'il vous plaît, que quelqu'un m'explique ce que cela signifie et ce qui se passe.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
davidoh:
Je ne sais pas exactement comment lire les 2 images ci-dessous...

surtout, ce qui se passe sur la deuxième fenêtre.

S'il vous plaît, que quelqu'un m'explique ce que cela signifie et ce qui se passe.

merci d'avance.

Je ne peux pas le tester sans le manuel approprié de l'auteur.

 
newdigital:
Donc, nous avons pour EURUSD H4 timeframe :

- WW tendance à la hausse avec cote 30. Qui sait ce qu'est WW ?

- Gartley tendance à la hausse avec l'évaluation 25 ;

- Bat tendance à la hausse avec l'évaluation 30

et

- 3-Drives tendance à la baisse avec l'évaluation 10 (mais c'est un modèle caché/ inachevé donc ...).

Il s'agit de 3-Drives :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

ww est une vague de Wolfe

 

L'A.E. est très utile...... merci au développeur et aussi à newdigital.... ... vous pouvez choisir n'importe quel filtre, par exemple ww (wolfe wave) et le cadre temporel, puis après avoir cliqué sur la souris, il saute au graphique avec le cadre temporel défini.....Ou bien sûr, vous devez ouvrir tous les graphiques que vous voulez afin qu'ils puissent apparaître dans la première feuille....Bravo !!

 

Le câble est maintenant long, oui. N'aimez-vous pas ces modèles quand ils s'alignent. Ca rend le trading moins stressant.

Dossiers :
Raison: