Aide au codage - page 348

 

Pas de problème, je vais chercher dans les quelques 1000 indicateurs que j'ai s'il y en a un d'utile ...

Je pourrais trouver quelque chose, je le fais souvent.

 
Wulong10:
Pas de problème, je vais chercher dans les quelques 1000 indicateurs que j'ai s'il y en a un d'utile ... Je pourrais trouver quelque chose, comme c'est souvent le cas.

Est-ce que par hasard vous les utilisez sur des graphiques hors ligne ?

 

Vous voulez dire les 1000 ?

Sans blague, non, ils sont dans un dossier et je n'ai jamais utilisé de graphiques hors ligne, pas même dans mes précédentes réincarnations...

 
mladen:
Razo, Les alertes pour cet indicateur sont exactement les mêmes que pour le parabolique sar (puisque la jambe zigzag est formée seulement quand une nouvelle tendance parabolique sar commence).

Salut Mladen !

Oui je sais, Holly aussi

Pourriez-vous ajouter une alerte sonore et un message popup indiquant quelle paire est en train de "faire des siennes" ? (au premier point de chaque nouveau SAR, bien sûr).

Merci Monsieur !

 

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît comment je peux changer ces lignes DOT en DASHDOTDOT par exemple ? car lorsque je change cela dans le code, rien ne se passe...

merci d'avance ;-)

Dossiers :
 
freakout:
bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît comment je peux changer ces lignes DOT en DASHDOTDOT par exemple ? parce que quand je change cela dans le code, rien ne se passe...

merci d'avance ;-)

freakout

Changez le style de la ligne de STYLE_DOT en STYLE_DASHDOT dans les lignes 62 et 65

 

Cher mladen,

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait créer un EA en suivant les pensées ci-dessous :

Enter buy quand :

close1<close2

et

close2>open2

close 1 est la barre précédente, close 2 est la barre précédente, etc.

Utilisez le SL x pips (variable externe)

Si c'est un trade gagnant, ajoutez le même nombre de lots tous les y pips (variable externe).

et les trale tous en commun (variables externes)

Ajouter la possibilité de changer z% de lots placés chaque fois que z% du solde augmente.

Vice versa pour la vente

Merci de me laisser exprimer mes pensées

 
komis64:
Cher mladen,

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait créer un EA en suivant les pensées ci-dessous :

Entrer l'achat quand :

close1<close2

et

close2>open2

close 1 est la barre précédente, close 2 est la barre précédente, etc.

Utilisez le SL x pips (variable externe)

Si c'est un trade gagnant, ajoutez le même nombre de lots tous les y pips (variable externe).

et les trale tous en commun (variables externes)

Ajouter la possibilité de changer z% de lots placés chaque fois que z% du solde augmente.

Vice versa pour la vente

Merci de me laisser exprimer mes pensées

non, c'est la bonne entrée :

close1>close2

et

close2>open2

 
komis64:
non, c'est la bonne entrée :

close1>close2

et

close2>open2

komis64

Avez-vous des résultats de tests manuels de ce système (disons, 2-3 mois de tests du système) ?

Je demande cela parce que c'est la façon habituelle de créer des EA : d'abord le système est testé manuellement, et ensuite, s'il montre des résultats, l'EA peut être créé. Construire le système du côté de l'EA, c'est comme construire la maison en commençant par le toit : l'EA est l'étape finale de la construction d'un système, pas l'étape initiale.

 

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ? Je suis en train de devenir fou à cause de cela. J'ai lié un fichier rar avec 3 Indicateurs

1)FXPREISLEVELS_V5e.mq4

2)MARKETBAROMETER_V5e.mq4

3)TRENDCONFIRMER_V5e.mq4

Il ne compile pas ! ! J'obtiens une erreur "import déjà défini d'une autre manière".

S'il vous plaît dites-moi quel est le problème et réparez-le pour moi !!!!!

P.S:- Pour que vous puissiez compiler correctement, j'ai également inclus les fichiers de la bibliothèque.

Link:- https://anonfiles.com/file/7ba46d90e78437b7a8c81f27c76285a6

Raison: