Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 119

 
Алексей Тарабанов:

Disons que je vous fais cette offre. Tu es un programmeur, je suis toi. Avez-vous au moins une raison d'accepter mon offre ?

Avant de me poser une telle question, lisez le nom du sujet...., vous n'êtes manifestement pas ici et le second, une idée à bien des égards vaut parfois plus que sa mise en œuvre ...
Et troisièmement, si j'étais un programmeur, je n'aurais pas écrit ma demande ici, si vous aviez des idées, vous, en tant que programmeur, ne m'auriez pas posé une telle question.... ;)).

 
Je ne vous paierais pas de toute façon.
 
btc.mmd:

Avant de me poser une telle question, lisez le nom du sujet...., vous n'êtes manifestement pas ici et deuxièmement, une idée, à bien des égards, coûte parfois plus cher que sa réalisation...
Et troisièmement, si j'étais un programmeur, je n'aurais pas écrit ma demande ici, si vous aviez des idées, vous, en tant que programmeur, ne m'auriez pas posé une telle question.... ;)).

Je ne suis pas un programmeur.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne suis pas un programmeur.

Je le fais.

 
btc.mmd:

***

Bonjour à tous, qui peut écrire un bot simple gratuit sur un ordre et l'indicateur ZigZag pour MT4(5)

Je veux essayer de construire un robot complet à l'avenir.
Sur cet indicateur, il y a beaucoup de solutions différentes mais je n'ai pas trouvé celle dont j'ai besoin..... (((


Bot doit :
1. travailler avec tous les horizons temporels, avec des ordres ouverts lorsque l'on change d'horizon temporel et que l'on éteint ou allume l'ordinateur, le robot reprend son travail et continue à prendre en charge les ordres ouverts.
2. lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de retournement se ferme, le bot ouvre un ordre et fixe le SL sur le corps de la bougie sur la même bougie.
3. TP - le robot ferme l'ordre lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de retournement est fermée.