Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 119

 
Алексей Тарабанов:

Disons que je vous fais cette offre. Tu es un programmeur, je suis toi. Avez-vous au moins une raison d'accepter mon offre ?

Avant de me poser une telle question, lisez le nom du sujet...., vous n'êtes manifestement pas ici et le second, une idée à bien des égards vaut parfois plus que sa mise en œuvre ...
Et troisièmement, si j'étais un programmeur, je n'aurais pas écrit ma demande ici, si vous aviez des idées, vous, en tant que programmeur, ne m'auriez pas posé une telle question.... ;)).

 
Je ne vous paierais pas de toute façon.
 
btc.mmd:

Avant de me poser une telle question, lisez le nom du sujet...., vous n'êtes manifestement pas ici et deuxièmement, une idée, à bien des égards, coûte parfois plus cher que sa réalisation...
Et troisièmement, si j'étais un programmeur, je n'aurais pas écrit ma demande ici, si vous aviez des idées, vous, en tant que programmeur, ne m'auriez pas posé une telle question.... ;)).

Je ne suis pas un programmeur.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne suis pas un programmeur.

Je le fais.

 
btc.mmd:

***

Bonjour à tous, qui peut écrire un bot simple gratuit sur un ordre et l'indicateur ZigZag pour MT4(5)

Je veux essayer de construire un robot complet à l'avenir.
Sur cet indicateur, il y a beaucoup de solutions différentes mais je n'ai pas trouvé celle dont j'ai besoin..... (((


Bot doit :
1. travailler avec tous les horizons temporels, avec des ordres ouverts lorsque l'on change d'horizon temporel et que l'on éteint ou allume l'ordinateur, le robot reprend son travail et continue à prendre en charge les ordres ouverts.
2. lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de retournement se ferme, le bot ouvre un ordre et fixe le SL sur le corps de la bougie sur la même bougie.
3. TP - le robot ferme l'ordre lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de retournement est fermée.
4. l'auto-multiplicateur augmente la taille du lot lorsque le profit est pris, il augmente également (compense) la taille du lot par % de la perte lorsque le SL est déclenché.
5.
Si le prix revient vers les ordres, et que la distance entre le prix et les ordres est d'environ 2 spreads ou moins, le robot ferme l'ordre au seuil de rentabilité.
6. 1, 2, 3, 4, 5, 6 - l'ordre est indiqué dans la capture d'écran.
7. des conditions similaires s'appliquent à BOY.

PARAMÈTRES
1. AutoMagic
2. Slip
3. MaxSpread
4. taille du lot de 0,00.
5. taille de lot AutoMagic on/off de 0.00.
6. montant de l'écart entre le prix et le(s) ordre(s).

En cas de résultats plus ou moins positifs, le bot devra être doté de 2 indices supplémentaires si nécessaire.


Si quelque chose n'est pas clair, écrivez.



Merci d'avance pour votre aide...

Bonjour, êtes-vous d'accord avec le fait qu'il soit sur une tendance haussière, et si non, où allez-vous entrer ?

Je veux avoir l'idée. Ce n'est pas un problème pour écrire.

Dossiers :
zig_zag1.jpg  390 kb
 
btc.mmd:

.........

Je voulais vous aider, mais l'Expert Advisor que j'ai créé ne veut pas fonctionner correctement avec votre indicateur, mais je comprends le principe de ce que vous voulez.

- Il y a beaucoup d'experts avec des zigzags dans kodobase.

J'ai réussi à faire fonctionner l'indicateur (couleur zigzag) dans mt5 également.

Shot4

Instantané2

Instantané3

j'ai un expert, il fonctionne avec des indicateurs similaires - mais pas avec le vôtre, il a un mauvais codage.

 

Bonjour, pouvez-vous écrire un EA pour l'indicateur GapFinder ? https://www.mql5.com/ru/code/20154

Le conseiller expert doit ouvrir un trade dans la direction de l'écart avec un Stop loss et un Trailing Take Profit.

GapFinder

GapFinder
GapFinder
  • www.mql5.com
Индикатор ищет и отображает на графике цены гэпы - разрывы цены High и Low двух соседних баров. Гэпы показывает стрелками: если разрыв вверх, то и стрелка вверх, и наоборот. Выводит на график закрашенные заданным цветом области гэпа в виде объектов-прямоугольников (вывод отключается в настройках). Также выводит две линии - верхний и нижний...
 
Pardon,
Tous ceux qui ont répondu à mon message https://www.mql5.com/ru/forum/35071/page118#comment_16391109 Je m'excuse auprès de tous pour le désagrément, j'ai posté les mauvais TdR, le modérateur est prié de supprimer ce message si possible.
Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • 2020.05.06
  • www.mql5.com
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить публично...
 

Salut les gars)
Qui peut écrire un indicateur pour mt4 et mt5basé sur AC (Accelerator Oscillator) ?


L'essentiel en quelques mots :

L'indicateur intégré AC (Accelerator Oscillator)indique au-dessus de 0 et au-dessous de 0,

Voici ce dont j'ai besoin sur le TF sélectionné (choisir quel TF je veux) si la CA de tous les TF sélectionnés est supérieure à 0 - allert et un point en haut, si tous les mêmes et la CA est inférieure à 0 - allert et un point en bas du graphique




Qui est partant pour le faire ?)

 

Ilexiste un bon indicateur LotCalculator. Mais j'aimerais qu'il soit encore meilleur. <:p><:p>.

S'il vous plaît, aidez-moi à ajouter une valeur supplémentaire à l'indicateur - l'indicateur compte beaucoup, mais je voudrais voir la quantité de stop exposée aussi. <:p><:p>.

Je vais essayer d'être plus précis - j'ai défini la taille du stop dans l'indicateur - et il doit montrer non seulement la taille du lot, mais aussi la somme du stop résultant en argent réel. Par exemple - le stop est de 100 pips, et en argent il sera de 95 argent dans la monnaie de dépôt. <:p><:p

Je suppose qu'il sera utile à beaucoup !

Merci !

P.S. Étrange ! J'ai immédiatement ajouté le code de l'indicateur et sa capture d'écran à l'écran. Et ils sont partis !

Je vais essayer de le joindre à nouveau...

Dossiers :
Raison: