Hans123 EA - page 2

 

J'ai utilisé la version 8m_1_1. J'ai gagné plus de 2000 en utilisant un seul lot au cours des deux dernières semaines. Le système échoue dans les jours de rage mais globalement vous devriez gagner de l'argent.

 

Hans a montré que les 3 derniers mois de trading en direct ont rapporté beaucoup de bénéfices, mais attention, le drawdown MAX expérimenté par Hans lui-même est de 400 pips.

Comme Kalenzo l'a dit, si vous avez assez d'argent pour supporter les pertes et attendre les ruptures, alors allez-y.

Et j'appuie ce que jdun a dit : la version 8m_1_1 n'a jamais manqué un trade (elle a une fonction de vérification et de répétition des ordres dans son code) mais parfois, un trade bizarre ne se ferme pas après 24h00 (ou est-ce 23.59 ?)...

Sada

ps : jdun utilisez-vous les +/- 13 pips au lieu des +/- 5 pips de la règle high/low ?

 

J'ai le même problème avec lui aussi. Il y a très peu de transactions qui ne se ferment pas au moment voulu. Dans l'ensemble, je suis satisfait de la version 8m_1_1, mais il ne s'agit que de deux semaines, donc il faut encore faire des tests.

L'EA à entrée +5 est actuellement gagnant avec plus de 2k de profits sur le compte de démonstration. L'entrée +13 perd de l'argent ou est proche du seuil de rentabilité. C'est vraiment étrange que cela se passe comme ça. Je pense que l'entrée +13 serait plus sûre mais ce n'est pas le cas actuellement.

Ce dont cet EA a besoin, c'est de savoir si c'est un jour de rage ou non. Les jours de rage sont tout simplement brutaux pour cet EA. Je posterai mes résultats quand je rentrerai chez moi.

 

jdun,

Pourriez-vous nous dire quelle est la taille de votre compte de démonstration et la taille de vos lots ? Merci....

 

Extrait d'un récent post de hans dans le forum startegybuilder :

"Tout d'abord, votre risque (perte) maximum par jour est de 480 pips ou 4 800 $ (4 fois 50 et 4 fois 70). Cela représente 9,6 % avec un compte de 50 000 $. C'est beaucoup de risque. La plupart du temps, pour une bonne gestion de l'argent, on vous conseillera de ne pas risquer 2 % par transaction. Le risque maximum par transaction est de 70 pips (1,4%), donc moins de 2%. Je préfère calculer mon risque quotidien et 9,6 % est élevé. Au cours des 60 derniers jours de trading, ma plus grosse perte a été de 253 pips (5,06%). Ma deuxième plus grosse perte a été de 234 pips (4,68%) et ma troisième plus grosse perte a été de 186 pips (3,72%). Plus de 5% de perte par jour, c'est encore beaucoup d'argent, mais je suis prêt à prendre ce risque. Mon rapport W/L est de 1,74 jusqu'à présent, c'est l'une des raisons.

Deuxièmement, je dois regarder les drawdowns. Mon plus gros drawdown a été de 449 pips (8,98%). Supposons que le pire reste à venir et qu'il soit le double du drawdown que j'ai déjà connu, je dois surmonter un drawdown de 900 pips (18%). Je pense que le système peut surmonter ce type de drawdowns.

Enfin, la valeur de Kelly est de 0,1969. Cela signifie que vous pouvez mettre presque 20% de votre capital dans une seule transaction.

De toutes les raisons ci-dessus, je conclus que vous avez besoin d'environ 50.000 $ pour trader ce système confortablement et d'un point de vue réaliste.

Hans"

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=142057&postcount=3049

 

Les jours de rage sont brutaux pour ce système mais quand il se déclenche, il se déclenche et l'argent tombe comme la pluie.

Je pense que l'EA est un peu différent du système de Hans. Il a un SL et un TP plus bas mais je ne suis pas sûr.

Mon compte de démonstration actuel est de 1 million et je trade en 1 lot. Je pense que vous pouvez trader en direct avec un compte de 2000+ en utilisant des mini lots.

La version R utilise une entrée de 13 pips et celle qui n'en a pas utilise 5 pip pour entrer dans le trade. Je me suis trompé sur les profits de l'entrée à 5 pips. Pendant deux semaines, il a fait plus de 4k. Je regardais le gain de cette semaine au lieu des deux dernières semaines de test.

J'insiste sur le fait que cet EA ne doit pas être utilisé sur un compte réel avant que vous ne soyez à l'aise avec ses performances.

 

Hans123 EA

Vous trouverez ces EAs avec quelques discussions et explications ici et ici.

 
forexts:
Très bon backtesting pour gbp 1m et eur 1m.

ÉNORMES PERTES pour moi !

 

La façon dont le code est écrit, il utilise le prix ouvert de la barre pour placer les ordres. Donc si vous utilisez différentes périodes de temps dans vos tests, vous obtiendrez des résultats différents.

Des flux de données différents font une grande différence dans les résultats. Mon test d'hier, par exemple, a montré une perte de 169 points, alors que le flux de données de Hans a montré une perte de 120 points, soit une différence de 49 points en une seule journée. Hans utilise, je crois, le flux de données GFT, alors que j'ai utilisé les données SBFX, le Pip Spread est de 4 pips avec SBFX ! Les données font une grande différence dans le résultat.

jpsdyb:
De grosses pertes pour moi !
 

Bonjour Jdun

Est-ce que vous tradez sur les deux devises recommandées par Hans (EURUSD et GBPUSD) ?

Si 50 000 pour un acompte complet, alors 5000 pour un mini devrait suffire (si le risque et le grand DD ne vous dérangent pas). Mais dans l'ensemble, avec les gros rendements, il offre un bon retour sur investissement. Du moins, c'est ce qu'il semblerait.

jdun:
Les jours de rage sont brutaux pour ce système, mais quand il sort, il sort et l'argent tombe comme la pluie.

Je pense que l'EA est un peu différent du système de Hans. Il a un SL et un TP plus bas mais je ne suis pas sûr.

Mon compte de démonstration actuel est de 1 million et je trade en 1 lot. Je pense que vous pouvez trader en direct avec un compte de 2000+ en utilisant des mini lots.

La version R utilise une entrée de 13 pips et celle qui n'en a pas utilise 5 pip pour entrer dans le trade. Je me suis trompé sur les profits de l'entrée à 5 pips. Pendant deux semaines, il a fait plus de 4k. Je regardais le gain de cette semaine au lieu des deux dernières semaines de test.

J'insiste sur le fait que cet EA ne doit pas être utilisé sur un compte réel avant que vous ne soyez à l'aise avec ses performances.
Raison: