Hans123 EA - page 6

 

Je ne sais pas ...

J'ai utilisé cet EA en 2004 - 2005 au sein du groupe yahoo metatrader, donc il y a longtemps.

Comme je le vois de l'intérieur du code :

BeginSession2+LengthSession2+TimeZoneDiff[/CODE]

and

TimeZoneDiff= LocalTimeZone - DestTimeZone

and

[CODE]LocalTimeZone= 1;

extern int DestTimeZone= 1;

Si nous regardons les paramètres de cette EA :

BeginSession1=6 ;

LengthSession1=4 ;

BeginSession2=10 ;

LongueurSession2=4 ;

Lots = 1 ;

LocalTimeZone= 1 ;

DestTimeZone= 1 ;

Ainsi, l'EA commencera à négocier à 6 heures du matin pendant 4 heures (jusqu'à 10 heures), et commencera à négocier la fois suivante à 10 heures du matin pendant 4 heures (jusqu'à 14 heures).

Il s'agit donc simplement d'une heure de négociation.

Mais qu'est-ce que LocalTimeZone et DestTimeZone - aucune idée, désolé.

Vous pouvez faire un backtest et voir à quelle heure l'EA ouvrira la transaction pour le backtesting. Et comparer cette heure (ce sera l'heure du courtier metatrader) avec leur CET ou notre GMT...

ou ... peut-être que quelqu'un pourra vous aider car j'ai tradé avec cet EA en 2004 - 2005 et c'était il y a longtemps.

 

newdigital, merci beaucoup.

Pour LocalTimeZone= 1 ; DestTimeZone= 1 ; cela devrait être 2 et 1 respectivement, je le sais.

La principale chose que je ne comprends pas, c'est qu'il s'agit d'un EA automatisé, ou semi-automatisé, et que nous devons ajuster manuellement les ordres ouverts selon la méthode décrite dans le manuel de Hans123 ?

 

J'ai négocié en tant qu'EA automatique. Il suffit d'attacher l'EA au graphique et c'est tout.

Pas manuel.

C'était rentable. Mais ... comme certains drawdowns peuvent être importants, il est préférable d'utiliser une taille de lot de 0,01.

C'est ce dont je me souviens.

 

Merci beaucoup, c'est clair maintenant.

Raison: