Hans123 EA - page 4

 

Hans123mv22 - petite modification à la v3

Bonjour à tous !

J'envoie ma petite modification de cet EA.

J'ai ajouté

Filtre GMACD, l'ordre de l'EA n'est envoyé que sur la tendance H4+D1.

GBPUSD

TF tout

paramètres inclus pour MIG GMT

Salutations

Ce code est chaud, non testé

Dossiers :
hans123v3.zip  224 kb
 
frantacech:
Bonjour à tous !

J'envoie mon petit modifier cet EA.

Ajouter

Filtre GMACD, l'ordre de l'EA n'est envoyé que sur la tendance H4+D1.

GBPUSD

TF tout

paramètres inclus pour MIG GMT

Salutations

Ce code est chaud, non testé

Bonjour, je teste Hans123 depuis un moment. Je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez par TF any, mais l'ordre de l'EA n'envoie que la tendance H4+D1 ? pouvez-vous nous expliquer brièvement ?

Merci,

David

 
davidke20:
Bonjour, je teste Hans123 depuis un moment. Je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez par "TF any", mais l'ordre EA n'envoie que la tendance H4+D1. Pouvez-vous expliquer brièvement ?

Regards,

David

Règles originales de HANS123,

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=15439

Système simple de Breakout combiné pour EUR/USD et GBP/USD

Déterminer le High Low 06.00 CET - 10.00 CET de l'EUR/USD et du GBP/USD.

Déterminez le High Low 10.00 CET - 14.00 CET sur l'EUR/USD et le GBP/USD.

Fixez le BuyStop à High + 5 pips et le SellStop à Low - 5 pips pour les deux horizons temporels et les deux devises.

Fixez le prix cible à l'entrée + 80 pips pour l'EUR/USD et à l'entrée + 120 pips pour le GBP/USD.

Fixez le StopLoss à l'entrée - 50 pips pour l'EUR/USD et à l'entrée - 70 pips pour le GBP/USD. Si l'autre côté de la cassure est à moins de 50 pips pour l'EUR/USD ou à moins de 70 pips pour le GBP/USD, le StopLoss sera ce niveau (Longtrade : SL = Low range - 5 pips = SellStop ; Shorttrade : SL = High range + 5 pips = BuyStop).

Déplacez le SL vers le seuil de rentabilité après un gain de 30 pips pour l'EUR/USD et un gain de 40 pips pour le GBP/USD.

Si une certaine position est prise et que le prix tourne en votre défaveur et qu'il casse l'autre côté du canal de rupture, alors tournez. Si le canal de rupture est plus large que le stoploss, le stoploss sera atteint en premier. Si le canal de rupture est plus étroit que le stoploss, le fait de toucher l'autre côté signifie que vous devez retourner votre position. Il n'y a qu'un seul retournement possible par période de temps. Cette règle est le résultat de toutes les règles précédentes. Vous pouvez ignorer cette règle si vous le souhaitez.

A 24.00 CET, tous les ordres expirent et toutes les transactions sont fermées au marché. Le vendredi, nous faisons de même à 23.00 CET.

Ce lien affiche l'heure dans toutes les grandes villes du monde : www.qlock.com. J'utilise l'heure CET (Amsterdam, Francfort).

Résultats octobre 2005 :

10/03 : -22 pips

10/04 : -61 pips

10/05 : -103 pips

10/06 : +168 pips

10/07 : +156 pips

10/10 : +135 pips

10/11 : +61 pips

12/10 : +108 pips

13/10 : +97 pips

14/10 : +274 pips

17/10 : +178 pips

Total : +991 pips

Les résultats de ce mois sont extrêmes. En général, le système vous donne un rendement moyen de 600 pips par mois depuis mars 2005.

Sur une base mensuelle, les résultats sont les suivants :

Mars 2005 : +721 pips

Avril 2005 : +940 pips

Mai 2005 : +296 pips

Juin 2005 : +857 pips

Juillet 2005 : +1 352 pips

Août 2005 : + 35 pips

Septembre 2005 : -20 pips

Octobre 2005 : +1,825 pips

Novembre 2005 : + 554 pips

Décembre 2005 : +345 pips

Janvier 2006 : +73 pips

Février 2006 : -13 pips

Mars 2006 : +633 pips

Avril 2006 : +617 pips

Mai 2006 : +1 319 pips

Juin 2006 : +251 pips

Août 2006 : -322 pips

Tous les calculs effectués avant octobre 2005 sont faits à la main, il est donc possible qu'il y ait une petite déviation. C'est seulement pour montrer la puissance d'un système aussi simple.

Vous pouvez trouver une mini FAQ avec les EA les plus réguliers ici (merci à TR) :

http://www.strategybuilderfx.com/sho...postcount=5361

Je ne fais pas de commerce avec un EA, alors ne me demandez rien.

Ceci est la version actuelle de Hans123, alors ne posez pas de questions.

Utilisez la fonction de recherche du fil de discussion avant de poser votre question.

Hans

-----

avec cette EA modifiée, déterminez la tendance H4 et D1, si les deux sont identiques, ouvrez un seul ordre en attente... H4+D1 direct.

Pas de 2 ordres en attente, le premier pour acheter et le second pour vendre.

 
frantacech:

avec cette modification EA déterminer la tendance H4 et D1, si les deux même direct, ouvrir un seul ordre en attente ... H4+D1 direct.

No 2 en attente, premier achat et deuxième vente.

merci pour l'information

Merci,

david

 

Actuellement en test

Je teste ceci sur un compte démo realtrader micro. Le compte réel est à http://www.fxtrade.co.nz/hans123/statement.htm. Je le teste sur GBPUSD, EURUSD et USDCHF (je suis juste curieux de voir comment/si cela fonctionne sur cette paire). Je vais le laisser fonctionner pendant quelques semaines.

Merci

 
kiwifxguy:
Je teste ceci sur un compte démo realtrader micro. Le compte live est sur http://www.fxtrade.co.nz/hans123/statement.htm. Je teste sur GBPUSD, EURUSD et USDCHF (juste curieux de voir comment/si cela fonctionne sur cette paire). Je vais le laisser fonctionner pendant quelques semaines. Merci.

HI, des nouvelles de HANS123 ?! vous testez toujours

salutations ibraccio ;)

 

Avec d'aussi bons backtests, pourquoi le fil de discussion serait-il mort au dernier moment ?

Je veux dire, il n'y avait aucune raison, et soudainement le fil est devenu froid.

Très bizarre.

 
tdion:
Avec de si bons backtests, pourquoi le fil de discussion mourrait-il au dernier moment ?

Je veux dire, il n'y avait aucune raison, et soudainement le fil est devenu glacial.

Très bizarre.

J'ai pensé la même chose, c'est étrange.

 
adrazz:
Je me disais la même chose, c'est étrange

La stratégie Hans est la seule stratégie gratuite connue qui soit restée rentable et qui a surpassé tous les vendeurs de conseillers experts commerciaux et les stratégies librement connues.

Il existe une nouvelle version améliorée de la stratégie, qui est plus rentable et qui a des drawdowns plus faibles.

Cela montre qu'il n'est pas nécessaire d'acheter des conseillers experts pour être rentable.

OILFXPRO

 

Wow Oilfx, je n'aurais jamais pensé vous entendre dire quelque chose de positif sur la stratégie de Hans - vous avez toujours été moins que complémentaire dans le passé...

Pour information, j'ai testé cette stratégie pendant près d'un an, jusqu'à ce qu'une autre stratégie sur le même compte s'effondre, alors je n'ai jamais pris la peine de la relancer. Et oui, elle a été rentable pendant cette période. Malheureusement, les drawdowns qu'elle subit font que je ne la traderais jamais avec de l'argent réel - mais ce n'est que moi...

Jgerousis l'a testé en direct depuis janvier 2007, mais le lien qu'il a posté il y a une page ou deux renvoie maintenant à un site publicitaire moche, et non plus aux multiples résultats de stratégie en direct qu'il avait auparavant - dommage...

Raison: