Scalp_net - page 21

 

Qu'en est-il des opérations de change interbancaires ?

munis6823:
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide...

J'ai vérifié avec l'heure du courtier FXDD, ils sont à GMT +3.

Ce qui veut dire que le réglage pour FXDD est le suivant

UseHourTrade = True;

extern int FromHourTrade = 8;

extern int ToHourTrade = 17;

J'espère que ces informations pourront aider d'autres personnes.

Merci

 
samahdi:
Qu'en est-il des opérations de change interbancaires ?

Bonjour,

En ce qui concerne votre Interbank FX (GMT 0), votre paramètre sera :

UseHourTrade = True ;

extern int FromHourTrade = 5 ;

extern int ToHourTrade = 14 ;

J'espère que ces informations vous seront utiles dans les sections Elite

 

MERCI.

UNE AUTRE QUESTION - DE 5 À 14....

extern int FromHourTrade = 5 ;

extern int ToHourTrade = 14 ;

EST DE 1 HEURE DU MATIN À 10 HEURES DU MATIN ?

munis6823:
Bonjour,

Comme pour votre Interbank FX (GMT 0), votre réglage sera :

UseHourTrade = True ;

extern int FromHourTrade = 5 ;

extern int ToHourTrade = 14 ;

J'espère que ces informations vous seront utiles dans les sections Elite

 

Bonjour,

Je ne suis pas très sûr de l'EST. Tout ce que je sais, c'est que nous devons changer l'heure en fonction des données de notre courtier. Ces paramètres proviennent des paramètres originaux du filtre temporel de ces ea, mais certains courtiers ont des paramètres temporels différents. J'ajuste simplement l'heure en fonction des données du courtier.

Merci de votre compréhension.

samahdi:
MERCI.

UNE AUTRE QUESTION - DE 5 À 14....

extern int FromHourTrade = 5 ;

extern int ToHourTrade = 14 ;

EST-CE QUE 1 HEURE DU MATIN À 10 HEURES DU MATIN EST ?
 

Où placer ces fichiers ?

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau dans l'utilisation de Meta Trader et je voulais poser une question simple, qui, j'en suis sûr, est posée trop souvent et ne fait qu'encombrer le forum.

Mais voilà,

Où suis-je censé mettre les fichiers que j'ai téléchargés ? J'ai le fichier mq4 et le fichier .set et je me demandais dans quel dossier de Metatrader ils devaient être placés.

J'ai l'intention de tester l'EA Scalp_Net 1.3tf sur un compte de démonstration chez Alpari. Et j'espère que mes résultats seront aussi réussis que ce qui est dit sur ce forum.

Je vous souhaite bonne chance pour votre excellent travail, newdigital.

 
stevenmclachlan:
Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau dans l'utilisation de Meta Trader et je voulais poser une question simple, qui, j'en suis sûr, est posée trop souvent et ne fait qu'encombrer le forum.

Mais voilà,

Où suis-je censé mettre les fichiers que j'ai téléchargés ? J'ai le fichier mq4 et le fichier .set et je me demandais dans quel dossier de Metatrader ils devaient être placés.

J'ai l'intention de tester l'EA Scalp_Net 1.3tf sur un compte de démonstration chez Alpari. J'espère que mes résultats seront aussi bons que ceux annoncés sur ce forum.

Je vous souhaite bonne chance pour votre excellent travail, newdigital.

Les fichiers pre-set (*.set) vont dans le dossier presets (C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets par exemple).

L'EA va dans le dossier experts (C:\Program Files\MetaTrader4\experts par exemple).

N'oubliez pas de compiler l'EA, ou de redémarrer MetaTrader (c'est pareil).

Scalp_Net 1.3tf EA est une EA risquée et je la teste depuis avril de cette année :

Scalp_net_v1.3 avec timefilter.

M1. EURUSD, AUDUSD, USDCHF.

EURUSD : pips cette semaine -58 ; pips au total 943.

AUDUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total -487.

USDCHF : pips cette semaine -43 ; pips au total 261.

Cela signifie que les 943 pips datent d'avril 2006.

Pourquoi l'EA Scalp_Net 1.3tf est-il risqué ? A cause des éléments suivants :

1. stop loss 100 (comme dans toutes les versions de Scalp_net EAs).

2. L'EA se négocie souvent (comme l'EA Firebird).

3. Il s'agit d'un EA de type EMA crossing qui filtre uniquement par quelques indicateurs standards.

Si vous n'avez pas de dépôt assez important, vous pouvez utiliser Scalp_net_v1.5 (testé depuis juin de cette année) :

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : pips cette semaine 22 ; pips au total 417.

EURUSD : 95 pips cette semaine ; 251 pips au total.

Ce Scalp_net_v1.5 n'est pas négocié souvent, il est négocié sur le calendrier M5 et tous les signaux sont filtrés par l'indicateur I-XO (à propos de l'indicateur I-XO, vous pouvez lire cet excellent fil de discussion).

 

Quelques questions supplémentaires

Ok, c'est peut-être risqué mais je vais juste le tester en démo pour avoir une idée de ce que je fais, peut-être avec d'autres EAs.

J'ai encore quelques questions :

Cet EA est-il doté d'une fonction de gestion de l'argent, c'est-à-dire qu'il va décider lui-même de la taille des lots à négocier, car je ne le souhaite pas vraiment. Si c'est le cas, comment puis-je le désactiver ?

Je l'ai chargé, mais que signifie le visage triste dans le coin du graphique ?

 
stevenmclachlan:
Ok, c'est peut-être risqué mais je vais juste faire un test de démo pour avoir une idée de ce que je fais, peut-être avec d'autres EAs.

J'ai encore quelques questions :

Est-ce que la gestion de l'argent est activée dans cet EA, c'est-à-dire qu'il va décider lui-même de la taille des lots à négocier, car je ne le souhaite pas vraiment. Si c'est le cas, comment puis-je le désactiver ?

Je l'ai chargé, que signifie le visage triste dans le coin du graphique ?

Il est probable que vous n'ayez téléchargé que l'EA. Vous avez besoin de l'indicateur également (pour la version 1.5). En outre, vous devez compiler l'EA ou redémarrer MetaTrader. Si vous n'êtes pas sûr du fichier pre-set, allez sur le fil de discussion des fichiers (vous y trouverez tous les liens pour tous les EAs et pre-sets).

 

Je n'utilise pas la version 1.5 mais la version 1.3 avec le filtre temporel.

J'ai redémarré meta trader et j'ai l'application qui fonctionne mais elle a un visage triste .

J'ai déjà obtenu les fichiers pour cette version (1.3 avec filtre temporel) à partir du fil de discussion sur les fichiers.

 

Que signifie le visage triste ?

Raison: