100 pips - page 3

 
rodrigokaus:
Ceci est le presque "système original" de 100 EA pips. Je n'ai modifié que la valeur des lots pour s'adapter à mon capital.

Je l'utilise depuis jeudi (2006/01/05). J'ai commencé avec une valeur principale de $500,00 et au moment de ce post je suis avec $775,01 exactement. Rien de mal pour seulement 4 jours de négociation. Délai H1.

Le problème est que je n'arrive pas à configurer des stops fixes et variables, pour des termes plus sûrs.

Si un programmeur peut le faire, nous pensons qu'il s'agit d'un système sûr et générateur de revenus.

Sounds interesting,

pouvez-vous s'il vous plaît préciser quelle taille de lot a été négocié avec ? et les paires de devises witch ?

Rgds,

GLADER

 
glader:
Cela semble intéressant,

Pouvez-vous préciser la taille du lot avec lequel vous avez négocié ? et les paires de devises ?

Rgds,

GLADER

J'ai ouvert un compte dans interbankFX et je perdais jusqu'à arriver aux 500,00 dollars. J'ai perdu de l'intention, exactement pour arriver aux 500 dollars nécessaires à l'ouverture du mini compte.

Donc à partir de là j'ai commencé à négocier avec des lots de 0,1, dans des cadres temporels de H1, les paires USDCHF / USDJPY / GPBUSD / EURJPY / EURCHF / EURGPB / USDCAD / AUDUSD / GPBJPY / GBPCHF, toutes en même temps.

Il serait intéressant si nous conseguissemos de placer un stop loss fixe de 50 pips et de laisser la partie restante de l'EA comme il est, garantissant ainsi la marge de sécurité.

 

Désolé,

J'ai oublié de mentionner l'EURUSD dans le post ci-dessus.

 

Résultats

Voici les résultats de l'EA en ce moment

Dossiers :
statement.htm  99 kb
 

Je suis également curieux de savoir si quelqu'un peut m'aider à placer des indicateurs à l'écran qui correspondent réellement à ce que 100pips fait et pense. J'ai du mal à comprendre le code écrit dans ces scripts.

Y a-t-il des grands esprits qui peuvent me donner un coup de main ? Merci, Jon

Les résultats de ce matin en utilisant le graphique M5

Dossiers :
statement_1.htm  11 kb
 
Roets:
Cet EA peut rester dans une transaction jusqu'à une semaine et ne gagner que quelques pips. Il ne mettra pas fin à la transaction en cours avant d'avoir atteint un profit. Je suis sûr qu'il y a des EA qui peuvent faire un meilleur travail. Mais ce n'est pas mon idée du trading. Si je me trompe, dites-moi pourquoi.

Je suis d'accord avec vous, mais à moins que vous puissiez m'en montrer un meilleur, 100 pips semble être assez sûr "jusqu'à présent". Encore une fois, c'est "jusqu'à présent" (seulement une semaine d'utilisation).

J'ai remarqué que 100pips ne prend pas toujours un profit quand il a une excellente opportunité de le faire. Donc, dans votre déclaration sur le fait qu'il ne saisit que quelques pips en une semaine... je peux voir que c'est vrai. Quoi qu'il en soit, c'est un excellent système sur lequel on peut s'appuyer, pour quiconque a des compétences en programmation et un peu de temps libre.

Une autre chose à souligner est que je l'ai vu créer des trades d'achat et de vente en même temps sur l'EUR/USD et l'USD/CHF, ce qui est amusant car ces deux-là bougent presque exactement de la même façon - juste dans des directions opposées.

 
jpsdyb:
Je suis aussi un peu curieux si quelqu'un peut aider à placer quelques indicateurs sur l'écran qui correspondent réellement à ce que 100pips fait et pense. J'ai du mal à comprendre le code écrit dans ces scripts.

Y a-t-il des grands esprits qui peuvent me donner un coup de main ? Merci, Jon

Les résultats de ce matin en utilisant le graphique M5

L'EA fonctionne mieux et offre une plus grande sécurité dans le cadre temporel 1H, avec des lots de 0.1 et des stops de 50 pips, pouvant être utilisés dans toutes les paires.

Si obtenir de faire fonctionner les stops serait extrêmement intéressant, sera qu'aucun programmeur si intéresse pour l'EA. Quelqu'un qui comprend la programmation : S'IL VOUS PLAÎT DANS ILS LES AIDER !!!

 
rodrigokaus:
L'EA fonctionne mieux et offre une plus grande sécurité dans le cadre temporel 1H, avec des lots de 0.1 et des stops de 50 pips, pouvant être utilisés dans toutes les paires.

C'est peut-être vrai, mais avec l'échelle de temps 1H, les pertes peuvent aussi être plus importantes, non ?

Ce qui est amusant avec le 100pip, c'est que le graphique ne montre pas de ligne horizontale S/L, seulement une ligne horizontale T/P, et la ligne de vente ou d'achat. De même, le test de stratégie ne montre jamais de perte... ce qui est étrange.

Encore une fois, je ne sais pas très bien lire le code, mais je pense que l'EA reste dans une transaction jusqu'à ce qu'il atteigne un profit, ce qui signifie que des pertes énormes peuvent être possibles, quelle que soit l'échelle de temps que vous utilisez, surtout si la paire que vous négociez entre dans une tendance extrême contre votre position.

Ce ne sont que mes réflexions....

 
jpsdyb:
C'est peut-être vrai, mais avec l'échelle de temps 1H peuvent aussi venir des pertes plus importantes, non ?

Ce qui est curieux avec le 100pip, c'est que le graphique ne montre pas de ligne horizontale S/L, seulement une ligne horizontale T/P, et la ligne de vente ou d'achat. De même, le test de stratégie ne montre jamais de perte... ce qui est étrange.

Encore une fois, je ne sais pas très bien lire le code, mais je pense que l'EA reste dans une transaction jusqu'à ce qu'il atteigne un profit, ce qui signifie que des pertes énormes peuvent être possibles indépendamment de l'échelle de temps que vous utilisez, en particulier si la paire que vous négociez entre dans une tendance extrême contre votre position.

Juste mes pensées....

Je suis d'accord avec vous pour les parties, si d'utiliser le système original mais si nous aurons un stop loss difinido bien je trouve que nous poderiamos d'avoir un certain succès. Aucun EA n'est perdu, il est toujours en fournit un grand apprentissage à eux.

Aucun système n'est si parfait qu'il peut interpréter la personnalité de l'être humain. De cette façon, je crois que le stop loss de 50 serait bon pour tester cet EA.

Nous comptons sur l'aide des programmeurs pour développer un EA qui minimise nos préjugés.

 
Raison: