RSI dynamique ! !!! - page 4

 

Bonjour

antone:
Quelqu'un peut-il afficher le code pour le RSI et le MA dans une seule fenêtre ?

un code que je peux utiliser pour donner un signal ? je n'ai pas besoin de quelque chose qui peut dessiner...

quelque chose comme une utilisation qui lorsque MA et RSI se croisent, un son est émis... ou un objet est créé...

S'il vous plaît, aidez-moi... J'apprends à coder...

ouvrez votre MT4 ...cliquez sur le menu navigateur...puis faites simplement glisser et déposer vos indicateurs dans la même fenêtre....

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Inspiré par le RSI Dynamic Zone, je l'ai modifié pour utiliser le Stoch à la place. Vous faites votre propre règle pour trader.

Dans les 4 fenêtres du haut :

Ligne verte = Stoch(14,3,3)

Ligne bleue = EMA(5)

Ligne rouge = ligne médiane de la bande de Bollinger(18) ou SMA(18)

Utilisez-le avec Bollinger Squeeze v. 8. L'histogramme bleu signifie qu'il y a un squeeze ; ne pas négocier. L'histogramme rouge signifie qu'il s'agit d'une tendance à la baisse. L'histogramme vert signifie qu'il s'agit d'une tendance à la hausse.

Dossiers :
 
Alexey Baranov:
Un signal fort lors de la sortie du "Dynamic Zone RSI" de BB se produit à la fois sur H1 et sur M30.

Inspiré par Dynamic Zon Stoh, je ne pouvais que demander à Banzai de faire la prochaine étape logique - DynoZoRS I-MTF...

 

Merci Banz. Ce Dynamic Stoch est beaucoup plus utile que votre stoch mt4 normal.

 

RSI_SelfAdjustRSI_v1.0_[FX5].mq4 rsi & bandes plates

Dossiers :
 

Je pense qu'il y a trop d'indicateurs, comment faire si l'un d'entre eux donne un signal différent ?

 

RSI dynamique et déclencheur

Quelqu'un peut-il ajouter un déclencheur à cet indicateur - une ema ferait l'affaire. De préférence une avec une longueur variable.

Tks

 
banzai:

Pour certaines raisons l'indicateur dans le post #29 n'a pas l'EMA et la ligne médiane de la bande de Bollinger (image du haut), donc je l'ai modifié pour les ajouter (image du bas). Le post #1 n'a pas le code mql4.

20080806 mise à jour DZ RSI post 32(https://www.mql5.com/en/forum/173787/page3)

Dossiers :
 

Moyennemobile du RSI

Bonjour à tous,

Excusez ce post tardif sur un sujet qui a été conclu, mais j'essaie d'obtenir le code EA ci-dessus pour créer une matrice de style grille (TF's en haut et paire courante/indices etc. sur le côté gauche).

Je peux générer cet indicateur facilement sur n'importe quel graphique individuel en faisant glisser l'indicateur MA sur un indicateur RSI et en le réinitialisant pour utiliser l'indicateur précédent comme point de référence - mais quelle est la formule "propre" ?

Par ailleurs, si la MA d'un RSI est en fait déjà disponible/connue comme un autre indicateur, veuillez m'éclairer.

indicateur, merci de m'éclairer car mes connaissances sont limitées !

Toute aide est la bienvenue.

NVP

 
NVP:
Bonjour à tous,

Excusez ce post tardif sur ce qui était un sujet conclu mais j'essaie d'obtenir le code EA ci-dessus pour créer une matrice de style grille (TF's en haut et paire courante / indices etc. sur le côté gauche).

Je peux générer cet indicateur facilement sur n'importe quel graphique individuel en faisant glisser l'indicateur MA sur un indicateur RSI et en le réinitialisant pour utiliser l'indicateur précédent comme point de référence - mais quelle est la formule "propre" ?

Par ailleurs, si la MA d'un RSI est en fait déjà disponible/connue comme un autre indicateur, veuillez m'éclairer.

indicateur, veuillez m'éclairer car mes connaissances sont limitées !

Toute aide est la bienvenue.

NVP

Et voilà. J'ai créé celui-ci. Je suis sûr qu'il y en a d'autres qui flottent autour qui pourraient être encore mieux.

Bonne lecture !

Dossiers :
2ma_rsi.mq4  3 kb
Raison: