Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 8

 

Prochaine mise à jour pour cette déclaration :

Dossiers :
0502_12.zip  14 kb
 

Et voilà.

Voici la première version de l'EA pour le trading de cette stratégie. C'est une toute nouvelle EA car je veux apprendre et expérimenter avec MQL5 (je viens de MQL4), et c'est ma première EA avec ce langage.

Caractéristiques :

  • Uniquement pour le symbole et le cadre temporel actuels.
  • Stoploss basé sur le signal ASCTrend.
  • Pas de takeprofit, sortie basée sur le trailing stop.
  • Money management PAS ENCORE IMPLIQUÉ (seulement volume fixe)
  • Gestion des erreurs très basique

Cet EA utilise l'indicateur Asctrend comme signal principal et l'indicateur Nrtr comme filtre.

Téléchargez-le, copiez-le, compilez-le, attachez-le et testez-le :-)

Dossiers :
ASCTrendND.mq5  19 kb
 
angevoyageur:

Et voilà.

Voici la première version de l'EA pour le trading de cette stratégie. C'est une toute nouvelle EA car je veux apprendre et expérimenter avec MQL5 (je viens de MQL4), et c'est ma première EA avec ce langage.

Caractéristiques :

  • Uniquement pour le symbole et le cadre temporel actuels.
  • Stoploss basé sur le signal ASCTrend.
  • Pas de takeprofit, sortie basée sur le trailing stop.
  • Money management PAS ENCORE IMPLIQUÉ (seulement volume fixe)
  • Gestion des erreurs très basique

Cet EA utilise l'indicateur Asctrend comme signal principal et l'indicateur Nrtr comme filtre.

Téléchargez-le, copiez-le, compilez-le, attachez-le et testez-le :-)

Bonjourangevoyageur,

Merci beaucoup ! !! Je vais essayer de le voir et d'optimiser les paramètres pour lui en utilisant Cloud. Je vais télécharger les résultats optimisés et les paramètres sur ce fil.

Merci beaucoup.

 
Je fais une première optimisation avec Cloud : pour EURUSD M15 timeframe. Je téléchargerai les résultats avec les paramètres aujourd'hui dans la soirée.
 

J'ai terminé l'optimisation pour la période EURUSD et GBPUSD M15. Je continue pour les autres paires/horaires - c'est vraiment rapide en utilisant Cloud.

Les résultats seront téléchargés ici bien sûr.

 
J'ai terminé l'optimisation pour EURUSD H1. Je pense que c'est un bon début pour un très bon EA.
 

Veuillez trouver les résultats de l'optimisation pour le cadre temporel M15 pour EURUSD, GBPUSD, USDCHF et USDJPY que j'ai faite pendant 1 an. J'ai optimisé les paramètres suivants : Stop suiveur en pips dans une fourchette de 15 à 55 avec un pas de 5 ; et Risque asctrend dans une fourchette de 3 à 21 avec un pas de 1.

Les résultats sont joints (sous forme d'archive zip).

Je fais un backtesting avec les paramètres optimisés pour le moment (les paramètres seront téléchargés dans ce fil de discussion).

Dossiers :
asctrendM15.zip  202 kb
 
newdigital:

Veuillez trouver les résultats de l'optimisation pour le cadre temporel M15 pour EURUSD, GBPUSD, USDCHF et USDJPY que j'ai faite pendant 1 an. J'ai optimisé les paramètres suivants : Stop suiveur en pips dans une fourchette de 15 à 55 avec un pas de 5 ; et Risque asctrend dans une fourchette de 3 à 21 avec un pas de 1.

Les résultats sont joints (sous forme d'archive zip).

Je fais un backtesting avec les paramètres optimisés pour le moment (les paramètres seront téléchargés dans ce fil de discussion).

Merci.

Je réalise que l'EA ne fonctionne que seul (sur une paire). Erreur de débutant avec MQL5 et son modèle centré sur la position.

Ne traitez pas manuellement ou avec un autre EA sur la même paire que celle sur laquelle vous placez Asctrend EA.

 

Nous avons des paramètres de nombre magique dans votre EA. Donc, si nous plaçons le nombre magique pour qu'il soit différent (n'importe lequel mais différent) pour chaque EA - je pense - qu'il peut être possible de l'utiliser avec la même paire.

Je suis en train de le backtester avec les paramètres que j'ai trouvés pendant l'optimisation (je téléchargerai tout quand j'aurai fini).

A propos d'une amélioration possible : il pourrait être bon d'utiliser le trailing stop "tel quel"(stop loss + traling stop), ou (comme vrai ou faux) utiliser l'indicateur nrtr (stop loss + nrtr trailing + niveau de profit). C'est juste une idée.

 
newdigital:

Nous avons des paramètres de nombre magique dans votre EA. Donc, si nous plaçons le nombre magique pour qu'il soit différent (n'importe lequel mais différent) pour chaque EA - je pense - qu'il peut être possible de l'utiliser avec la même paire.

Je suis en train de le backtester avec les paramètres que j'ai trouvés pendant l'optimisation (je téléchargerai tout quand j'aurai fini).

A propos d'une amélioration possible : il pourrait être bon d'utiliser le trailing stop "tel quel"(stop loss + traling stop), ou (comme vrai ou faux) utiliser l'indicateur nrtr (stop loss + nrtr trailing + niveau de profit). C'est juste une idée.

Non, il ne fonctionnera pas avec le trading manuel ou d'autres ea, essayez-le et vous verrez. C'est parce que j'utilise la même technique que pour MQL4, mais cela ne fonctionne pas de la même manière avec MQL5. Je corrigerai dès que possible.

Je prends note de votre idée, mais je ne promets rien.

Raison: