Nouvelle Firebird EA - page 3

 
sentaco:
Salut holyguy pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une option dans V1a comme dans V1c Maxopenorders ou Maxtrades.... ? il n'y en a pas.

PLs certains font ceci

 
holyguy7:
Voilà. J'espère que cela vous aidera.

Je ne peux pas le compiler, l'éditeur trouve 4 erreurs.

 
sentaco:
Hi holyguy pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une option dans V1a comme dans V1c Maxopenorders ou Maxtrades.... ? il n'y en a pas.

Voilà. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 
TheWicker:
Je ne peux pas le compiler, l'éditeur trouve 4 erreurs.

Désolé pour ça. Allez-y et essayez de retélécharger à nouveau. Cela devrait fonctionner maintenant. Également mis à jour sur le poste 1 ainsi.

 

Bonjour !

Je suis nouveau sur firebird mais pourquoi ne pas commencer à trader avec un "trailing start" sur les ordres limites en attente ?

Si le marché frappe votre ordre limite mais continue à aller contre vous, firebird agira comme maintenant avec des ordres multiples (juste peut-être mieux commencé). Il s'agit simplement d'implémenter le trailing à l'entrée et à la sortie.

Pour garder le même volume d'échange, nous pouvons ajuster les lots à la force de l'écart entre la MA_limite et le prix par rapport au PipStep.

Ce ne sont que des réflexions, des conseils ?

Jojo

 
holyguy7:
Voilà, c'est fait. J'espère que cela vous aidera.

Thx holyguy

Mais l'option TakeProfit ne fonctionne pas. Je l'ai changée en 3 pips mais je fais toujours des ordres avec un TP de 22 pips...

Je pense que vous devez éditer la V1a pour pouvoir faire des Maxorders... Maxopenorders...

Les PLs corrigent cela

 
sentaco:
Thx holyguy

Mais l'option TakeProfit ne fonctionne pas. Je l'ai changée en 3 pips mais je fais toujours des ordres avec un TP de 22 pips...

Je pense que vous devez éditer la V1a pour pouvoir faire des Maxorders... Maxopenorders...

Les PLs corrigent cela

Le TakeProfit dans la version c est écrasé par le code suivant :

double valeur = iATR(NULL,PERIOD_D1,21,0) ;

si(Point == 0.01) valeur = valeur*100 ;

si(Point == 0.0001) valeur = valeur*10000 ;

TakeProfit = valeur*2/10 ;

Stoploss = valeur*2 ;

PipStep = valeur/10 ;

Il était donc impossible de le spécifier.

En outre, il a été constaté que la moyenne quotidienne de la plage vraie iATR renvoie parfois (ou souvent) la valeur 0. Mais je ne comprends pas pourquoi sa valeur pourrait être zéro. J'ai vu ce problème à la fois chez IBFX et NF. Cela provoque un échec dans OrderSend. Vous pouvez voir qu'il n'y a pas de transactions alors qu'il devrait y en avoir. Aucune erreur ne sera signalée à moins que vous n'ajoutiez un code de vérification des erreurs au FB.

Pour éviter ce problème, la modification suivante peut être effectuée :

si (valeur != 0 )

{

TakeProfit = valeur*2/10 ;

Stoploss = valeur*2 ;

PipStep = valeur/10 ;

}

 
sentaco:
Bonjour, voici mon premier relevé avec ce nouvel EA en 1 jour. Il semble bon de penser à l'utiliser dans un compte réel.... /edit : mauvaise déclaration postée. fixxed !

Bonjour `Ich bin 12` ,

Avez-vous une nouvelle déclaration ? Je la posterai dans la soirée

haubentaucher

-`Ich bin 42`

 

Test en avant pendant une semaine

J'ai testé cet EA pendant environ une semaine avec de bons résultats en utilisant des TF de 1 min sur 6 paires.

C'est le vC original qui a été posté.

29.08.2006.htm

Dossiers :
29.08.2006.htm  480 kb
 
AltF4:
J'ai testé cet EA depuis environ 1 semaine avec de bons résultats en utilisant des TF de 1 min sur 6 paires.

C'est la VC originale qui a été postée.

29.08.2006.htm

Très, très bien.

pourriez-vous poster un relevé détaillé uniquement à partir d'aujourd'hui, s'il vous plaît ?

Raison: