J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 31

 
C-4:
A propos, kylinar2012 a gagné 8 $ grâce à ce fil de discussion, c'est-à-dire qu'il a récupéré ses dépenses et a même laissé sur les 3 $ de bénéfice !
Pas les 400 messages de ce fil de discussion)
 
C-4:
P.I. En passant, kylinar2012 a déjà gagné 8 $ grâce à ce fil de discussion, c'est-à-dire qu'il a récupéré ses dépenses et qu'il lui reste encore 3 $ dans le noir !

Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de le réprimander continuellement pour quelque chose dont il n'a rien à voir ?

Tout d'abord, le fil de discussion a été créé pour discuter d'une "bizarrerie" très spécifique du service.

Deuxièmement, il y a moins de messages dans tout le fil de discussion que ses points d'évaluation.

 
Andrei01:

Je pense que vous pouvez intenter une action en justice pour n'importe quel montant, pour n'importe quel manquement à la justice et pour n'importe quel dommage, y compris les dommages indirects tels que les dommages moraux. Demandez les détails à un avocat si vous voulez, tout est généralement résoluble.

En ce qui concerne les règles d'arbitrage local, elles peuvent évidemment faire l'objet d'un recours devant les juridictions supérieures, car il existe des lois étatiques qui s'appliquent à tous et protègent les consommateurs de biens et de services, quelles que soient les règles que le vendeur a lui-même inventées pour les services.

"Je pense".

Vous faites un procès pour commencer.

Toute procédure judiciaire est, au minimum, une perte de temps. C'est tout au plus une perte de temps. Trop de temps perdu..

Combien de temps êtes-vous personnellement prêt à consacrer pour 5 dollars ?

 
Andrei01:

Je pense que vous pouvez intenter une action en justice pour n'importe quel montant, pour n'importe quel manquement à la justice et pour n'importe quel dommage, y compris les dommages indirects tels que les dommages moraux. Demandez des détails à un avocat si vous le souhaitez, tout est généralement résoluble.

En ce qui concerne les règles d'arbitrage local, elles peuvent évidemment faire l'objet d'un recours devant les juridictions supérieures, car il existe des lois étatiques qui s'appliquent à tous et protègent les consommateurs de biens et de services, quelles que soient les règles que le vendeur a lui-même inventées pour les services.

Une action en justice devant un tribunal de juridiction générale ne l'est PAS ! Je n'ai pas besoin d'aller voir un avocat pour le savoir. J'ai assez d'expérience en droit. Si vous le souhaitez, je décrirai en détail (en me référant à la loi) dans un nouveau fil de discussion pourquoi les droits de tous les participants, à l'exception des propriétaires de la ressource, ne sont pas protégés. Mais je ne participerai pas à la discussion qui s'y déroule de peur d'être considéré comme le "forgeron de ce forum". J'ai peur que les propriétaires des ressources ne me laissent pas faire, car la vérité est très différente de l'emballage.
 
kylinar2012:
Il n'est PAS acceptable d'intenter un procès dans un tribunal ! Je n'ai pas besoin d'aller voir un avocat pour le savoir. J'ai assez d'expérience juridique de mon côté. Si vous le souhaitez, je décrirai en détail (en me référant à la loi) dans un nouveau fil de discussion pourquoi les droits de tous les participants, à l'exception des propriétaires de la ressource, ne sont pas protégés.
Je ne sais pas d'où vous vient l'idée qu'un citoyen n'a pas le droit de faire valoir ses droits devant un tribunal. Dans ce cas, il y a une transaction spécifique d'achat et de vente de services. Il s'agit d'une autre question, à savoir comment la formaliser juridiquement et la déposer devant le bon tribunal. La protection des droits des consommateurs est garantie par la loi pertinente de l'État.
 
Contender:

Tout procès est au moins une perte de temps. Et au maximum... trop de temps perdu.

Combien de temps êtes-vous personnellement prêt à consacrer pour 5 dollars ?

Il peut y avoir une action représentative car il peut y avoir plusieurs victimes. Le montant des dommages directs est faible, mais les dommages indirects peuvent être beaucoup plus élevés. Il est clair que le procès prend du temps, mais d'un autre côté, le défendeur devra passer le même temps à justifier devant le tribunal le bien-fondé de ses actions, et cela pose quelques problèmes dans ce cas.
 
Andrei01:
Je ne sais pas d'où vous vient l'idée qu'un citoyen n'a pas le droit de faire valoir ses droits devant un tribunal. Dans ce cas, il y a une transaction spécifique impliquant la vente et l'achat de services. Il s'agit d'une autre question, à savoir comment la formaliser correctement sur le plan juridique et la soumettre au bon tribunal. La protection des droits des consommateurs est garantie par la loi pertinente de l'État.
Lisez la section sur la compétence dans le Code de procédure civile de la FR, en particulier la compétence contractuelle. Dans ce cas, il s'agit d'un arbitrage local, qui n'est pas susceptible d'appel. Et il y en a plein d'autres. Mais j'ai exposé les principes de base.
 
kylinar2012:
Dans cette version, ils sont de quelle date ?

La version précédente des règles peut être trouvée sur les moteurs de recherche dans des copies enregistrées, par exemple sur Bing une copie du 02.12.2013.

 
kylinar2012:
Lisez la section sur la compétence du Code de procédure civile, en particulier la compétence contractuelle. Dans ce cas, il s'agit d'un arbitrage local, qui n'est pas susceptible d'appel. Et il y en a beaucoup d'autres. Mais j'ai exposé les principes de base.

Lisez attentivement l'article 32 du Code de procédure civile de la FR sur la compétence contractuelle, il ne contient pas ce que vous prétendez. http://www.zakonrf.info/gpk/32/

Статья 32 ГПК РФ. Договорная подсудность
  • www.zakonrf.info
Стороны могут по соглашению между собой изменить территориальную подсудность для данного дела до принятия его судом к своему производству. Подсудность, установленная статьями 26, 27 и 30 настоящего Кодекса, не может быть изменена соглашением сторон.
 
Yurich:

La version précédente des règles peut être trouvée sur les moteurs de recherche dans des copies enregistrées, par exemple sur Bing une copie du 02.12.2013.

Je ne sais pas trop comment faire, pouvez-vous me donner un lien ?
Raison: