100 pips - page 5

 

extern double stopLoss = 50 ;

dans la v1 100pips ne semble pas fonctionner. J'ai actuellement deux transactions sur le graphique H1, avec des pertes de plus de 100 points.

Le code pourrait-il être erroné ? Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 
jpsdyb:
extern double stopLoss = 50 ;

dans la v1 100pips ne semble pas fonctionner. J'ai actuellement 2 trades sur le graphique H1, assis à 100+ pip de perte et de comptage.

Le code pourrait-il être erroné ? Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

C'est précisément cela que je veux corriger dans l'EA, mais je ne sais pas comment faire. TheStop loss ne fonctionne pas. Je cherche de l'aide ici pour résoudre ce problème. PROGRAMMEURS : DANS ILS LES AIDER, S'IL VOUS PLAÎT !

 

stoploss

Voir le post #10 et modifier le code comme indiqué dans les OpenBuy() et OpenSell() pour le stopLoss.

 
nohills:
Voir le post #10 et changer le code comme indiqué dans les OpenBuy() et OpenSell() pour le stopLoss.

Le problème du 100 pips v3.1 est qu'il ouvre des ordres aussi sauvages alors qu'il aura de la marge et que seul il est possible d'ouvrir des ordres en graphiques de 5 minutes. Essayez d'utiliser le 100 v1 et vous verrez la différence. Le système le plus sûr en plus d'être existe une gestion de marge devenant possible de l'utiliser dans n'importe quel temps graphique.

téléchargez le 100 v1 dans le post 33

 

Il ouvre toujours une seule position et fonctionne très bien.

Je l'ai essayé sur la plateforme TradeXecutioner (Tradex Group) avec un TP de 6 points et il obtient toujours le TP. Cet EA a besoin d'un filtre pour les heures de nouvelles lorsque le volume des marchés est élevé. Je pense qu'il fonctionne mieux de 2 AM GMT à 8 AM GMT et ensuite dans la soirée.

Essayez de trader à cette heure, prenez 6 take profits soit 6x6=36 points, trader 20 jours par mois 36x20= 720 points. C'est un bon résultat je pense...

 

Résultats intéressants en utilisant 100pip et EUR/USD. (à l'exception de GBP/USD, la plupart des autres paires testées n'ont pas produit de profits dignes de ce nom ou ont entraîné des pertes).

Dans l'ensemble, de très gros profits.

J'ai modifié les profits et les pertes dans le code. J'utilise le cadre temporel H1.

Une chose que je n'aime pas avec 100pip, c'est que si je ferme un ordre tôt (manuellement), il en place automatiquement un autre, allant généralement dans la direction où il était quand j'ai décidé de fermer.

Eh bien ... Voici le mq4 et les résultats de la stratégie. Bien sûr, je ne suggère pas d'utiliser cette stratégie, mais j'ai juste pensé que je pourrais partager les résultats. Cela pourrait être quelque chose d'intéressant à développer en utilisant des filtres, etc... (il serait intéressant de voir les résultats avec l'augmentation des lots dans le temps lorsque la marge le permet).

J

 

En regardant pour la deuxième fois les résultats de la stratégie, j'ai remarqué qu'il n'y a jamais eu de take profit. Principalement des stop loss et des trailing stops pour les gains.

Je vais essayer de baisser le TP et de vérifier l'amélioration.

J

 

J'ai essayé le TP à 75, mais le résultat n'a été qu'un petit gain.

Comme vous l'avez suggéré rodrigokaus, j'ai modifié le TP à 20 pips et laissé le stoploss à 50 dans l'échelle de temps 1HR. Cela a permis de doubler les profits.

Bien que le test de la stratégie ne soit pas très précis https://www.mql5.com/en/forum/173165

C'est quand même un bon système avec un potentiel possible.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les règles d'entrée ? J'ai essayé 100 pips v. 3 [1] EA la semaine dernière et les résultats sont excellents. Quand j'ai fait le backtesting, les résultats après optimisation avec TP et SL sur eurusd sont vraiment impressionnants, presque 100% pendant 2 mois. Mais je ne connais pas mtql et je ne sais pas quelles sont les règles exactes de ce système. Croiser les emas ?

 
krall:
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les règles d'entrée ? Mais je ne connais pas mtql et je ne sais pas quelles sont les règles exactes de ce système. Croisement d'emas ?

Vous pouvez placer des indicateurs de moyenne mobile sur le graphique pour voir comment il fonctionne.

SMA1 est 7 simple open et SMA2 est 6 simple open. Je pense qu'il passe des ordres via un type de croisement.

De plus, pour trebek, la v3 [1] a un stop loss de 1000 et un take profit de 20. Vous devez les modifier pour répondre à vos besoins.

Raison: