100 pips - page 4

 

Comment faites-vous vos stop loss? Manuellement, ou avez-vous modifié quelque chose dans le script ?

Et comment l'avez-vous modifié pour l'échelle de temps 1HR ?

Merci, J

 
jpsdyb:
Comment faites-vous vos stop loss ? Manuellement, ou avez-vous changé quelque chose dans le script ?

Et comment l'avez-vous modifié pour l'échelle de temps 1HR ?

Merci, J

J'utilise ces finitions versao du système que j'ai passé : 100 pips v1, que le cadre H1 peut être utilisé en équipe. Je ne contrôle pas les stop loss manuellement, je laisse l'EA fonctionner seul.

Dossiers :
 

Merci, je vais essayer et voir ce qui se passe.

 
jpsdyb:
Merci, je vais essayer et voir ce qui se passe.

il utilise le système par au moins 1 jour et verra les résultats. Je pense qu'avec une configuration adéquate, les profits pourraient être extrêmement supérieurs aux pertes.

 

hellorodrigokaus,

Si je comprends bien la version v3 est meilleure que la version v3[1]1 ? donc pour vous, le test au tribunal est :

EA : 100 pips v3

FT : H1 (pas M5)

SL : 50

Mais je ne vois pas dans la fenêtre propriétaire :

-STOP MOBILE : 5

-MOBILE TAKE PROFIT: 5

Je joins une image pour voir ma question

Dossiers :
 

cet EA de votre production ou c'est un EA trouvé sur un autre forum qui s'appelle 100perday ou 100 pips par jour ou ou quelque chose comme ça ? ou c'est une conversion depuis un EA pour mt3 ?

 
BrunoFX:
cet EA de votre production ou c'est un EA trouvé sur un autre forum qui s'appelle 100perday ou 100 pips par jour ou ou quelque chose comme ça ? ou c'est une conversion depuis un EA pour mt3 ?

L'EA original a été développé par la société MetaQuotes, qui a seulement apporté quelques modifications pour pouvoir fonctionner avec des lots moins importants. Je ne sais pas si une version pour MT3 existe.

 
 

Plusieurs transactions

En effet, cet EA (v3_1) ouvre plusieurs trades à la fois. Je pense que cela se produit lorsque vous tradez aussi manuellement. Même paire. Si c'est le cas, peut-être que dans la fonction ExistPositions, vous pouvez ajouter if(OrdersTotal() > 0) return(true) ; au début, mais l'EA ne négociera pas si vous avez déjà négocié la même paire. Peut-être aussi que OrderComment()==Name_Expert n'est pas correct ? Peut-être que vous pouvez replacer StringFind(OrderComment(), Name_Expert, 0) != -1 ou mieux utiliser un nombre magique.

 
Raison: