Sti - page 8

 

Bonjour,

Et surtout quelle version ? car il y a encore celle qui vient de perdre (même si je sais que c'est le marché du jour qui veut ça) mais je crois qu'à long terme c'est vraiment avantageux...

 

J'utilise le réglage par défaut. Si vous voulez changer quelque chose, variez avec le TP et le SL. Il est préférable d'utiliser le signal de clôture, cela évitera d'avoir le SL tout le temps.

 
BrunoFX:
Bonjour, Et surtout quelle version ? car il y a encore celle qui vient de perdre (même si je sais que c'est le marché du jour qui veut ça) mais je crois que sur le long terme c'est vraiment avantageux

J'utilise toujours STI_v2. Il y a eu un problème avec STI_v3, il manquait des trades donc je suis revenu à _v2.

Finalement, j'ai obtenu SL50, mais j'ai encore gagné plus de 30 points cette semaine. C'est la raison pour laquelle vous devriez le laisser tourner tout le temps.

 

Bonjour Directeur,

Merci pour ces réponses, je recommence dès à présent avec la version 2 sur Neurex.

 
Nicholishen:
Voici la version 3 avec quelques changements simples. Il devrait être possible de trader plusieurs devises et plusieurs horizons temporels sur la même devise.

if (OrderType()==OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()&& OrderComment()==comm2)

Nic

Bonjour Nic et Manager : Pensez-vous qu'il soit possible de créer ce même expert STI pour M3 ?

Je pense qu'il y a plus d'options de courtiers dans M3 pour le moment.

GS

 

Manager,

C'est un excellent EA. J'ai remarqué que vous aviez raison sur les autres paires de devises qui brûlent de l'argent. Je pense que s'en tenir à l'EURUSD et peut-être au GBPUSD serait le mieux.

Je l'ai exécuté pendant la nuit et si ce n'était pas pour les autres paires de devises, je serais dans le noir.

Je pense qu'un stop loss à 25 et un take profit à 50 pourraient convenir, car il semble fermer les transactions tout seul de toute façon.

Quoi qu'il en soit, voici mon relevé de la nuit. J'ai peut-être manqué quelques transactions car mon ordinateur a redémarré à cause de cette fichue mise à jour automatique de Microsoft (que j'ai désactivée depuis).

Pour une raison inconnue, je ne peux pas télécharger le relevé car il est indiqué que la page n'a pas été trouvée.

 

Voici mon relevé pour les dernières 24 heures.

Comme vous pouvez le voir, la plupart des types de devises ont brûlé de l'argent, sauf l'EURUSD et le GBPUSD.

Je pense que cela pourrait fonctionner mieux sur ces paires.

Paix

Dossiers :
 
 

La semaine dernière, j'ai testé de nombreux paramètres de cet EA et j'en suis arrivé à des conclusions intéressantes.

Voici quelques bons réglages qui semblent bien fonctionner avec cet EA qui est très rentable.

J'en ai testé un avec les paramètres suivants :

Take Profit : 30

Stop Loss : 30

Pas de Trailing Stop

J'ai également lancé en même temps un autre avec les paramètres suivants :

Prise de profit : 30

Stop Loss : 50

Pas de Trailing stop

Ils étaient au coude à coude pendant la majeure partie de la semaine (le premier avait plus de transactions mais plus de pertes, l'autre ayant moins de transactions et moins de pertes).

Tout s'est joué vendredi et le premier a gagné à la fin. Je posterai une capture d'écran des résultats demain car je suis très fatigué maintenant.

Les paires de devises suivantes ont le mieux fonctionné dans cet EA selon mes paramètres :

EURUSD (M15)

AUDUSD (H1)

USDCAD (H1)

J'avais essayé les Trailing stops mais j'ai remarqué qu'ils nuisaient plus aux profits qu'ils ne les aidaient. De plus, avec un stop loss de seulement 30 pips, qui en a besoin ?

J'ai également essayé un Take profit de 30 pips et un stop loss de 20 pips, mais cela a échoué. Il semble donc que nous soyons entre 20 et 50, ce qui est le stop loss optimal pour cet EA.

J'attends avec impatience les résultats des autres membres de ce forum.

Je suis en train d'essayer d'autres paires de devises qui sont peut-être moins courantes. Les paires de devises que j'ai déjà essayées sont :

GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURUSD, USDCAD, EURJPY, GBPJPY, AUDUSD, EURAUD, EURCHF, EURAUD, EURCHF, EURGBP et GBPCHF.

Il s'agit de toutes les paires de devises que MIG négocie avec leur démo. J'ai donc également ouvert un compte de démonstration avec Interbank FX et j'essaie les paires de devises suivantes :

NZDUSD, EURCAD, AUDJPY, AUDCAD, AUDNZD et NZDJPY.

J'ai changé les paramètres de ces paires parce qu'elles ont tendance à bouger plus de pips (en raison du volume plus faible), voici donc mes paramètres :

Take Profit : 40

Stop Loss : 30

Personnellement, j'aime couper mes pertes tôt et laisser mes gagnants courir librement, mais je ne peux pas vraiment faire cela avec cet EA. Cependant, je peux au moins mettre de petits stops afin que si la devise évolue contre moi, il vende et change de position.

J'ai joint quelques déclarations. Le premier était vraiment mauvais parce que j'avais l'EURUSD sur le graphique d'une heure (juste pour voir si cela me donnerait de meilleurs résultats que le graphique de 15 minutes). Mais ce n'était pas le cas et j'ai subi de lourdes pertes sur ce compte de démonstration. C'est mieux que d'utiliser de l'argent réel, non ?

Le deuxième relevé était destiné au serveur Interbank FX avec le combo 40/30 dont j'ai parlé précédemment.

J'ai également classé les relevés par type de devise afin de les analyser et de déterminer les devises qui se portent le mieux.

Paix

Dossiers :
 

Voici ma capture d'écran d'un peu plus d'une journée de test sur une plateforme interbankfx. J'utilise SL50/TP6 sur l'EUR/USD15m. Cela fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Le ratio 50sl/6tp n'est pas le plus idéal selon la plupart des normes, mais si je ne me trompe pas, l'ea ne négocie pas plus d'une position à la fois. Pour ceux d'entre vous qui élargissent le TP, y a-t-il une possibilité que vous passiez beaucoup de trades rentables ? Je comprends l'idée d'avoir un bon ratio gains/pertes, mais dans le cas de cette application, elle négocie assez souvent s'il n'y a pas de transaction ouverte. Je pense que le tp serré ouvre l'ea à l'établissement de nouveaux trades rentables. De plus, j'ai l'option d'ordre de fermeture qui fonctionne, donc il n'atteindra pas nécessairement le 50sl à chaque perte.

Question : Je ne suis pas expérimenté en programmation donc quelqu'un peut-il m'éclairer sur la méthode que cette ea utilise pour calculer les barres pour entrer en position ?

Dossiers :
auto_trader.gif  69 kb
Raison: