Alerte Ichimoku - page 4

 

Bonjour Igor,

Pensez-vous pouvoir coder des flèches d'alerte lorsque le croisement/les croisements se produisent ?

Merci.

igorad:
Salut,

J'ai développé Ichimoku avec Alert :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Igor
 

Aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à construire un indicateur simple qui dessine une ligne verticale vers l'avant et vers l'arrière à partir de la dernière barre. Par exemple, je veux dessiner une ligne verticale de 26 barres vers l'arrière et de 26 barres vers l'avant à partir de la dernière barre. J'utilise la stratégie ichimoku.

Merci.

 

Pas d'alerte sonore

bonjour, j'ai un problème avec un indikator. j'ai mis le son à l'indikator en marche. je reçois un message, mais pas de son !

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci beaucoup.

désolé pour mon anglais...

benjamin

 

Alerte Ichimoku

Snowski:
Mise à jour : l'indicateur a maintenant aussi des capacités d'alerte par email (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).

Salut Snowski,

Merci beaucoup pour cet excellent indice. Il m'aide vraiment beaucoup en tant que praticien de l'Ichimoku. Cependant, j'ai remarqué que l'alerte n°2 n'est pas réellement "Kijun croisé Prix" mais devrait être "Chikou croisé Prix". Pourriez-vous corriger cette formulation d'alerte car elle peut parfois me perturber.

Deuxièmement, est-il possible que vous (ou tout autre codeur ici) puissiez faire le codage lorsque le prix a traversé Kumo (Kumo Breakouts) et ainsi que le prix a traversé Kijun (Kijun Breakouts ou Kijun Crossed) ?

Dans l'attente de votre aide (ou de celle de tout autre codeur)...

 

alerte ichimokku révisée

Changé pour dire que Chikou a traversé le prix ... aussi ... J'ai ajouté Kumo Breakout à l'alerte 2.

C'est un travail de 10 minutes sans aucune expérience de codage MT4... Juste pour ceux qui sont intéressés... il semble que personne ne veuille publier les codes pour les autres alertes ichomoku...

Dossiers :
 
sanai79:
J'ai ajouté Kumo Breakout à l'alerte 2. C'est un travail de 10 minutes sans expérience de codage MT4... Juste pour ceux qui sont intéressés... il semble que personne ne veuille publier les codes pour les autres alertes ichomoku...

Merci beaucoup pour votre aide, mon pote

J'espère juste que quelqu'un peut coder pour l'alerte Kijun Sen Cross.

 
Snowski:
Mise à jour : l'indicateur a maintenant aussi des capacités d'alerte par email (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).

merci beaucoup pour cet indicateur génial. il fonctionne très bien. pour les personnes qui ont des difficultés à recevoir des alertes, essayez-le sur un graphique propre. s'il y a d'autres indicateurs ichimoku sur le même graphique, il semble y avoir des problèmes avec les alertes.

Personnellement, je préfère montrer toutes les lignes ichimoku, donc j'ai changé les paramètres à 'true'.

 

Salut les amis,

Quelqu'un peut-il me dire comment configurer une alerte email dans le terminal, j'utilise une adresse email yahoo.

Je ne sais pas quelle adresse je dois donner dans la colonne smtp.

S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet quelle est l'adresse smtp de yahoo ?

 

Bonjour James !

Est-ce un site fiable ? Je cherchais quelqu'un qui offre des services de programmation pour la création d'indicateurs techniques personnalisés. J'ai regardé cette société algosys mais ils sont situés à Hong Kong ce qui pourrait être difficile pour moi de leur expliquer mon indicateur personnalisé. Quelqu'un qui a déjà fait affaire avec cette société ?

 

Alerte à ajouter

J'adore trader avec Ichimoku et je viens de découvrir cet indicateur d'alerte. Quelqu'un peut-il coder rapidement une alerte lorsque le prix passe au-dessus ou au-dessous de la Kijun ? L'alerte devrait être signalée après la clôture d'une barre comme dans les versions 2 et 3. Je pense que cela devrait être une mise à jour assez simple et assez utile pour tous ceux qui aiment trader avec Ichimoku. Il s'agit d'une bonne alerte pour trouver des transactions potentielles sur les cadres temporels de 5 et 15 minutes lorsqu'elle est combinée à d'autres analyses techniques.

Raison: