Système ASCTrend - page 108

 

Voulez-vous dire timefilter ?

FromHourTrade et ToHourTrade ?

C'est l'heure du courtier. Cela dépend des paramètres.

IBFX est sur GMT + 0 maintenant.

Alpari est sur GMT + 1 maintenant et GMT + 2 en été.

L'heure du courtier Metatrader.

 

dans quel cas cet indicateur fonctionne (pas l'ea) ?

 

bugs dans l'EA ?

Bonjour Newdigital

Y a-t-il un bug dans l'EA ver 1.7 ?

L'EA ouvre plusieurs transactions similaires en même temps. 4 ou 5 parfois

J'ai également défini une taille de lot de 0,1, l'EA ouvre des transactions avec des lots de 0,05 / 0,02 / 0,01.

J'utilise set7

 

Il ne devrait pas s'agir d'un bug.

Je vais essayer de regarder tout ce fil de discussion pour les EAs et le trading manuel plus tard pour RAS par exemple.

Parce qu'il faudra que je revienne sur ce fil et que j'y reste aussi longtemps qu'avant ...

 

5 indicateurs

Bonjour newdigital :

j'utilise asc set 7 par le membre trader=something.

ver 1.7 ouvre 5 trades.

J'utilise 0.1 lot.

Les 5 trades ouverts sont :

0,05 lot / 0,03/ 0,1 / 0,01 / 0,01.

Les 5 trades ouverts en même temps se ferment en même temps.

Est-ce à cause des 5 indicateurs de l'EA ?

chaque trade pour 1 indicateur ? donc 5 trades au total ?

 

Non, vérifiez les paramètres.

happyfx,

Je ne peux pas t'aider maintenant. Je vais attacher tous les EA de la section Elite avec le RAS et je serai libre au moins une demi-journée pendant le week-end... trop occupé, désolé.

Je reviendrai sur ce fil. Parce que je veux continuer à trader et utiliser une version d'asctrend EA (peut être avec RAS par exemple).

 

merci

Bonjour newdigital

merci beaucoup

Pas de problème. Prenez votre temps.

Je pense qu'il y a peut-être un problème avec asctrend indi.

où télécharger asctrend et le mettre dans le dossier experts/indicateurs ?

celui que j'ai téléchargé à partir de ce fil est asctrend2_2

il faut peut-être changer le nom "asctrend2_2" en "asctrend" pour que l'EA puisse le reconnaître.

l'EA puisse le reconnaître ?

 

Je ne pense pas que ce soit le problème.

Il s'agit d'un problème de fermeture partielle dans les paramètres. De plus, il se peut que cet EA ouvre les transactions à chaque signal (habituellement, l'EA/système asctrend fonctionne comme un vieux stylo classique - une transaction par symbole). Mais il semble que cet EA ouvre les ordres sur chaque signal confirmé/validé et cela peut être 3 ou 5 ...

Mais il est nécessaire de le vérifier dans le code et par le trading.

De plus, cette version est pour les courtiers à 4 chiffres seulement (si je me souviens bien). Je vais essayer de la modifier pour les courtiers à 5 chiffres (pour Alpari UK par exemple et ainsi de suite).

 

Ouverture tardive

newdigital :

Mes graphiques montrent que l'EA ouvre toujours une transaction sur la BARRE SUIVANTE après l'apparition du signal de canal de prix "point".

S'il ouvre immédiatement sur la même barre, alors ce serait mieux.

La plupart des trades peuvent être fermés sur la même barre que le point apparaît si le tp est de 20pips.

ou 25 ou 30.

Est-ce que l'indicateur asctrend ou l'indicateur pricechanel est un indicateur de repaint ?

Ce problème sera-t-il résolu si nous utilisons un cadre temporel plus élevé comme le TF 1 heure ?

 

Tous les systèmes de signaux ouvrent les transactions sur la prochaine barre avec le signal/point/flèche/croisement et ainsi de suite. Tous les systèmes, sans exception. Tous les EAs et tous les systèmes maunl.

Parce que lorsque la barre avec le signal/point/flèche/croisement est fermée et que ce signal/point/flèche/croisement est toujours sur la barre (barre précédente), ce signal est valide.

Si la barre est toujours ouverte et a un signal/point/croisement, alors ce signal/point/croisement peut disparaître.

Essayez de trader le canal de prix avec quelques ... GBPJPY M1 par exemple, juste pour voir quand les points sont valides et quand ils ne le sont pas.

Désolé pour cette explication compliquée.

Bien sûr, certaines personnes négocient sur une barre ouverte (comme vous l'avez dit). Mais le problème est le suivant : tous les signaux/points/croisements que vous voyez sur votre graphique - sur la barre de clôture précédente seulement. Donc, nous ne pouvons même pas le voir sur le graphique dans l'historique pour comprendre si c'est bon ou pas.

A cause de cela, tout le monde fait du trading en ouvrant l'ordre sur la prochaine barre avec le signal.

Raison: