Indicateurs d'élite :) - page 670

 
ValeoFX:
Une très BONNE matinée à vous, Mladen.

Mes remerciements les plus sincères pour l'aide que vous m'avez apportée hier soir. Je vous apprécie beaucoup.

Bonne journée à vous.

Ils ont vraiment compliqué les choses à l'excès.

Metatrader se comporte comme si tous les utilisateurs de metatrader étaient des professionnels de l'informatique et comme si tout le monde savait tout ce qu'il y avait à faire. Juste une comparaison : les utilisateurs de tradestation, en plus de pouvoir utiliser le code écrit il y a 15 ans comme s'il était écrit aujourd'hui, n'auront jamais dans leur vie besoin de savoir où sont stockés les stratégies, fonctions, show mes, cartes de probabilité, barres de peinture, indicateurs. Jamais. Période

Je sais que metatrader est gratuit, mais c'est évident. Le vieux proverbe anglais "Je ne suis pas assez riche pour acheter des choses bon marché" semble être applicable à 101% dans ce cas.

 
mladen:
Ils ont vraiment compliqué les choses à l'excès.

Metatrader se comporte comme si tous les utilisateurs de metatrader étaient des professionnels de l'informatique et comme si tout le monde savait tout ce qui doit être fait. Une seule comparaison : les utilisateurs de tradestation, en plus d'être capables d'utiliser le code écrit il y a 15 ans comme s'il était écrit aujourd'hui, n'auront jamais besoin de savoir où sont stockés les stratégies, fonctions, show mes, cartes de probabilité, barres de peinture, indicateurs. Jamais. Période

Je sais que metatrader est gratuit, mais c'est évident. Le vieux proverbe anglais "Je ne suis pas assez riche pour acheter des choses bon marché" semble être applicable à 101% dans ce cas.

Oui, je suis d'accord avec vous - de tout cœur !

Je ne connaissais pas cette citation, mais elle est certainement vraie et je vous en remercie.

Je vous souhaite une excellente journée aujourd'hui et un agréable week-end.

Mes meilleures salutations personnelles,

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous convertir l'indicateur "Trend direction & force index", joint ci-dessous, pour qu'il fonctionne sur MT4 build 600 (récemment mis à jour par FXCM) ? Pendant que vous y êtes (et si ce n'est pas trop de travail bien sûr), veuillez également inclure la fonctionnalité de lignes verticales pour le croisement des lignes de signal (vert pour long et rouge pour court).

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous convertir l'indicateur "Trend direction & force index", joint ci-dessous, pour qu'il fonctionne sur MT4 build 600 (récemment mis à jour par FXCM) ? Pendant que vous y êtes (et si ce n'est pas trop de travail bien sûr), veuillez également inclure la fonctionnalité de lignes verticales pour le croisement des lignes de signal (vert pour long et rouge pour court).

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Et voilà

Bon trading

 

Merci sincèrement Mladen,

Salutations

Sylvester

 

Il s'agit d'une divergence Stoch Rsi avec des alertes et des flèches sur le stochrsi et la croix de signal stochrsi, il est également compatible avec les nouvelles constructions mt4. Le signal stochrsi utilise des points qui peuvent être ajustés en mode mtf pour que le point soit sur la première barre ou pas.

 

Step_stochastic_mtf-lines-alerts provenant d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general rendu compatible avec les nouvelles versions de MT4.

 

Wso & wro T3 ma

Indicateur Wso & wro T3 ma rendu compatible avec le nouveau metatrader 4

Dossiers :
 

nouveau format

Mrtools

Merci pour les données nmc traduites, mais y a-t-il une chance que vous puissiez imiter mladen et mettre le "nmc" à la fin du nom du fichier. Ce n'est pas un gros problème, je le change de toute façon, mais il serait beaucoup plus facile de reconnaître les nouveaux fichiers formatés.

Merci de votre attention.

Ray

 

Merci pour la suggestion Ray, j'essaierai de me souvenir de les nommer de cette façon, c'est l'équilibre du pouvoir du marché rendu compatible avec les nouvelles constructions mt4.

Raison: