Système ASCTrend - page 47

 

Quelle est la version la plus récente de ce système ?

Au fait, j'aime utiliser l'indicateur de flottement pour confirmer les points d'entrée et de sortie des transactions.

 
juanchoc:
Quelle est la version la plus récente de ce système ? A propos, j'aime utiliser l'indicateur de flottement pour confirmer les points d'entrée et de sortie des transactions.

Toutes les versions sont récentes.

Il serait peut-être bon de créer un système ASCTrend pour les horizons temporels H4 ou D1 mais je n'ai pas le temps maintenant car j'essaie de créer des ensembles de portefeuilles et de prédéfinir tous les résultats des tests dans des fichiers Excel dans la section élite. Si quelqu'un crée ASCTrend pour D1 ou H4 alors ce sera très bien.

De plus Igorad m'a dit qu'il voulait modifier son indicateur NonLagMA parce que cet indicateur "mange" de la mémoire dans l'ordinateur (si nous avons 8 ou 10 graphiques avec cet indicateur par exemple).

 

C'était un bon profit du système ASCTrend M30 :

3 ordres d'achat sur EURUSD avec +130 pips au total.

+160 pips pour USDCHF.

Environ +40 pour l'USDJPY.

Environ +580 pips pour GBPUSD.

Il s'agit donc d'environ +900 pips sur 4 majors en seulement 2 jours.

Dossiers :
 
newdigital:
De plus Igorad m'a dit qu'il voulait modifier son indicateur NonLagMA car cet indicateur "mange" de la mémoire dans l'ordinateur (si on a 8 ou 10 graphiques avec cet indicateur par exemple).

C'est une bonne nouvelle pour moi, mon ordinateur est toujours laggy même ne peut pas voir n'importe quoi dans le graphique quand le grand mouvement entrant.

3 ordres d'achat sur EURUSD avec +130 pips au total.

+160 pips pour USDCHF.

Environ +40 pour USDJPY.

Environ +580 pips pour GBPUSD.

Donc c'est environ +900 pips de 4 majors juste pour 2 jours.

Mais j'ai lu le graphique Ichimoku D1 pendant ces 2 jours,

seul l'USDJPY n'est pas dans le nuage, donc je rate encore beaucoup de profits !

 
Aguda:
Mais j'ai lu le graphique Ichimoku D1 ces 2 derniers jours, seule l'USDJPY n'est pas dans le nuage, donc je rate encore beaucoup de profits !

Non, vous n'avez rien manqué. Vous avez raison.

C'est sujet au risque : certaines personnes négocient avec un certain risque.

Nous allons commencer à créer un script/indicateur/EA pour décrire les conditions du marché et je pense que ce script ou n'importe quel autre postera le fichier dans le dossier /file avec une description complète. Et il sera facile de trader dans ce cas. Nous (moi et Igorad) avons déjà commencé à le faire.

Pour EURUSD.

La ligne d'écriture (graphique Ichimoku) a croisé le prix sur la barre de clôture (D1). Mais le prix est dans le nuage. Donc si vous voyez mon image du dernier post, le signal principal pour ASCTrend M30 est arrivé trop tard et la barre de signal est trop grande concernant l'ouverture/la fermeture. Vous pouvez le voir sur l'image de mon dernier post pour EURUSD M30.

Et aucun croisement sur l'échelle de temps H4. Il est vraiment risqué de trader si la barre de signal est très grande sur l'ouverture/la fermeture. Comme je le sais, CatFx50 n'effectue pas de transactions dans ce cas.

La même situation sur H4 : la ligne blanche n'a pas croisé le prix pour la hausse mais le prix a cassé une ligne de résistance (système Maksigen) qui était de 1.2620 à ce moment là, c'est pourquoi nous avons eu un mouvement. Mais selon le graphique D1 Ichinoku, l'EURUSD est toujours en tendance baissière.

Pour l'USDCHF.

Aucune indication sur le début d'une nouvelle tendance sur le graphique D1 Ichimoku. Juste une tendance à la hausse (la ligne blanche est au-dessus du prix) et le prix est à l'intérieur du nuage. Sur H4 c'est la même situation.

Pour GBPUSD.

La ligne blanche (Chinkou-Span) a traversé le prix (D1) sur la barre de clôture pour la tendance haussière. Le prix est à l'intérieur du nuage. Le nuage n'est pas mince donc c'est un marché agité avec des supports/résistances qui sont les limites du nuage. La ligne blanche ferme le prix sur H4 également et le prix (H4) est sorti du nuage pour la tendance haussière. Le signal pour la paire GBPUSD est assez fort mais le prix est à l'intérieur du nuage pour la période D1, ce qui indique un marché agité. Risqué mais possible. Selon le graphique Ichinku D1, la paire GBPUSD n'est ni en tendance baissière ni en tendance haussière. Certaines personnes négocient à l'intérieur du nuage s'il est suffisamment large, mais c'est très risqué.

Pour USDJPY.

La situation est la même que pour l'USDCHF. Mais le nuage a changé de couleur dans le futur (H4 timeframe). Il y a eu un renversement il y a 10 barres (de la tendance haussière à la tendance baissière). Pour le dire correctement, le marché essaie de s'inverser. Mais la tendance est toujours à la hausse (H4). Sur l'échelle de temps D1, le renversement est attendu à partir du 26 juillet (voir image). La tendance est donc toujours à la hausse.

Vous avez raison et vous n'avez rien manqué.

Dossiers :
 

ND,

Vous faites référence à l'utilisation de "ASCTrend M30", s'agit-il d'un EA spécifique ou simplement de la dernière version v7 [1].2 en 30 TF ? De plus, j'ai remarqué avec cette même version que lorsqu'il prend une vente à découvert, il ne fournit pas de niveau de Take Profit [T/P]. Il est laissé à 0.00. Avez-vous [ou peut-être quelqu'un d'autre] remarqué la même chose ?

R,

Alan

 
AlanD:
ND,

Vous faites référence à l'utilisation de "ASCTrend M30", s'agit-il d'un EA spécifique ou simplement de la dernière version v7 [1].2 en 30 TF ? De plus, j'ai remarqué avec cette même version que lorsqu'il prend une vente à découvert, il ne fournit pas de niveau de prise de profit [T/P]. Il est laissé à 0.00. Avez-vous [ou peut-être quelqu'un d'autre] remarqué la même chose ?

R,

Alan

Je parlais du système de trading manuel. Graphique.

 

ND,

Ok, merci. Avez-vous également remarqué que les derniers EAs ne donnent pas de T/P pour les positions courtes ? C'est peut-être un problème de mon côté, mais je n'obtiens que des zéros pour le T/P.

Alan

 
AlanD:
ND,

Ok, merci. Avez-vous également remarqué que les derniers EAs ne donnent pas de T/P pour les positions courtes ? C'est peut-être un problème de mon côté, mais tout ce que j'obtiens, ce sont des zéros pour le T/P.

Alan

Je sais. Igorad a créé l'autre EA pour ASCTrend et cet EA a le bug (n'a pas encore été posté) donc j'attends qu'il le corrige.

Si ce n'est pas le cas, je regarderai l'EA ASCTrend déjà existante pour corriger le bug que vous avez mentionné.

 

ND,

Ce serait formidable si vous pouviez y jeter un œil. En attendant, savez-vous quelle version semble fonctionner correctement par ailleurs ?

Merci,

Alan

Raison: