FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 476

 

Roman Busarov

Il s'agit d'une démo ? Je pourrais gagner des montagnes sur la démo, mais lorsque je trade sur le réel, pas tellement, mais peu importe, je peux ouvrir un petit compte pour essayer de souscrire à ces signaux ?

 
Dimmerd:

"Puis-je ouvrir un petit compte et m'inscrire à ces signaux pour les essayer ? " - même démo s'inscrire - c'est un club de plongée.

Voir ))))) Club de plongée - Batiskaf ! )))))))))))

 
sxww:

Sais-tu au moins de quoi tu parles ou c'est juste pour marquer un point ?

Et lisez la transcription du mot bas et sans tête au moins pour vous-même.

Vous pensez que je ne sais pas ce qu'est LOW ?

J'ai l'impression que vous n'avez pas non plus compris le sens qui a été mis dans le texte.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous pensiez que je ne savais pas ce qu'était LOW ?

J'ai l'impression que vous n'avez pas non plus compris le sens du texte.

Cela n'avait pas de sens, par rapport à notre sujet de "conversation" avec les écervelés, certainement pas.

Et si vous ne connaissez pas la signification d'un simple mot anglais, comment pouvez-vous faire une offre ?

Toutes les informations concernant les enchères sont en anglais.

 
sxww:

Il n'y avait aucun intérêt, par rapport à notre sujet de "conversation" avec les écervelés, c'est sûr.

Et si vous ne connaissez pas la signification d'un simple mot anglais, comment pouvez-vous enchérir ?

Toutes les informations concernant les enchères sont en anglais.

Pourquoi avez-vous besoin de l'anglais ? Si vous ne parlez qu'à un celpo, vous éblouirez le public )))).
 
sxww:

Aucun intérêt, par rapport à notre sujet de "conversation" avec les écervelés, c'est sûr.

Et si vous ne connaissez pas la signification d'un simple mot anglais, comment pouvez-vous enchérir ?

Toutes les informations concernant les enchères sont en anglais.

Je vais devoir préciser ma pensée.

premièrement - en fait, la personne avec le surnom de Tantrik était ainsi un compliment, (et je soupçonne qu'il l'a compris) -

Je pense que c'était un compliment pour Tantrik de cette façon (et je soupçonne qu'il l'a reçu) parce que c'est comme ça que les foules le font - ils vendent sur les prises et achètent sur les prises, c'est basé sur des informations simples - ce n'est pas un secret que plus de 90% des traders perdent.

Quant à l'autre idée, elle n'est pas déraisonnable.

J'ai aussi un peu de bon sens - étant sur le marché depuis plus de 10 ans, j'ai vu beaucoup de traders qui prétendent être des prévisionnistes de prix !

parce qu'il a été dit à juste titre que sans contrôle, c'est comme les sorts, la sorcellerie, la magie, l'hypnose, la planche Ouija, etc.


 
Yuriy Zaytsev:

Je dois clarifier ce point.

Premièrement - en fait, l'homme qui porte le surnom de Tantrik a ainsi été complimenté sur le fait qu'il achète là où la plupart vendent - ceci est basé sur une information simple - ce n'est pas un secret que plus de 90% des traders perdent.

car c'est ce que font les foules - elles vendent sur les prises et achètent sur les prises !

Et acheter sur les captures et vendre sur les faucons est un véritable art.

Je suis sur le marché depuis plus de 10 ans et j'en ai vu beaucoup qui prétendent être des vendeurs de prix !

J'en ai vu pas mal qui se prétendaient devins, parce qu'on disait à juste titre que sans contrôle, ce serait comme les sorts, la sorcellerie, la magie, l'hypnose, le spiritus senasa et autres !

Je m'excuse de m'immiscer dans cette conversation. Pensez-vous également que l'eurusd devrait être acheté maintenant ? Et avez-vous vraiment besoin de voir les métiers des autres ? N'est-il pas suffisant que les prévisions se réalisent ?
 
Yuriy Zaytsev:

Je vais devoir préciser ma pensée.

Premièrement - en fait, la personne qui porte le surnom de Tantrik de cette façon est un compliment, ( et je soupçonne qu'il l'a compris ) - car c'est ce que fait la foule.

Je pense que c'était un compliment pour Tantrik de cette façon (et je soupçonne qu'il l'a compris) parce que c'est ce que la foule fait - ils vendent sur les prises et achètent sur les prises, c'est basé sur des informations simples - ce n'est pas un secret que plus de 90% des traders perdent.

je pense qu'il s'agit d'une information simple - ce n'est un secret pour personne que 90% des traders perdent.

J'ai aussi un peu de bon sens - étant sur le marché depuis plus de 10 ans, j'ai vu beaucoup de traders qui prétendent être des prévisionnistes de prix !

Parce qu'il a été dit à juste titre que sans contrôle, cela ressemble à des sortilèges, de la sorcellerie, de la magie, de l'hypnose, une planche Ouija, etc.


Quant à la majorité des traders , ils ne peuvent pas perdre pendant des années, personne n'a autant d'argent. 90% de ceux qui sont entrés sur le marché relativement récemment perdent probablement. Là où Tantric achète et vend, il vend et achète au hasard, il perd depuis huit ans, il a probablement assez d'argent. Votre propre compte ? )))) Vous devez surveiller la situation du marché,

Comme vous l'appelez un "suivi" quelque chose d'absolument inutile pour le trading, il n'a de valeur que pour le propriétaire du compte.

 
max325:
Désolé pour l'intrusion dans la conversation. Pensez-vous également que l'eurusd devrait être acheté maintenant ?

Je ne suis pas un pronostiqueur, ce site est avant tout technique, mais je suis très intéressé par les pensées et les calculs de ceux qui négocient en ce moment, surtout quand ils sont étayés par la réalité, disons dans le monde réel.

Ensuite, je ne suis pas un pronostiqueur, et ce site est avant tout technique, mais je suis très intéressé par les réflexions et les calculs de ceux qui tradent en ce moment, surtout quand ils sont étayés par la réalité, comme le suivi des signaux!

Mais à mon grand regret, je ne vois aucun bon signal dans le profil de quelqu'un qui confirme ses calculs et ses paroles !

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne suis pas un pronostiqueur, il s'agit avant tout d'un site technique, mais je suis très intéressé par les pensées et les calculs de ceux qui négocient en ce moment, surtout lorsqu'ils sont étayés par la réalité, disons dans le monde réel.

Ensuite, je ne suis pas un pronostiqueur, et ce site est avant tout technique, mais je suis très intéressé par les réflexions et les calculs de ceux qui tradent en ce moment, surtout quand ils sont étayés par la réalité, comme le suivi des signaux!

Mais malheureusement, je ne vois aucun bon signal dans le profil de qui que ce soit qui confirmerait ses calculs et ses paroles !

Et comment as-tu conclu alors que Tantric achète au plus bas ?
Raison: