Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 3

 
Dmitry Fedoseev:

Il n'est pas logique de faire un oiseau, car il y a déjà une liste déroulante, cela aurait l'air idiot. Une autre possibilité serait que le bouton "Démarrer" change en fonction du test ou de l'optimisation, par exemple "Démarrer le test" et "Démarrer l'optimisation".

J'ai une pensée différente au sujet de la coche. Il y aurait une case à cocher "supprimer les journaux avant le démarrage" à côté du bouton. Personne n'a eu cette pensée ?

J'ai déjà atteint l'automatisme d'effacer les journaux avant le départ dans le journal. Bien que, oui - un tel tic serait bien.

Vous pouvez penser à beaucoup d'autres "tics" si vous voulez ...

 
Dmitry Fedoseev:

Il n'est pas logique de faire un oiseau, car il y a déjà une liste déroulante, cela aurait l'air idiot. Une autre possibilité serait que le bouton "Démarrer" change en fonction du test ou de l'optimisation, par exemple "Démarrer le test" et "Démarrer l'optimisation".

J'ai une pensée différente au sujet de la coche. Il y aurait une case à cocher "supprimer les journaux avant le démarrage" à côté du bouton. Cette pensée n'a effleuré personne ?


Un oiseau est plus informatif qu'une liste déroulante)

Ça dit quelque chose... seul dans cette liste qui lit toutes les inscriptions là dans chaque ligne ...)

MT4 a un bel oiseau et tout a un sens !

Je suis tout à fait d'accord avec les inscriptions "Commencer à tester" et "Commencer à optimiser" sur les boutons.

Il est peut-être même préférable d'avoir deux boutons différents.

Et même si c'est probablement une pure fantaisie que de pouvoir simultanément optimiser et tester ! !!

 
Artyom Trishkin:

On en arrive à un point où il est automatique d'effacer les journaux avant le départ dans le carnet de bord. Bien que, oui - un tel tic serait bien.

Il y a beaucoup d'autres "tics" auxquels vous pourriez penser...


Et il serait également souhaitable de pouvoir supprimer des paramètres de l'algorithme génétique par choix !
 
xxz:


Un oiseau est plus informatif qu'une liste déroulante).

Oui, ça dit quelque chose... dans cette liste juste qui lit toutes les inscriptions là dans chaque ligne...)

Le MT4 fonctionne bien avec l'oiseau et tout est logique !

Je suis tout à fait d'accord avec les inscriptions "Commencer à tester" et "Commencer à optimiser" sur les boutons.

Il est même préférable d'avoir deux boutons différents.

Et même si c'est probablement de la pure fantaisie, que l'on puisse simultanément optimiser et tester ! !!

À en juger par la mise en évidence, vous avez tout installé dans le système, que vous obtenez tipped lors de l'installation de programmes ?

J'ai tellement de déchets sur l'ordinateur de mon petit que je passe une heure à le nettoyer chaque semaine. Et tout cela parce qu'elle ne regarde pas les boutons "oui" - qu'y a-t-il à lire ? - "Les idiots attardés lisent."

 
Artyom Trishkin:

À en juger par la mise en évidence, avez-vous installé dans votre système tout ce qui vous est donné lors de l'installation du logiciel ?

J'ai tellement de cochonneries sur mon ordinateur que chaque semaine, je nettoie pendant une heure. Et tout cela parce qu'elle ne regarde pas le bouton "Oui" - mais pourquoi le lire ? - "Lu par des idiots attardés."


Est-ce que vous vérifiez tout ?

Quelle paire, quel cadre temporel, quel indicateur ou EA a été sélectionné dans la première ligne, le nom de l'EA,... ?

Si je n'ai qu'un seul EA et que je ne fais que l'optimiser, je ne me préoccupe même pas de ces lignes, j'en regarde juste quelques-unes avant de le lancer, sinon elles sont automatiques - la même chose depuis des années))).

Dites-moi encore que vous lisez l'accord de licence lorsque vous installez des programmes)))).

Je suis probablement toute ma vie et je n'en ai probablement jamais lu un seul complètement)))).

Bien que théoriquement, je peux supposer qu'il est dit à la fin

que si vous êtes d'accord avec le contrat de licence, alors après cela vous devez nous donner votre flat))))

Au fait, j'ai le programme autoloader qui prévient que le nouveau programme, lorsque vous l'installez, veut installer un couple d'autres programmes en bonus)))).

 
xxz:


Et vous vérifiez tout ?

Quelle paire, quel timeframe, quel indicateur ou EA est sélectionné en première ligne, le nom de l'EA,... ?

Si j'ai un seul EA et que je ne fais que l'optimiser, je ne regarde même pas ces lignes, je n'en regarde que quelques-unes avant de le lancer, sinon je fais le reste - par défaut - même chose pour les années)))).

Dites-moi encore que vous lisez le contrat de licence lorsque vous installez des programmes)))).

Je suis probablement toute ma vie et je n'en ai probablement jamais lu un seul complètement)))).

Bien que théoriquement, je peux supposer qu'il est dit à la fin

que si vous êtes d'accord avec le contrat de licence, vous devez nous donner votre flat))))

Malheureusement...
 
xxz:

Et j'aimerais aussi pouvoir supprimer les paramètres sélectionnables de l'algorithme génétique!

J'ai déjà écrit à ce sujet, il y a longtemps, mais ils ne le font pas.
 
Dmitry Fedoseev:

J'ai écrit à ce sujet il y a longtemps.


Et quelle a été la réponse ?

C'est toi le fou...))))

Ou nous allons réfléchir pendant un très, très long moment))))

 
xxz:


Et quelle a été la réponse ?

Vous êtes vous-même un imbécile.)))

Ou nous allons réfléchir pendant un très, très long moment))))


Je ne sais pas, peut-être n'avez-vous pas remarqué, vous avez écrit sur le forum.
 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, peut-être pas remarqué, sur le forum a écrit.


À mon avis, si l'entreprise est sérieuse, il doit s'agir d'une personne qui suit tout (garde le nez au vent)

et prend tout ce qui est intéressant et sensible, ainsi que les joints du crayon.

Raison: