[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 15

 
TarasBY:
Commencez par écrire le prix dans les conditions sous une forme plus correcte : Close[0] (barre non fermée) égale Bid. Peut-être que cela changera quelque chose dans le comportement de votre indicateur.
Ok, je vais essayer. Merci.
 
TarasBY:
Lorsque vous commentez mes articles, vous dépassez souvent... Je n'en ai pas besoin, et en me mettant à la place de ceux pour qui vous essayez de faire des commentaires, j'y renoncerais aussi. Beaucoup d'autres révélations vous attendent sur le chemin de la maîtrise de MQL4.

Je suis désolé si quelque chose ne va pas, je ne voulais pas vous faire sentir mal et je suis bien conscient du fait que ce que je sais deMQL4 est incomparable à ce que vous savez.
 
S'il vous plaît regardez le Conseiller Expert, aidez-moi à faire une condition qui ferme le dernier ordre ouvert de la chaîne, toute la chaîne des ordres fermés avec elle, il ya toutes les fonctions seront faciles à comprendre.
 
Lors du débogage d'un conseiller expert, j'ai besoin de dessiner des flèches de différentes couleurs à certaines valeurs d'indicateur afin de voir dans le testeur s'il y avait des conditions préalables pour entrer sur le marché. Quelqu'un peut-il fournir un lien vers un exemple ?
 
Usual_Trader:
Lors du débogage d'un conseiller expert, j'ai besoin de dessiner des flèches de différentes couleurs à certaines valeurs d'indicateur afin de voir dans le testeur s'il y avait des conditions préalables pour entrer sur le marché. Quelqu'un peut-il fournir un lien pour un exemple ?
Vous pouvez le consulter ici. J'utilise ce principe (vérification du code des signaux de l'indicateur) dans l'indicateur lui-même, mais la méthode peut être comprise (si vous le souhaitez).
 
Frostr:
S'il vous plaît, regardez l'EA, aidez-moi à écrire une condition de sorte que lorsque le dernier ordre de la chaîne est fermé, toute la chaîne d'ordres est fermée en même temps, il sera facile de comprendre toutes les fonctions de l'EA.


vous formalisez un peu le souhait. Exactement quand la fermeture d'une commande spécifique ?

Si non, alors très simplement :

au début du programme

int previous_total_orders=0 ;

sur le corps du programme :

à l'ouverture d'une nouvelle commande

commandes précédentes++ ;

vérifier :

si (prevous_orders>OrdersTotal()) CloseAllTrades(Sym) ; //cette fonction peut être n'importe quel code qui ferme tous les ordres pour un symbole donné.

Si c'est le dernier ordre ouvert qui est fermé, alors

au début du programme, déclarer la variable Last_ticket

lorsque l'ordre Last_ticket=OrderSend..... est ouvert.

vérifier :

if(OrderSelect(OrderSelect(Last_ticket,SELECT_BY_TICKET, int pool=MODE_TRADES)!=true)CloseAllTrades(Sym)

 
TarasBY:
Vous pouvez y jeter un coup d'œil ici. J'utilise ce principe (vérifier le code de signal de l'indicateur) dans l'indicateur lui-même, MAIS la méthode peut être comprise (si vous le voulez).

merci
 

J'ai lié le texte au prix de la ligne + 3*Point (c'est-à-dire que je l'ai mis légèrement plus haut), mais malgré cela, lorsque je change la taille du graphique (fenêtre), le texte est maintenant au-dessus de la ligne, maintenant en dessous, maintenant au niveau de la ligne (il saute)... Pourquoi cela se produit-il ? - Je suis en train de donner les coordonnées exactes du prix. Comment le résoudre ?

J'ai regardé et essayé comment les autres le font, mais l'effet y est similaire. Je veux comprendre comment on se débarrasse de ce "rebond". Et surtout, pourquoi semble-t-il puisque les coordonnées sont dures : prix et temps ?

 
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'expert ne fonctionne pas... J'ai tout essayé... rien...
 
Usual_Trader:


vous formalisez un peu le souhait. Exactement quand la fermeture d'une commande spécifique ?

Si non, alors très simplement :

au début du programme...


Merci, je vais essayer !

( J'essaie de faire une séquence d'ouverture de positions, à condition que le mouvement du prix soit devenu déficitaire, il faut ouvrir une position avec un lot plus grand, la position d'ouverture avec un lot plus grand doit être répétée jusqu'à ce que la dernière position avec un lot plus grand soit fermée par un stop et ici nous avons besoin que toutes les positions dans cette chaîne soient fermées avec elle)

Raison: