Indicateurs d'élite :) - page 280

 
hazelj80:
Je pense que c'est du code mt3. C'est censé être un bon indicateur EW qui n'utilise pas de zigzags.

J'ai également trouvé ces indicateurs pour mt3, supposément plus difficiles à trouver ici.

EDIT : j'ai trouvé la version mt4. un peu différente mais qui fait la même chose. je pourrais utiliser une alerte sur la fermeture des bougies quand il dessine ses lignes. toute aide serait appréciée. je suis juste en train de jouer avec quelques trucs.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

merci pour votre excellent travail. je voudrais demander si nous pouvons avoir le mtf de cet indicateur. ce serait génial si le mtf ne se répète pas/ne se retire pas. merci d'avance.

 
rosijitosin:
Bonjour Mladen, merci pour votre excellent travail. Je voudrais demander si nous pourrions avoir le mtf de cet indicateur. ce serait génial si le mtf ne se répète pas/ne se retire pas. merci d'avance

C'est ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

merci pour cette réponse, j'ai observé que celui-ci n'a pas beaucoup de fonctions comme celui que j'ai demandé, par exemple lalert et conseiller expert. j'apprécierais si celui que j'ai posté pouvait être fait de mtf. je suis sûr que cela améliorerait mes performances de trading. merci d'avance.

 

rosijitosin

Je suppose que MrTools vous a dirigé vers ce post car l'indicateur que vous avez posté est un code décompilé. Cette fois-ci, je l'ai créé (j'ai utilisé l'indicateur que vous avez posté comme base et j'ai ajouté des capacités multi-trames temporelles), donc toutes les fonctions de l'indicateur original sont présentes et le MTF est ajouté.
Mais avec ce post, je voudrais demander à tous les membres de la section élite d'éviter de poster du code décompilé. Il y a plusieurs raisons pour cela (certaines raisons sont assez évidentes) mais une de plus peut être comptée après ce post : je vais ignorer les posts qui ont un code décompilé et aucun changement ne sera fait par moi sur tout futur code décompilé posté n'importe où sur TSD. rosijitosin, s'il vous plaît ne comprenez pas ce post mal (mon avis est que vous ne savez même pas que le code posté par vous est décompilé, donc j'ai fait le changement que vous avez demandé) et pourquoi j'ai utilisé ce post pour dire ce que j'ai dit. rien de personnel. D'ACCORD ?

salutations

Mladen

rosijitosin:
merci pour cette réponse, j'ai observé que celui-ci n'a pas beaucoup de fonctions comme celui que j'ai demandé, par exemple lalert et expert advisor. j'apprécierais si celui que j'ai posté pouvait être fait de mtf. je suis sûr que cela améliorerait mes performances de trading. merci d'avance.
 

Mladen

Voulez-vous être gentil et mettre "Balls" où ils traversent le milieu des bandes de Bollinger Bands (bandes Bands desviation longueur = 20 = 3,25 et la longueur = 50 bandes Bands desviation = 1,125)

Meilleures bandes de Bollinger comprendre que cela créé pour vous.

Merci

Dossiers :
 

bebeshel

Pour la ligne médiane, Better Bollinger Bands utilise une sorte de Double Exponential Moving Average (il a été publié en 1998 et je suppose que certaines déviations viennent du fait que le calcul du DEMA n'était pas si bien publié à l'époque).

J'ai donc décidé de faire quelque chose d'autre mais très, très similaire à ce que vous avez demandé. Puisque la différence entre le DEMA et la ligne centrale du BBB est marginale, voici un indicateur croisé nema. Dans nema vous pouvez spécifier la profondeur de la (n)ema calculée, donc quand c'est 1 vous avez EMA, si c'est 2 vous avez DEMA, avec 3 vous avez TEMA et ainsi de suite ... de cette façon c'est un peu plus flexible et couvre un plus grand choix de types de moyennes mobiles possibles (puisque vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de celles mentionnées dans les cross)

Salutations

Mladen

bebeshel:
Voulez-vous être gentil et mettre "Balls" où ils croisent le milieu des bandes de Bollinger Bands (bandes Bands desviation longueur = 20 = 3,25 et la longueur = 50 bandes bandes desviation = 1,125)

Meilleures bandes de Bollinger comprendre que cela créé pour vous.

Merci
Dossiers :
 

Merci Mladen

je vais le tester ....

 

Merci Mladen,

Je ne savais pas que cela existait et je le garderai à l'esprit. J'ai apprécié.

 

Mladen

Connaissez-vous l'indicateur "Power Momentum" de Martin Pring, si vous le connaissez, pouvez-vous faire cet indicateur.

Merci

Raison: