Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 3

 
DhP:

Dans ma jeunesse, chaque fille qui me suivait était frappée par la question suivante : "Fille, pourquoi (dans quel but) me suis-tu ?

C'était un bon début de conversation. )))


Ahhh, naïf, tu penses qu'ils ne faisaient que te suivre ? )
 
sanyooooook:

Ahhh, naïf, tu penses qu'ils ne faisaient que te suivre ? )
Non, j'ai toujours su ce qu'ils voulaient et je ne les ai jamais refusés... )
 
DhP:
Non, j'ai toujours su ce dont ils avaient besoin et je ne les ai jamais refusés... )

C'est vrai, ils veulent toujours quelque chose et ils le font avec un regard comme ça : "en fait, vous en avez besoin" ;)

ZS : "Et moi ? Je ne suis pas quoi ! Les autres, ils sont tous quoi, et rien ! Et moi ?"

 
sanyooooook: "En fait, vous en avez besoin.")
Tu n'en as pas déjà besoin ?
 
Lorsque le déficit devient un excédent, la demande diminue fortement ;))
 
sanyooooook: Lorsque le déficit devient un excédent, la demande chute de façon spectaculaire ;))

Eh bien, mon cher, vous avez construit votre propre "budget"...

Mais pour beaucoup, la stabilité est préférable à un déficit luxueux mais hautement insoutenable.

 

Je ne suis pas du tout désolé, mais le subconscient, sur la base de la routine et des instincts animaux, recherche la rareté. )

Je pense que tout le monde est comme ça.

 
Certaines personnes ont besoin d'un déficit, d'autres d'un excédent (profit). Personnes étranges
 

En voici d'autres pour aider les constructeurs de forex équitables. La famille des mashups de pointe de FutureMA :


Je ne peux pas vous donner le code source, malheureusement - je n'en ai pas beaucoup moi-même. Et en fait, ce n'est pas le mien, j'ai juste placé l'annonce.

 
MetaDriver:

En voici d'autres pour aider les constructeurs de forex équitables. La famille des mashups de pointe de FutureMA :


Je ne peux pas vous donner le code source, malheureusement, pas beaucoup moi-même. Et en fait, ce n'est pas le mien, j'ai juste placé l'annonce.


Curieusement, tous les wagons sont en avance sur le calendrier, mais peu le voient. Bien qu'ils aient parfois tort (il s'agit des wagons), très rarement, mais ils ont tort
Raison: