[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 596

 
Tantrik:
OK ! Je vais mettre un arrêt de 30pp. (Je réintroduirai les données si nécessaire)

Mais peut-être qu'à cause de l'écart, il n'ira pas sur )))).
 
artikul:

Mais peut-être qu'à cause de l'écart, il n'augmentera pas )))).
3330 je vais ouvrir, 334 et kopecks je ne vais pas attendre (au cours de cet automne ont été ouverts les objectifs inférieurs - je ne vais pas la voix - c'est quelque chose !!! )
 
Eh bien... Ce fil de discussion a été complètement inondé. C'est pire que MT5 . Même Mihon fume sur la touche.
 
OlegTs:
Oui, je pense qu'il est revenu dès que le seuil de rentabilité a été supprimé, alors pourquoi mettre le seuil de rentabilité alors :)

Qui est là pour parler, nous avions l'habitude de discuter de quelque chose, il y avait un sujet, mais maintenant nous regardons un clown qui perd un dépo après l'autre.
 
Ha ! Vos taureaux sont en train de mourir, messieurs les cow-boys !
 
Kitsan:
Eh bien... Ce fil est complètement bouché. C'est pire que MT5. Même Mihon fume dans les coulisses.
Vous ne participez pas bien - ouvrons-en un nouveau (google est infini).
 
Kitsan:
Eh bien... Ce fil est complètement bouché. C'est pire que MT5. Même Mihon fume dans les coulisses.

Nous devrions fermer ce fil. Si quelque chose de sensé doit être créé, ce devrait être une nouvelle branche, et une branche fermée, afin que l'on puisse réellement y discuter.
 
Tantrik:
Vous ne participez pas bien - nous allons en ouvrir un nouveau (google est sans fin)

Faites le vôtre sans inscription gratuite, nous vous tirerons vers le haut, car ce fil d'eau est ennuyeux.
 
strangerr:

Nous devrions fermer cette branche. Si quelque chose de sensé doit être créé, alors seulement une nouvelle branche fermée obligatoire afin qu'il soit réellement possible d'y discuter.
Yevgeny Romanov 21.02.2012 - 11:11

Comme le disait le personnage classique de Billy Chiou - ou peut-être était-ce Clancy après tout ? - Je n'entrerai jamais dans le vif du sujet tant que je n'aurai pas exposé mes opinions les plus chères au grand public. Quoi qu'il en soit, ce personnage, je ne me souviens plus lequel, était toujours confus quant à l'emplacement du Kamtchatka et du Guatemala. Bon, ok, juste la géographie, au diable tout ça, la question principale est de savoir s'il faut apporter des valenki. J'ai énoncé les vues chères, et maintenant vient le résultat clé du jeu - allons-nous casser au-dessus de 1,3333 ou le valenki sera-t-il pris à nouveau ? Il n'y a pas de réponse, la question est rhétorique, il vaut donc mieux passer au lyrisme des sensations mentales. Comme, il me semble ! La roue viendra à Kiev.

Eh bien, il me semble que ce matin les gars intelligents posent mal la question. Ils disent que l'UE ne réagira pas à la Grèce, qu'il n'y a pas eu de surprise, et que l'accord réel sera une excuse pour bloquer les profits. Mettons les choses au clair ! En fait, la Grèce n'a gêné personne pendant un siècle et demi, étant même en faillite. Qui vous a dit ça à propos d'un siècle et demi ? J'ai entendu cette phrase de la part de personnes intelligentes, et j'ai fait quoi ? Un chien aboie et le vent souffle. Disons qu'il y a des problèmes depuis un siècle et demi, mais en Italie, comme vous vous en souvenez, les difficultés budgétaires ne sont pas nées d'hier, elles existent depuis les années 1980. Qu'est-ce que l'Italie a à voir avec ça ? Je le mentionne simplement parce que l'Italie est également membre de la zone euro, heh. Ainsi, les Grecs ont vécu pendant un siècle et demi, pendant cinq générations, sans être inquiétés. Ils n'ont interféré avec personne, ils n'ont pas interféré avec le projet Euro. Ils n'ont pas interféré avec les problèmes budgétaires, certes uniques, de l'adhésion à la zone euro. n'est pas intervenu? Pas interféré, sans équivoque. Il y a quelques années, les mauvais oncles ont fait en sorte que les problèmes de la Grèce (1) se manifestent, (2) deviennent un obstacle pour les Euros. Maintenant, il me semble ! Ces derniers jours, les problèmes grecs n'ont pas empêché les Juifs de grandir. C'est-à-dire que l'accent est fondamentalement différent. L'UE ne s'est pas levée sur l'espoir d'un accord pour se fixer sur le fait. L'UE a augmenté simplement parce que la Grèce ne s'est pas mise en travers du chemin hier et le troisième jour. Et aujourd'hui, elle ne l'entrave pas du tout.

Techniquement, les triplés très proche. Un demi-cent. Au-dessus de 3321 (dernier pic), il y a des stops importants. Probablement des stops plus sérieux au-dessus de 3350-65. Des arrêts savoureux et gras dont le marché des devises a besoin. Êtes-vous gêné par l'UE, achetée sans succès à partir de 1.3250 ? Ça ne me dérange pas. Une fois de plus, j'ai manqué des bénéfices en fixant un achat prématuré de 3028. Eh bien, l'UE était sur le chemin de tout le monde parce que la Grèce était sur le chemin de tout le monde ou les Stanley Morgan étaient sur le chemin de tout le monde, ce qui n'est pas vraiment important. La seule chose qui compte, c'est que c'est un raccourci vers les trois chiffres. Et je la garderai en dépit de mes ennemis, par principe. Et le plongeur sur l'heure masd ne me dérange pas. Je me trompe peut-être, mais il n'y a pas encore de divergences journalières, et la question de savoir où elles vont clôturer la journée reste ouverte. Ou peut-être qu'ils vont le poursuivre jusqu'à 3550 aujourd'hui. Une tête courbée, quotidiennement inversée. De bonnes chances de gagner, et ensuite la guerre montrera le plan.

 
strangerr:

Faites le vôtre sans inscription gratuite, nous nous réunirons, car j'en ai marre de cette inondation.
j'ai un pamm à promouvoir (cela ne vous ennuie pas )