Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 97

 

HD

Le HWAFM ne s'attache toujours pas au tableau comme décrit précédemment, avez-vous des suggestions ?

 

Salut targus,

Je ne comprends pas, désolé.

Voulez-vous attacher ou dé-attacher ?

Pour détacher l'EA du graphique, il suffit de fermer ce graphique.

Pour l'attacher - ouvrez le graphique et faites simplement un glisser-déposer à votre façon.

 
targus:
J'ai attaché comme vous pouvez le voir, mais rien, je veux dire pas même une icône en haut à droite du graphique comme dans le même sur les graphiques de NDs ?

Salut targus,

Il était écrit sur votre image (en russe) que "vous devez mettre à jour votre HWAFM jusqu'à la version 470 de metatrader 5".

Cela signifie que vous avez installé le zip 468 de HWAFM .....

Je veux dire : il y a 2 fichiers zip sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49

et il est écrit que vous avez installé MQL5_EAs_build468.zip.

Mais vous devriez installer MQL5_EA_build_470.zip car votre metatrader 5 a la build 470.

C'est écrit sur votre image.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

 

L'outil HWAFM est vraiment génial. Tout d'abord, nous avons obtenu une configuration gartley baissière, une fois que nous prenons le trade selon la direction et que, il nous montre une possible correction de la configuration ABC, un possible renversement de tendance. Cela dépend de nous, comment utiliser ces signaux correctement pour notre plan de trading.

 

Voici un autre exemple de signal HWAFM sur le graphique EURJPY H4. D'abord une chauve-souris baissière, puis aujourd'hui un ret de l'ABC. Heureusement que nous avons cet outil gratuitement.

 

A propos, HWAFM vient également de lancer une discussion sur ce forum russe HWAFM sur Forex Forum.

 

Oui, je vois - c'est un petit fil de discussion commencé par quelqu'un (mais je ne le connais pas, désolé). Comme je le vois - il parle de la façon de négocier WW en utilisant cet outil (où placer un stop loss et quand entrer sur le marché en fonction du point #5 de WW).

 
matfx:
A propos, HWAFM vient également de lancer une discussion sur ce forum russe HWAFM sur Forex Forum.

J'ai essayé de m'inscrire sur ce forum, mais je n'ai pas été autorisé à le faire.

Je veux savoir comment les Wolf Waves fonctionnent sur l'indicateur.

 

Manuel anglais du HWAFM

J'ai trouvé ce document inclus avec la dernière version de HWAFM

Гармонический волновой анализ финансовых рынков (волны Вульфа, бабочки Гартли, патерны Песавенто) | AlexSTAL

Je l'ai traduit avec un outil de traduction web, ce n'est pas parfait ou complet, mais je pense que cela nous aidera à comprendre les paramètres et les symboles de cet outil.

Je ne parle pas un mot de russe, et il serait très utile si quelqu'un pouvait revoir et corriger le document.

 

Il est intéressant de noter que le HWAFM montre une tendance baissière pour l'USDJPY : tous les modèles en développement (sauf le timeframe MN) indiquent une possible tendance à la baisse dans un avenir proche.

Mais le graphique Ichimoku n'en parle pas ...

Selon le graphique Ichimoku - la tendance à la baisse vient de commencer sur le temps H1.

Bon. Nous verrons bien.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

Dossiers :