Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 20

 

woh je pars pour une journée et il y a une débauche d'activité....well c'est vendredi, je prends ma soirée :-)....

j'ai plein de choses à faire ce week-end, mais je vais tout poster ce week-end pour la semaine qui arrive, y compris ma stratégie ( plutôt des idées)....

le meilleur,

cl

 
 

Le cas des lundis...

Eh bien, c'est lundi matin. Je dois aller travailler dans un moment (je ne suis pas encore trader à plein temps :-()

En tout cas, deeforex, bon travail avec votre analyse. Je pense que vous êtes à la hauteur du reste d'entre nous.

Simba - Je parcourais le fichier d'aide et j'ai cru voir que le RBCI est FATL- SATL. C'est peut-être incorrect, je n'ai pas eu le temps de regarder.

Vous trouverez ci-joint l'image d'un indicateur que j'ai essayé de créer ce week-end. Avant de m'approcher d'un EA, j'ai pensé qu'il serait plus facile de créer un indicateur avec mes règles, puis de peindre des flèches sur le graphique pour les entrées et les sorties.

Il fallait bien commencer quelque part..... donc voici en gros mes trois règles....

1. 60 min - FATL au-dessus de SATL = tendance à la hausse, SATL au-dessus de FATL = tendance à la baisse. Je n'ai pas trouvé comment référencer un graphique 60 min sur un 5 min, donc j'ai utilisé un MTF FTLM, et remplacé les coefficients par FATL SATL, et j'ai créé un indicateur maison qui montre cette différence sur le graphique actuel.

2. Sur un graphique de 5 minutes (vous pourriez faire 15, ou n'importe quoi d'autre), nous ne prenons des positions que dans la direction de la tendance. Mon idée était de verrouiller des gains sûrs et réguliers.

3. Le SATL doit être de +0 pour les positions longues et de -0 pour les positions courtes.

4. L'entrée est le croisement de FATL avec l'autre côté de 0, en fonction de la direction de la transaction.

La sortie est simplement fixée à FTLM qui revient au-dessus de la direction opposée à l'entrée. Encore une fois, j'ai juste pris quelque chose à la légère. Il fallait bien commencer quelque part :-)

Il ne s'agit pas de règles strictes ou de quoi que ce soit d'autre, mais j'ai promis de poster quelque chose qui montre mon " idée ". J'aimerais que l'entrée se fasse plus tôt, peut-être que le changement de pente de SATL est une meilleure entrée que +-0.

Dans tous les cas, passez une bonne journée, et je ne manquerai pas de passer plus tard.

Best,

cl

Dossiers :
 
clahn04:
..deeforex beau travail avec votre analyse. Je pense que vous êtes à la hauteur du reste d'entre nous.

.....

1. 60 min - FATL au-dessus de SATL = tendance à la hausse, SATL au-dessus de FATL = tendance à la baisse. Je n'ai pas réussi à trouver comment référencer un graphique 60 min sur un 5 min, donc j'ai essentiellement utilisé un MTF FTLM, et remplacé les coefficients par FATL SATL, et fait un indicateur maison qui montre cette différence sur le graphique actuel.

Hey merci. Je vous dois vraiment beaucoup pour vos questions et vos réponses détaillées. J'espère que je pourrai suivre lorsque Simba avancera.

Ce lien pourrait être le MTF SATL que vous recherchez. Vous aurez besoin des deux indies dans ce post plus un autre nommé SATL. Si vous avez besoin d'une MTF FATL, vous devrez modifier le code dans le xpMA pour inclure l'appel d'une indie appelée FATL. Comme vous semblez doué pour modifier le code existant, vous devriez facilement voir ce qu'il faut faire.

J'ai posté un message dans le fil de discussion MTF demandant à FXBS s'il existe un moyen plus efficace d'appeler les indicateurs personnalisés pour que le MTF fonctionne. Actuellement, un total de 3 indicateurs est utilisé pour obtenir un seul chiffre. À mon avis, ce n'est pas une très bonne utilisation des ressources informatiques. Nous verrons ce qu'il en dit.

Il sera très intéressant de voir comment les chiffres générés par le MTF de FXBS se comparent à votre MTF FTLM. Tenez-nous au courant si vous en avez l'occasion.

dee

 

Simba,

Il y a une chance que vous soyez sur votre ordinateur et que vous ayez cette pente EA. J'essaie de comprendre comment coder une pente basée sur une ligne, mais j'ai des problèmes....

cl

 
clahn04:
Bon, c'est lundi matin. Je dois aller travailler dans un instant (je ne suis pas encore trader à temps plein :-()

En tout cas, deeforex, bon travail avec votre analyse. Je pense que vous êtes à la hauteur du reste d'entre nous.

Simba - J'étais en train de parcourir le fichier d'aide, et j'ai cru voir où RBCI est FATL- SATL. C'est peut-être incorrect, je n'ai pas eu le temps de regarder.

Vous trouverez ci-joint l'image d'un indicateur que j'ai essayé de créer ce week-end. Avant de m'approcher d'un EA, j'ai pensé qu'il serait plus facile de créer un indicateur avec mes règles, puis de peindre des flèches sur le graphique pour les entrées et les sorties.

Il fallait bien commencer quelque part..... donc voici en gros mes trois règles....

1. 60 min - FATL au-dessus de SATL = tendance à la hausse, SATL au-dessus de FATL = tendance à la baisse. Je n'ai pas trouvé comment référencer un graphique 60 min sur un 5 min, donc j'ai utilisé un MTF FTLM, et remplacé les coefficients par FATL SATL, et j'ai fait un indicateur maison qui montre cette différence sur le graphique actuel.

2. Sur un graphique de 5 minutes (vous pourriez faire 15, ou n'importe quoi d'autre), nous ne prenons des positions que dans la direction de la tendance. Mon idée était de verrouiller des gains sûrs et réguliers.

3. Le SATL doit être de +0 pour les positions longues et de -0 pour les positions courtes.

4. L'entrée est le croisement de FATL avec l'autre côté de 0, en fonction de la direction de la transaction.

La sortie est simplement fixée à FTLM qui revient au-dessus de la direction opposée à l'entrée. Encore une fois, j'ai juste pris quelque chose à la légère. Il fallait bien commencer quelque part :-)

Il ne s'agit pas de règles strictes ou de quoi que ce soit d'autre, mais j'ai promis de poster quelque chose qui montre mon " idée ". J'aimerais que l'entrée se fasse plus tôt, peut-être que le changement de pente de SATL est une meilleure entrée que +-0.

Dans tous les cas, passez une bonne journée, et je ne manquerai pas de passer plus tard.

C'est mieux,

cl

Cela ressemble tellement à l'un de mes premiers systèmes utilisant des filtres numériques, c'est effrayant. MTF_FTLM et tout. Bravo, mec ! Tu es sur la bonne voie IMHO (H = Humble).

 
clahn04:
Simba,

Il y a une chance que vous soyez devant votre ordinateur et que vous ayez cette pente EA. J'essaie de comprendre comment coder une pente basée sur une ligne, mais j'ai des problèmes.....

cl

Bonjour Clahn, je ne suis toujours pas chez moi, mais j'ai fait un EA de test. Il est codé pour acheter quand la pente du RSTL standard monte, sortir quand elle descend, et vendre quand elle descend (la barre suivante si vous étiez long, la même barre si vous étiez neutre).

Il vous suffit de remplacer le satl et le rstl standard par vos propres codes dans le code suivant (veuillez les attacher dans un post ici pour que tout le monde puisse les tester)

double Buy1_1 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 0) ;

double Buy1_2 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 1) ;

double Buy1_3 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 0) ;

double Buy1_4 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 1) ;

double Sell1_1 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 0) ;

double Sell1_2 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 1) ;

double Sell1_3 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 0) ;

double Sell1_4 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 1) ;

double CloseBuy1_1 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 0) ;

double CloseBuy1_2 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 1) ;

double CloseBuy1_3 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 0) ;

double CloseBuy1_4 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 1) ;

double CloseSell1_1 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 0) ;

double CloseSell1_2 = iCustom(NULL, 0, "SATL", 0, Current + 1) ;

double CloseSell1_3 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 0) ;

double CloseSell1_4 = iCustom(NULL, 0, "RSTL", 0, Current + 1) ;

Et vous laissez ce code tel qu'il est

if (Buy1_3 > Buy1_4 ) Order = SIGNAL_BUY ;

si (Sell1_3 < Sell1_4 ) Ordre = SIGNAL_SELL ;

si (CloseSell1_3 > CloseSell1_4 ) Ordre = SIGNAL_CLOSESELL ;

si (CloseBuy1_3 < CloseBuy1_4 ) Ordre = SIGNAL_CLOSEBUY ;

Si vous voulez utiliser la pente d'une SATL, il suffit d'utiliser 1_1 et 1_2 au lieu de 1-3 et 1_4...et, si vous voulez utiliser le croisement de la SATL sur la RSTL..il suffit d'utiliser ..if(if (Buy1_1> Buy1_3 ) Order = SIGNAL_BUY ;...etc,etc

L'EA a une fonction MM très basique, donc, si vous utilisez le risque max=3...il utilisera 3 lots pour chaque 100k usd dans le compte.

Je vous suggère d'utiliser vos satl et rstl personnalisés (coefficients 16 et 24) et de tester les différentes alternatives pour la période du 12 décembre à aujourd'hui dans h4 tf...si cela prend trop de temps pour les tests, comme d'habitude avec les digfilters, vous pouvez tester sur une barre ouverte, les résultats sont les mêmes...habituellement

Dossiers :
 

Forex For Life,

C'est drôle. :-) Je promets que je ne l'ai pas volé ! lol

Simba,

Merci pour la réponse. Hier soir, j'ai fait quelque chose de similaire dans Excel, pour tester la pente SATL. J'ai constaté que le fait de filtrer la pente lorsqu'elle est proche du niveau et qu'elle ne bouge pas beaucoup permet d'éviter beaucoup de transactions agitées. Je pense que pour mes objectifs, j'ai trouvé la pente sur 2 périodes à chaque moment. J'ai ensuite fait la moyenne des deux dernières périodes de cette pente. Si c'était >.025, nous avions une transaction longue. Si c'est < -.025, on a un short. Tout ce qui se situe entre les deux représente un "No trade". Vous trouverez ci-joint le fichier Word (je ne peux pas publier de fichiers Excel, alors je l'ai collé dans Word). La seule chose que je me demande est quand l'entrée devrait être. Doit-elle être au début de la barre, afin que la pente se réfère à la SATL précédente pour la pente ou non ? ...... pas trop sûr. La SATL sera toujours recalculée avec les nouvelles données.....

Je pense qu'il y a une grande puissance à trouver dans ces stratégies de pente.

Les commentaires sont toujours les bienvenus. Je reviendrai plus tard.

Bonne chance,

cl

Dossiers :
slope.doc  304 kb
 

Merci pour l'EA Simba.

J'ai gardé tout par défaut, à l'exception du changement de nom des indicateurs. Je l'ai chargé avec les indies que j'ai créé la semaine dernière.

J'ai un ordre dessus, nous allons voir comment il se comporte. Depuis que j'ai pris la photo, l'ordre est passé de 10 pips à +5 pips.

dee

Dossiers :
 
clahn04:
Forex For Life,

C'est drôle. :-) Je te promets que je ne l'ai pas volé ! lol

Bien sûr que tu ne l'as pas fait. Je plaisante.

Je tiens à vous remercier, deeforex, dvarrin, robertinno, et Simba pour avoir relancé ce fil de discussion et ainsi relancer le feu en moi pour faire des recherches dans ce domaine avec plus de gravité.

Vous êtes les meilleurs ! !!

Raison: