Jurik - page 33

 
mrtools:
Cet indicateur exporte l'historique vers votre metatrader/expert/fichier sous forme de csv que vous pouvez ouvrir dans Excel, vous pouvez ajouter un indicateur que vous voulez, j'ai pris la liberté d'ajouter RSX mais je n'avais pas une copie de RSX pour le tester, donc je ne suis pas sûr de comment cela va fonctionner. BTW c'est un indicateur il suffit de le mettre sur votre graphique et il fait son truc.

Hmm cet indicateur pourrait s'avérer utile, mais il ne fait pas ce dont j'ai besoin. Il exporte les valeurs de sortie pour le RSX, ce qui est génial, mais j'aimerais voir les calculs qui permettent d'obtenir les valeurs de sortie. Merci pour l'indy cependant.

EDIT : Comme exemple de ce que je veux dire, j'ai joint une modification du RSI simple à 20 périodes avec une idée tirée d'un article d'Ehlers que j'ai lu il y a quelque temps. C'est toujours 20 périodes, mais c'est beaucoup plus propre sur un échantillon de 1000 points. C'est le type de choses que je cherche à expérimenter et à tester avec RSX.

Dossiers :
 

JMA2 dessine répétitivement le même motif ! !!

Bonjour,

J'ai trouvé cet indicateur .MQ4 : JMA2.mq4

Il dessine répétitivement la même figure de la première barre 200 ! !!

Comment corriger cela, pour dessiner simplement les indicateurs sur toutes les barres des graphiques ?

Je suppose que la plage de la boucle FOR principale (ligne 148) doit être incorrecte.

for ( shift=BarCount ; shift >= 0 ; shift-- ) {

Merci et salutations

Dossiers :
jma2.mq4  12 kb
 

JMA.mq4 lit en avant !

Bonjour,

J'ai fait quelques tests en utilisant le "dernier" programme JMA.mq4 joint et je constate que le graphique peint est différent si vous limitez la quantité de données que l'indicateur utilise. Voici ce que j'ai fait, est-ce que quelqu'un a une version de JMA.mq4 qui ne fait pas cela ? J'ai 1000 barres au total, j'ai réglé la période sur 150, j'ai tracé ce résultat en utilisant le JMA.mq4 ci-joint. J'ai fait une capture d'écran. J'ai ensuite "truqué" l'indicateur en lui disant qu'il n'avait que 750 barres au total. J'ai fait le même test. Eh bien, devinez quoi, les 250 dernières barres que l'indicateur a peintes étaient différentes ! Le vrai programme JMA ne fait pas cela, il ne lit pas les données futures. Des idées ?

Dossiers :
jma.mq4  11 kb
 

J'ai besoin d'aide !

Je n'arrive pas à ouvrir cet indicateur sur mon graphique. On m'a dit de mettre le JJMA dans le sous-dossier INCLUDE et le JVEL dans le sous-dossier INDICATOR. J'ai rouvert MT4 et j'ai essayé de charger JVEL sur un graphique mais rien. Je suis donc allé dans le sous-dossier INDICATOR et il y a un document texte JVEL1. Je l'ai ouvert et cela dit : "2;76;C:\Program Files\GCI MT4\experts\indicators\JVEL1.mq4;56:1;'PriceSeries .mqh' - cannot open the program file".

Que faire ?

Dossiers :
jjmaseries.mqh  44 kb
jvel1.mq4  7 kb
 

J'ai essayé de le placer dans le sous-dossier INCLUDE, mais cela ne fonctionne toujours pas. Peut-être dois-je le mettre ailleurs. Je n'en sais rien.

Je ne sais pas. J'ai déjà essayé de le mettre dans le dossier INDICATOR et toujours rien. Cela me rend fou !

 

Est-ce que quelqu'un a essayé de coder ou a trouvé l'image du CFB Adaptive JMA sur les forums d'autres plateformes de trading (comme Tradestation etc...) ?

 

Bonjour, excellent forum.

je me demandais s'il y avait un moyen d'ajouter les paramètres high & low & close & open à l'indicateur jma, comme le font les moyennes mobiles simples et exponentielles. disons par exemple que je pourrais avoir un jma de 14 périodes des hauts du prix des barres ou le jma de 14 périodes des bas, etc. au lieu du jma de 14 périodes seulement. il faudrait que cela fonctionne avec metatrader4 s'il vous plaît. je ne sais pas comment coder des indicateurs donc ce serait une grande faveur pour moi et pour tous ceux qui seraient intéressés.

merci

 
limitorder1:
Bonjour, super forum ici.

je me demandais s'il y avait un moyen d'ajouter les paramètres high & low & close & open à l'indicateur jma, comme les moyennes mobiles simples et exponentielles les ont. disons par exemple que je pourrais avoir un jma de 14 périodes des hauts du prix des barres ou le jma de 14 périodes des bas, etc. au lieu du jma de 14 périodes seulement. il faudrait que cela fonctionne avec metatrader4 s'il vous plaît. je ne sais pas comment coder les indicateurs donc ce serait une grande faveur pour moi et pour tous ceux qui seraient intéressés.

merci

J'ai modifié celui-ci, veuillez le tester pour voir comment il fonctionne !

 

merci beaucoup mrtools.

Je viens de l'essayer. Il semble que cela fonctionne très bien.

Merci encore.

 
criss73:
Je n'arrive pas à ouvrir cet indicateur sur mon graphique. On m'a dit de mettre le JJMA dans le sous-dossier INCLUDE et le JVEL dans le sous-dossier INDICATOR. J'ai rouvert MT4 et j'ai essayé de charger JVEL sur un graphique mais rien. Je suis donc allé dans le sous-dossier INDICATOR et il y a un document texte JVEL1. Je l'ai ouvert et le message suivant apparaît : "2;76;C:\Program Files\GCI MT4\experts\indicators\JVEL1.mq4;56:1;'PriceSeries .mqh' - cannot open the program file". Que faire ?

Essayez ceci....

Xard777

Raison: