Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 308

 

Les chandeliers n'ont rien à voir avec cela. Nous traçons la ligne de tendance sur le graphique. Un point le relie au minimum, l'autre au maximum. Supposons que le plus haut soit 1.31000 et le plus bas 1. 30000. Nous déterminons facilement le point médian numérique entre le maximum et le minimum. Il s'agit du niveau où l'objet de la ligne de Fibonacci est attaché.

 
Laissez-le se lier à toute barre la plus proche de la ligne de tendance. L'essentiel est de se situer au milieu entre le haut et le bas de la ligne de tendance.
 
Karatalmazovih:
Laissez-le se lier à toute barre la plus proche de la ligne de tendance. L'essentiel est de se situer au milieu entre le haut et le bas de la ligne de tendance.

Regardez ce que vous avez. Ajustez vous-même les couleurs et les styles dans le code - j'ai laissé des explications à cet endroit.

D'abord vous dessinez les lignes, ensuite vous dessinez le scénario.

Dossiers :
AutoFibo.mq5  3 kb
 
Merci beaucoup du fond du cœur ! !! Je vais regarder maintenant. Je vous écrirai plus tard. Merci !
 
Pouvez-vous me dire dans quel dossier le mettre ?
 
Karatalmazovih:
Pouvez-vous me dire dans quel dossier le mettre ?
terminal_dir\MQL5\scripts
 
Cela ne fonctionne pas(((( j'ai le dossier MQL4 peut-être que c'est le problème ?
 
Karatalmazovih:
Je n'arrive pas à le faire fonctionner(((( J'ai un dossier MQL4, c'est peut-être ça le problème ?
Oui, le script est pour MetaTrader5. C'est exactement le script, c'est-à-dire qu'il suffit de le placer sur le graphique et d'obtenir le résultat. Pour les lignes nouvellement dessinées, vous devrez les faire glisser à nouveau vers le graphique. Il ne fonctionne que pour les lignes sélectionnées.
 
Cher, comment exécutez-vous ce script sur le metatrader4 ? Merci.
 
Karatalmazovih:
Cher, comment puis-je exécuter ce script sur metatrader4 ? Merci.

La prochaine fois, veillez à préciser le terminal que vous utilisez (MT4/MT5).

Dossiers :
AutoFibo.mq4  3 kb