Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 62

 

Bonjour,

Juste pour info : Dans un futur proche, je prévois de mettre à jour les indicateurs et les EAs dans ce fil.

Le premier d'entre eux est prêt - AllTrendEnvelopes_v1.

Avec cet indicateur vous pouvez former des enveloppes de tendance à partir de différents types de MAs (0...20) avec différents prix (0...10) et déviations.

Salutations,

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Salut,

Juste pour info : Dans un futur proche, je prévois de mettre à jour les indicateurs et les EAs dans ce fil.

Le premier d'entre eux est prêt - AllTrendEnvelopes_v1.

Avec cet indicateur vous pouvez former des enveloppes de tendance à partir de différents types de MAs (0...20) avec différents prix (0...10) et déviations.

Salutations,

Igor

Igor,

En quoi celui-ci diffère-t-il de All_TrendEnvelopes_v3.mq4 ?

 

TrendEnvelopeExpert 2.4 version 5digit ne se termine pas du côté des pertes

Salut les gars ! J'ai testé la nouvelle version à 5 chiffres de l'eurjpy et je me demande pourquoi elle ne sort pas de la transaction du côté des pertes ? Il est allé bien au-delà de 0,05 risque. Regardez l'image et vous verrez ce que je veux dire. En raison du spread et du T/P fixé à 30, il n'a pas pris de profit sur la transaction visible. Le mode de sortie dans l'EA est réglé sur 1 par défaut.

Dossiers :
 

Parce que ExitMode 1 est la sortie sur la barre fermée de l'indicateur TrendStrength (TS_CurBar = 1) sur le cadre temporel MN1 (TS_TimeFrame = 43200).

Et la barre précédente sur l'échelle de temps MN1 est April.

https://www.mql5.com/en/forum/174793/page9

Ouvrez l'EA dans MetaEditor et lisez les paramètres.

Les paramètres que j'ai postés pour la version 2.4 sont les paramètres de l'EA Hard coed MTF https://www.mql5.com/en/forum/178788

Dossiers :
ts_1505_1.jpg  192 kb
 

Bonjour, je teste le TrendEnvelopeExpert_v2.4 et j'ai des problèmes pour utiliser l'indicateur TrendEnvelope_v2 comme trailing stop. J'ai réglé le TrailingMode=2 dans les paramètres de l'expert mais il ne fait pas avancer le stop à la clôture de la prochaine barre, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je fais mal ?

 

Si je me souviens bien - pour TrailingMode=2 : il est nécessaire de sélectionner StopDeviation. En outre, si vous avez TE_Mode = 0, cet indicateur sera complètement désactivé du système.

En outre, cela dépend de la période de l'indicateur.

Si vous avez TE_TimeFrame = 0, il s'agira d'un stop suiveur sur votre graphique, si TE_TimeFrame = 240, il s'agira d'un stop suiveur sur H4 par exemple.

Et comme je le vois - c'est la condition :

TrailingMode==2 && UpLine>0) BuyStop = NormalizeDouble((1.0-0.01*StopDeviation)*UpLine,Digits)

( TrailingMode==2 && DnLine>0) SellStop = NormalizeDouble((1.0+0.01*StopDeviation)*DnLine,Digits)

Par exemple, vous ouvrez un ordre d'achat et si EA voit "buy UpLine" de l'indicateur TrendEnvelopes_v2, EA déplace le trailing stop sur la barre fermée (TE_CurBar = 1).

C'est ce que je vois à l'intérieur du code.

Essayez de backtester en mode visuel pour voir comment le trailing stop se déplace.

 

TrendEnvelopeExpert 2.4 version 5digit

newdigital:
Parce que ExitMode 1 est sortie sur la barre fermée de l'indicateur TrendStrength (TS_CurBar = 1) sur le timeframe MN1 (TS_TimeFrame = 43200).

Et la barre précédente sur le timeframe MN1 est Avril.

https://www.mql5.com/en/forum/174793/page9

Ouvrez l'EA dans MetaEditor et lisez les paramètres.

Les paramètres que j'ai postés pour la version 2.4 sont les paramètres de l'EA Hard coed MTF https://www.mql5.com/en/forum/178788

Merci pour cet excellent suivi Newdigital. Pour confirmation, cela signifie-t-il que l'indicateur TrendStrength mesure la tendance à partir du prix à l'heure et à la minute exactes 30 jours en arrière chaque fois qu'il prend un trade ? Ou est-ce qu'il fait les calculs à partir du moment où je le démarre, donc je dois fermer et redémarrer l'EA pour un nouveau calcul ? Ou est-ce que cela se passe en temps réel ?

D'après ce que j'ai lu dans ce fil de discussion, le plus grand risque avec cet EA est lorsque la tendance mensuelle change. Comment, ou sur quelle TF, me recommandez-vous d'utiliser l'indice Ichimoku pour être alerté lorsqu'un tel changement mensuel se produit ? Et est-il alors suffisant d'arrêter l'EA et d'attendre une nouvelle indication de tendance claire avant de le relancer ?

J'ai ajouté mon relevé de démo à partir d'un nouveau départ le mercredi 13 à midi (presque 2 jours) sur un compte Alpari UK de 3000$ (GMT+2). "Lots" 0.3, "MaxTrades" 1 et les six dernières transactions avec StartHour 9, StartMinute 30 et EndHour 20, EndMinute 45. Les autres paramètres par défaut. J'ai modifié les paramètres de timing pour voir comment cela se passe en évitant les marchés lents.

D'après l'analyse des transactions dans le relevé, je pense que l'EURJPY n'était pas bon dans ses positions. En comparaison avec GBPUSD où l'EA prend de bonnes positions dans les rallyes, avec EURJPY il ne le fait pas. Les trades EURJPY vont dans la direction opposée avec des pertes flottantes plus importantes. -194,4 et -131 pour les deux trades de la déclaration. La plus grosse perte flottante pour GBPUSD était de -40,1 et EURUSD -59,9. Les deux transactions ont été ouvertes à 09:15 GMT+2. J'ai également testé sur un autre ordinateur avec seulement EURUSD et GBPUSD. Les MaxTrades sur les deux paires sont de 3. Aucune restriction de temps. La plus grosse perte flottante après 21 trades a été de maximum -55,1 sur GBPUSD et -61,3 sur EURUSD. Les deux paires ont ouvert à 04:30 tôt le matin. 16 de ces 21 trades n'ont jamais eu de perte flottante supérieure à -25.

En ce qui concerne les deux résultats affichés, il n'y a pas beaucoup de transactions, mais il est intéressant de voir les performances. Je vais continuer et quand je saurai tout et comment, mon but est de tester en direct sur un petit compte (sur une longue période j'espère) si la stratégie et les paramètres sont satisfaisants.

 

Trend Envelope Expert v2.4

Salut New Digital,

J'ai testé le TEEv2.4 pendant plusieurs mois maintenant, et il fonctionne bien pour moi, sauf quand je dois changer les paramètres pour les 19 paires sur lesquelles je trade. C'est très fastidieux si je dois les modifier manuellement, surtout lorsque je n'utilise qu'un seul modèle pour tous les changements de paramètres que je dois optimiser.

J'ai besoin d'insérer un code - que j'avais joint à la présente - pour insérer automatiquement les nombreux numéros magiques différents pour chaque paire spécifique.

Pouvez-vous m'aider à insérer le fichier texte du bloc-notes ci-joint dans le programme expert advisor TEEv2.4 ?

Merci.

AK

....ooops Désolé ND d'avoir dirigé la tâche vers vous. Je pense que j'aurais dû la diriger vers le créateur de l'EA - Igorad. Toutes mes excuses. AK

 

Trend Envelope Expert v2.4

Bonjour Igorad,

J'utilise un de vos EAs depuis un certain temps maintenant, et je trouve que votre Trend Envelope EA v2.4 est très intéressant et très intuitif à utiliser.

Serait-il possible pour vous d'améliorer l'EA en insérant une sorte de code, qui peut automatiquement insérer les différents "Numéros Magiques" à chaque paire de devises différentes, afin d'exécuter l'EA sur le même compte MT4 ?

Votre amélioration serait très appréciée ici.

Je vous remercie dans l'attente de votre aide.

AZIZ KHAN

 

J'ai corrigé de petits bugs dans le code de AllTrendEnvelopes.

Dossiers :
Raison: