Indicateurs multitemporels - page 888

 
zanuar:
Merci Mr Tools, pourquoi ne pas faire de même avec mon indien, ce mtf à feu Mr Tools..,

Zanuar, la version que vous avez postée repeint, il semble que la repeinture a été corrigée dans la version mtf.

 

Bonjour MLaden,

L'indi ci-joint est votre DailyData. Est-il possible de changer l'idée suivante dans cette indi ?

Maintenant vous voyez dans le graphique la surface gris clair comme le calcul du jour. Est-il possible de changer cela en une couleur transparente (par exemple long = vert clair et/ou short = rouge clair) du mouvement quotidien comme il est montré dans la barre séparée. Ce serait très apprécié pour clarifier plus de confins de trading de tendance.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Merci Marco

données quotidiennes.mq4

Dossiers :
dailydata.mq4  9 kb
 

Bonjour, Je recherche un indicateur de force de tendance multi-tf. Quelqu'un peut-il m'aider ? Certains ressemblent à ceci mais celui-ci est écrit à quelqu'un et pas pour un usage public. Peut-être que quelqu'un a un outil similaire ? ou peut me dire où le trouver.

Dossiers :
 
xkubas:
Bonjour, Je cherche un indicateur de force de tendance multi-tf. Quelqu'un peut-il m'aider ? Certains ressemblent à ceci mais celui-ci est écrit à quelqu'un et n'est pas pour un usage public. Peut-être que quelqu'un a un outil similaire ? ou peut me dire où le trouver.

Quelle est la formule mathématique de cet indicateur ?

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre à jour l'indicateur ci-joint pour qu'il fonctionne correctement ?

Merci Marco

fxforecaster.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mes amis,

J'ai créé un robot...il fonctionne...mais je n'ai qu'un seul problème dans ce robot...l'erreur de modification du trailing stop est le seul problème...pouvez-vous rectifier ce problème???si vous corrigez ce problème, il sera très utile à tous.

donc j'espère que vous m'aiderez mes amis..... merci d'avance....

Dossiers :
grid_new.mq4  148 kb
 
mladen:
Quelle est la formule mathématique de cet indicateur ?

Je n'en ai aucune idée. Peut-être que vous avez quelque chose comme ça. La force de la tendance, un indicateur ?

 
Marco320:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre à jour cet indicateur pour qu'il fonctionne correctement ?

Merci Marco

fxforecaster.mq4

Marco

Voici : fxforecaster_nmc.mq4

Mais attention, il s'agit d'une autre version de solar wind.

Dossiers :
 

quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire l'ENTRY CCI ALERT (21) de cet indicateur, lorsque la ligne jaune croise en haut et en bas la ligne zéro pour me montrer sur le graphique que

merci

Dossiers :
 
split15:
quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire l'ENTRY CCI ALERT (21) de cet indicateur, lorsque la ligne jaune traverse vers le haut et vers le bas la ligne zéro pour me montrer sur le graphique que merci.

Avez-vous le code source de celui-ci ?

Raison: