Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 21

 

Aide avec ceci

newdigital:
L'autre EA intéressant du même auteur (KimIV).

e-TFL_v2 EA (dernière version améliorée postée/codée le 28 mars de cette année).

Donc, vous pouvez ouvrir le graphique et dessiner les lignes sur le graphique. Une ou deux lignes. Une ligne est en dessous du prix et l'autre est au-dessus du prix. Il peut s'agir de lignes de tendance (n'importe qui), ou de lignes horizontales. Ou vous pouvez dessiner une seule ligne horizontale ou de tendance. Ou une ligne de support et une ligne de tendance. 1 ou 2 lignes au choix.

Et l'EA utilisera vos lignes pour ouvrir les ordres.

Paramètres très avancés (stop loss, trailing, reversal, OffsetTL - si le prix touche la ligne alors le prix doit traverser la ligne sur la valeur de l'OffsetTL en pips - juste pour être sûr - c'est nécessaire si vous dessinez une ligne de tendance ou de support et ainsi de suite).

Téléchargement et description (en russe, désolé).

Salut ND,

Téléchargement confus - tout en russe - La première fenêtre redirige, puis la seconde redirige vers une fenêtre offrant plusieurs choix. Quel choix est le téléchargement ?

Des instructions pour son utilisation - en anglais !

Merci beaucoup ND

 

e_TFL+v2

Salut ND,

J'ai trouvé le chemin du téléchargement de l'EA ci-dessus.

Est-il possible pour vous - ou pour quelqu'un - de répondre à quelques questions ?

1) L'EA a les paramètres suivants - UPLine, & DNLine, ai-je raison de penser qu'il sera LONG à la ligne supérieure, et/ou court à la ligne inférieure?

2) Dois-je avoir deux lignes sur le graphique, ou puis-je faire fonctionner l'EA avec une seule ligne. Si je n'en ai qu'une, est-ce qu'il placera une transaction LONG si elle est au-dessus, ou SHORT si elle est au-dessous ?

Merci beaucoup.

 

Suivi

Jeeves:
Salut ND,

Téléchargement confus - tout en russe - La première fenêtre redirige, puis la deuxième redirige vers une fenêtre offrant plusieurs choix. Quel choix est le téléchargement ?

Des instructions pour son utilisation - en anglais !

Merci beaucoup ND

Je pense que j'ai bien compris... mais cela ne fait rien.

Quelqu'un l'a fait fonctionner ?

 

Son site web empêche d'utiliser le lien de l'autre site. C'est écrit en russe.

Donc, le seul moyen de poster quelque chose est l'image.

Allez sur ce site :

cliquez ici (c'est EAs) :

Allez à la deuxième page :

cliquez sur le nom de cette EA :

et téléchargez :

Dossiers :
 

Merci ND

Son site web empêche d'utiliser le lien de l'autre site. C'est écrit en russe.

J'ai réussi à obtenir l'Ea à la fin... mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai mis deux lignes horizontales sur le graphique et je les ai nommées (UPLine & DNLine), ce qui, je pense, est ce que je suis supposé faire, mais cela ne place aucune transaction.

J'ai essayé les réglages TRUE et FALSE dans les cases 'Buyfromup' et 'Buyfromdown', sans succès. J'ai également essayé un autre paramètre pour le nom, (UpLine & DnLine) Toujours pas de joie. Il me manque quelque chose.

J'ai joint l'EA dans l'espoir que quelqu'un la récupère et la fasse fonctionner.

Ce serait formidable.

Merci encore

Dossiers :
e-tfl_v2.mq4  33 kb
 

Bonjour Messieurs,

Je pense que la plupart d'entre nous sont familiers avec l'expert MultiPosition d'Igorad, cependant, je ne pense pas que la fonction Nombre Magique ait jamais fonctionné correctement sur l'EA. Je l'ai attaché ci-dessous. J'ai essayé de modifier le code, mais je n'ai pas réussi à le comprendre. Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'œil rapide... ce serait apprécié.

Merci d'avance... et j'espère qu'un I.O.U. pour le travail effectué sera suffisant.

MM

Dossiers :
 
Mr.Marketz:
Bonjour Messieurs,

Je pense que la plupart d'entre nous connaissent l'expert MultiPosition d'Igorad, mais je ne pense pas que la fonction Nombre Magique ait jamais fonctionné correctement sur l'EA. Je l'ai attaché ci-dessous. J'ai essayé de modifier le code, mais je n'ai pas réussi à le comprendre. Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'œil rapide... ce serait apprécié.

Merci d'avance... et j'espère qu'une reconnaissance de dette pour le travail effectué sera suffisante.

MM

Je ne suis pas familier avec ce système, donc si vous pouvez biefly expliquer ce qui ne fonctionne pas, je peux regarder.

 

si c'est un problème de fermeture de toutes les positions, l'erreur est ici :

void OpenOrdClose()

{

int total=OrdersTotal();

for (int cnt=0;cnt<total;cnt++)

...

{ [/PHP]

It is needed to invert the scanning order like this :[PHP]void OpenOrdClose()

{

int total=OrdersTotal();

for (int cnt=total-1;cnt>=0;cnt--)

{

c'est parce que si vous avez les positions 1, 2, 3, quand vous fermez 1, la prochaine étape dans la boucle sera 2, mais à ce moment, comme l'une est déjà fermée, la nouvelle liste est 1,2, donc vous fermez le nouveau 2, (qui était 3 avant close1), et à la fin le nouveau1 a été manqué

 

Michel,

Merci pour la réponse. La fonctionnalité du nombre magique ne semble pas fonctionner sur cet EA. En d'autres termes, s'il est apposé sur le GBP/USD et l'EUR/USD - il devrait clôturer chacun d'eux individuellement en fonction de ses paramètres d' objectif de gain. Actuellement, ce n'est pas le cas. J'ai utilisé l'EA de l'armée suisse, mais elle aussi a des problèmes de fermeture par symbole utilisé. Je ne pense pas que nous ayons un EA solide et fonctionnel qui ferme par "Total Pips Profit", et spécifique au symbole.

C'est un bon EA qui ferme tous les ordres efficacement, mais il semble avoir un problème avec la gestion des transactions par paires individuelles (problème de codage du nombre magique).

Encore une fois, toute aide pour résoudre ce problème serait appréciée.

MM

 

Si je comprends bien cette Ea, son but est de gérer l'ensemble du compte, quelle que soit la paire sur laquelle elle est attachée. Le Magic semble fonctionner, mais il n'y a pas de discrimination de la paire.

Raison: