Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 4

 

Merci beaucoup pour votre aide phi.nuts ,

J'ai finalement réussi à réduire les signaux de 0,50 à 0,10 lots chacun, en augmentant l'effet de levier de 1/100 à 1/500.... le pourcentage ne fonctionne pas pour moi. Et à propos de la disparition de l'onglet du signal, le courtier vient d'ouvrir un dossier et répondra bientôt :)

 

Est-ce que MetaQuotes pourrait envisager de changer le prix de l'abonnement d'une valeur fixe à un pourcentage du solde de l'abonné avec un montant fixe minimum. Je pense qu'il n'est pas juste pour les petits comptes de payer les mêmes frais que les grands comptes.

 

Hai phi.nuts......

Comment configurer mon signal uniquement pour certaines personnes ?

J'étais IB, j'offre la copie gratuite à mon client et j'utilise MQL5 pour faire le pont.

Je veux que mon signal soit réservé aux personnes qui s'inscrivent sur le broker via mon lien IB.

 
fxyekim:

Est-ce que MetaQuotes pourrait envisager de changer le prix de l'abonnement d'une valeur fixe à un pourcentage du solde de l'abonné avec un montant fixe minimum. Je pense qu'il n'est pas juste pour les petits comptes de payer les mêmes frais que les grands comptes.

Je suis d'accord avec cela. L'utilisateurmyfxpt a également fait plusieurs suggestions sur les frais de signal icihttps://www.mql5.com/en/forum/8766.

Cependant, je pense qu'il est préférable d'écrire au service d'assistance.

 
irfan87:

Hai phi.nuts......

Comment configurer mon signal uniquement pour certaines personnes ?

J'étais IB, j'offre la copie gratuite à mon client et j'utilise MQL5 pour faire le pont.

Je veux que mon signal soit réservé aux personnes qui s'inscrivent sur le broker via mon lien IB.

Actuellement, il n'y a aucun moyen de le faire :(.

Peut-être, en mettant en place des frais de signal plus élevés, puis en offrant un remboursement lorsque l'abonné a décidé d'ouvrir un compte via votre lien IB. Le problème est que les frais plus élevés et IB peuvent ne pas être aussi compétitifs que les signaux à frais réduits - à moins que vous ayez un signal rentable.

 
phi.nuts:

Actuellement, il n'y a aucun moyen de le faire :(.

Peut-être, en mettant en place des frais de signal plus élevés et en offrant un remboursement lorsque l'abonné a décidé d'ouvrir un compte via votre lien IB. Le problème, c'est que les frais plus élevés et IB peuvent ne pas être aussi compétitifs que les signaux à frais réduits - à moins que vous ayez un signal rentable.

oke phi.nuts

merci pour votre aide et vos conseils

 

3 choses relatives à la publication de trades avec le programme Signals pour les comptes metatrader 4 :

1) il y a des courtiers qui offrent un effet de levier supérieur à 1:500. Est-ce que les utilisateurs peuvent être autorisés à copier ces comptes bientôt ? Peut-être qu'un avertissement supplémentaire est nécessaire pour être accepté, mais je suis d'accord avec cela.

2) Est-il possible d'avoir une validation supplémentaire du compte de trading utilisé ? comme une technique où vous exigez une transaction factice en attente avec un code généré dans les commentaires pour vérifier que l'éditeur a la permission de trader le compte ?

3) Je reçois une erreur dans un de mes journaux metatrader 4 : "2012.12.16 11:33:34 'xxxxx' : Signal - failed parse json data". Cela semble se produire toutes les 1 à 2 heures environ. Mais je recevais cette erreur un jour ou deux AVANT de m'inscrire pour que le compte soit publié. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle je recevrais cette erreur ? Je ne peux pas confirmer si c'est lié à la copie des systèmes.

Ce compte ne copie AUCUN signal. Mais il y a quelques minutes, je me suis inscrit comme fournisseur de signaux. Je regardais le journal et j'ai remarqué que même avant de m'inscrire, je recevais cette erreur.

edit : une autre chose : je ne peux pas me connecter à l'un des serveurs de trading d'IBFX Australia (demo) IBFXAU-MT4-ID01.

Je suis sûr que le nom d'utilisateur et le mot de passe (investisseur) sont corrects. Ma connexion à mt4 est parfaite.

 
4evermaat:

3 choses relatives à la publication de trades avec le programme Signals pour les comptes metatrader 4 :

1) Il y a des courtiers qui offrent un effet de levier supérieur à 1:500. Les utilisateurs peuvent-ils être autorisés à copier ces comptes prochainement ? Peut-être qu'un avertissement supplémentaire est nécessaire pour être accepté, mais je suis d'accord avec cela.

2) Est-il possible d'avoir une validation supplémentaire du compte de trading utilisé ? comme une technique où vous exigez une transaction factice en attente avec un code généré dans les commentaires pour vérifier que l'éditeur a la permission de trader le compte ?

3) Je reçois une erreur dans un de mes journaux metatrader 4 : "2012.12.16 11:33:34 'xxxxx' : Signal - failed parse json data". Cela semble se produire toutes les 1 à 2 heures environ. Mais je recevais cette erreur un jour ou deux AVANT de m'inscrire pour que le compte soit publié. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle je recevrais cette erreur ? Je ne peux pas confirmer si c'est lié à la copie des systèmes.

Ce compte ne copie AUCUN signal. Mais il y a quelques minutes, je me suis inscrit comme fournisseur de signaux. Je regardais le journal et j'ai remarqué que même avant de m'inscrire, je recevais cette erreur.

edit : une autre chose : je ne peux pas me connecter à l'un des serveurs de trading d'IBFX Australia (demo) IBFXAU-MT4-ID01.

Je suis sûr que le nom d'utilisateur et le mot de passe (investisseur) sont corrects. Ma connexion à mt4 est parfaite.

1. Je l'espère. Vous avez posé cette question ici(https://www.mql5.com/en/forum/9050#comment_388339) et j'y réponds, juste en dessous, ici(https://www.mql5.com/en/forum/9050#comment_388383).

2. AFAIK, il n'y a pas besoin de validation supplémentaire du compte de trading. Vous avez bien lu les règles de signalisation(https://www.mql5.com/en/signals/rules).

3. Vous pouvez demander cela au Service Desk et à IBFX-AU.

Discussion of article "How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5"
Discussion of article "How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5"
  • www.mql5.com
Discussion of article "How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5".
 
phi.nuts:

1. Je l'espère. Vous avez posé cette question ici(https://www.mql5.com/en/forum/9050#comment_388339) et j'y réponds, juste en dessous, là(https://www.mql5.com/en/forum/9050#comment_388383).

2. AFAIK, il n'y a pas besoin de validation supplémentaire du compte de trading. Vous avez bien lu les règles de signalisation(https://www.mql5.com/en/signals/rules).

3. Vous pouvez demander cela au Service Desk et à IBFX-AU.

3) En fait, cela n'a rien à voir avec IBFX-AU. IBFX-AU est un problème distinct. J'ai configuré le signal pour un compte IBFX et le site mql5 signals ne parvient pas à se connecter au serveur.

IBFXAU-MT4-ID01. Je dois le saisir manuellement (il n'apparaît pas automatiquement dans la liste).

J'ai demandé à ce que je pense être le service d'assistance par e-mail. Pouvez-vous fournir l'adresse exacte du service d'assistance en ligne de metaquotes ?

 
4evermaat:

3) En fait, cela n'a rien à voir avec IBFX-AU. IBFX AU est un problème distinct. J'ai configuré le signal pour un compte IBFX et le site mql5 signals ne parvient pas à se connecter au serveur.

IBFXAU-MT4-ID01. Je dois le saisir manuellement (il n'apparaît pas automatiquement dans la liste).

J'ai demandé à ce que je pense être le service d'assistance par e-mail. Pouvez-vous fournir l'adresse exacte du service d'assistance en ligne de metaquotes ?

Allez sur votre page de profil (en cliquant sur votre nom d'utilisateur), et sur le côté gauche, cherchez "Service Desk".
Raison: