Comment accéder à la première page du Marché ? - page 15

 

ok produit prix 79 ue, 1 vente en 2 semaines - mt5 - immédiatement top après la vente

deuxième produit prix 99 ue, ventes presque tous les jours, mt4 - 4 page top.

troisième produit - 1 vente en 2 mois, prix 30 cu - 3ème page top

quatrième produit 19 cu, 2 fois vente par mois - 2ème page du top.

 

catégorie Experts, c'est du pareil au même. Croyez-moi.

 
Vladon:

ok produit prix 79 ue, 1 vente en 2 semaines - mt5 - immédiatement top après la vente

deuxième produit prix 99 ue, ventes presque tous les jours, mt4 - 4 page top.

troisième produit - 1 vente en 2 mois, prix 30 cu - 3ème page top

quatrième produit 19 cu, 2 fois vente par mois - 2ème page du top.

Ne pas comparer 4 et 5, ils peuvent avoir des revirements différents.
 

Le produit s'est vendu 2 fois en un mois, mais celui qui s'est vendu au moins 3 fois est toujours là.

Le produit à 19 $ qui s'est vendu 2 fois par mois, est passé directement à la page 2 (total mt4), et voici le produit qui est 79 ue et vendu au moins 3 fois est toujours là.

mais voilà le truc marrant. J'avais un produit 99uе sur la 5ème page du mt4. Je m'en suis débarrassé maintenant :-)

De toute façon. Personne ne le saura jamais de toute façon, mais c'est quand même drôle.

Les critiques n'ont rien à voir avec ça. Parce qu'une fois de plus, celui du haut n'a pas de critiques, et celui du bas a des critiques.

 
C'est exactement le nombre de démos téléchargées qui l'affecte. Ou simplement des téléchargements. Pondération importante au moment du calcul de la note.
 
Vladon:

ok produit prix 79 ue, 1 vente en 2 semaines - mt5 - immédiatement top après vente

deuxième produit prix 99 ue, ventes presque tous les jours, mt4 - 4 page top.

troisième produit - 1 vente en 2 mois, prix 30 cu - 3ème page top

quatrième produit 19 cu, 2 fois vente par mois - 2ème page du top.

Ces messages sont appelés PUBLICITÉ - il est étrange que les modérateurs les ignorent.

Même moi, je n'ai pas pu résister et j'ai consulté votre fil de produits pour voir ce qui est en vente tous les jours pour 99 CUe -- et qui ne figure dans aucun des "Sales Hit" quotidiens icihttps://www.mql5.com/ru/wall.

Mais je n'ai pu voir aucun de vos produits - ça dit erreur 404 - vous avez dû être banni en tant que vendeur.

C'est pourquoi vos produits, comme vous le dites, ont "disparu quelque part" de la nième page du top.

Conclusion : faites davantage de publicité pour vos produits en dépit des règles relatives aux ressources et vos produits n'apparaîtront jamais sur aucune page du marché.

 
Vladon:

Le produit s'est vendu 2 fois en un mois, mais celui qui s'est vendu au moins 3 fois est toujours là.

Le produit à 19 $ qui s'est vendu 2 fois par mois, est passé directement à la page 2 (total mt4), et voici le produit qui est 79 ue et vendu au moins 3 fois est toujours là.

mais voilà le truc marrant. J'avais un produit 99uе sur la 5ème page du mt4. Je m'en suis débarrassé maintenant :-)

De toute façon. Personne ne le saura jamais de toute façon, mais c'est quand même drôle.

Les critiques n'ont rien à voir avec ça. parce qu'encore une fois, celui du haut n'a pas de critiques, et celui du bas a des critiques.

Je clique sur le lien dans votre profil, je regarde la page dans VK et instagram - j'arrive à la publicité de votre site, c'est pour le moins injuste. Et aussi oui, quand vous allez sur la page de vente de vos produits, écrit 404) Karma ?
 
abolk:

Même moi, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller sur votre fil de produits pour voir ce qui est en vente tous les jours pour 99 ue.

:) J'y suis allé aussi...

Abolk:

Mais je n'ai pu voir aucun de vos produits - j'ai obtenu une erreur 404 - je dois avoir été banni en tant que vendeur.

Au moment où j'y suis allé, tout allait bien.

Si elle est bannie - alors sur le forum aussi. Je pense que c'est toujours une sorte d'erreur.

 
MigVRN:

S'il est interdit, le forum le sera aussi. Je pense qu'il y a eu une sorte d'erreur.

pour autant que je sache, une interdiction sur le marché et une interdiction sur le forum sont des interdictions différentes.

il y a différentes interdictions sur la ressource -- par exemple, le blocage des transactions financières et ainsi de suite -- il y a peut-être un blocage de l'accès aux produits du marché

p.s. Ce n'est pas la première fois que les produits du topicstarter sont interdits -- seulement dans ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/37757/page4.

Apparemment, l'auteur du sujet abuse de l'attention portée à ses produits.

Au fait, il a également tiré ce fil de l'oubli. Résultat : erreur 404.

 
abolk:

p.s. Ce n'est pas la première fois que les produits du topicstarter sont bloqués -- seulement dans ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/37757/page4.

Oui, on dirait que tu as raison. Je ne l'ai jamais rencontré auparavant... Maintenant je vais savoir - Merci !
Raison: