L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3075

 
Le score de propension est estimé pour chaque objet conditionnel, à partir duquel un score de caté global est formé.
 
mytarmailS #:
Si, par exemple, il existe un système de négociation qui fonctionne sur l'historique....
Quels tests de résistance peut-on concevoir pour augmenter la probabilité qu'il fonctionne sur de nouvelles données ?

Et si nous essayions de répondre à cette question en nous référant à l'article de Maxim ?

https://arxiv.org/pdf/2201.12692.pdf
 
СанСаныч Фоменко #:

Et si vous essayiez de répondre à cette question en vous référant à l'article que maxim a donné ?

https:// arxiv.org/pdf/2201.12692.pdf

L'orgueil ne le permet pas. Il a tout fait il y a longtemps en 15 minutes 🗿

 
Maxim Dmitrievsky #:

L'orgueil ne le permet pas. Je veux dire, il a fait tout cela il y a longtemps en 15 minutes 🗿

Vous avez utilisé quelque chose pour traduire cet article ? J'ai essayé yandex, c'est mort.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous utilisé quelque chose pour traduire cet article ? J'ai essayé Yandex, c'est mort.

avec votre tête. Demandez GPT, c'est parfois mieux contextualisé.

 
Maxim Dmitrievsky #:

avec votre tête. Demandez le TPG, il s'adapte parfois mieux au contexte.

Oh, je suis en retard - je n'ai pas de GPT :(((((

 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous utilisé quelque chose pour traduire cet article ? J'ai essayé Yandex, c'est mort.

https://www.chatpdf.com/.

et ensuite la traduction.

    Bienvenue dans ce PDF informatif sur "Le méta-apprentissage pour l'estimation causale" ! Dans cet article, Gabriel Okasa explore les résultats d'un échantillon fini de méta-apprenants pour l'estimation d'effets de traitement hétérogènes. Lisez la suite pour découvrir les avantages de l'échantillonnage fractionné et de l'ajustement croisé pour réduire l'erreur systématique et améliorer l'efficacité des méta-apprenants.

    Exemples de questions :
    Que sont les méta-études et comment permettent-elles d'estimer les effets causaux ?

    Comment la division de l'échantillon et l'ajustement croisé réduisent-ils l'erreur systématique de surajustement dans l'évaluation des méta-apprenants ?

    Quelles sont les recommandations pratiques pour l'utilisation du méta-apprentissage dans des échantillons de petite et de grande taille ?

    Que sont les méta-études et comment permettent-elles d'estimer les effets causaux ?

    Le méta-apprentissage est un algorithme d'apprentissage automatique conçu pour estimer les relations causales. Ils fonctionnent en apprenant à partir d'un ensemble d'apprenants de base, qui sont eux-mêmes des algorithmes d'apprentissage automatique qui prédisent les effets du traitement. Les méta-apprenants combinent ensuite les prédictions de ces apprenants de base pour produire une estimation globale de l'effet causal. Cette approche peut contribuer à réduire l'erreur systématique et à améliorer la précision des estimations de l'effet causal. Pour plus d'informations sur le méta-apprentissage, voir la section 3.2 à la page 4.

    Comment la division de l'échantillon et l'ajustement croisé réduisent-ils l'erreur systématique de surajustement dans les estimations des méta-études ?

    Le fractionnement de l'échantillon et l'ajustement croisé sont deux méthodes utilisées pour réduire l'erreur systématique d'ajustement excessif dans l'évaluation des méta-étudiants. La division de l'échantillon consiste à diviser les données en deux sous-ensembles ou plus, en utilisant un sous-ensemble pour enseigner aux élèves de référence et un autre sous-ensemble pour estimer l'effet causal. L'ajustement croisé consiste à former chaque apprenant de base sur un sous-ensemble différent de données, puis à utiliser chaque apprenant pour prédire les effets du traitement sur l'autre sous-ensemble de données. Ces deux méthodes permettent de réduire les erreurs de surentraînement en empêchant les apprenants de base de se souvenir du bruit dans les données. Pour plus d'informations sur la division de l'échantillon et l'ajustement croisé, voir la section 2.2 à la page. 3.

    Quelles sont les recommandations pratiques pour l'utilisation du méta-apprentissage dans des échantillons de petite et de grande taille ?
    Cet article présente des recommandations pratiques pour l'utilisation des méta-études dans les études empiriques en fonction des caractéristiques spécifiques des données, telles que la proportion de traitement et la taille de l'échantillon. Dans le cas d'échantillons de petite taille, il est préférable de procéder à une estimation sur l'ensemble de l'échantillon, tandis que dans le cas d'échantillons de grande taille, le fractionnement de l'échantillon et l'ajustement croisé sont utiles pour réduire l'erreur systématique et l'efficacité du méta-apprentissage, respectivement. Pour plus d'informations sur ces recommandations, voir la section 4 à la page. 5.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je suis en retard - je n'ai pas de GPT :(((((

Vous auriez dû lui demander d'écrire du code pour lui, pas pour nous ) encore mieux qu'un étudiant, pas besoin de le nourrir de saucisses

 
Valeriy Yastremskiy #:

https://www.chatpdf.com/

et ensuite la traduction

    Bienvenue dans ce PDF d'information sur "le méta-apprentissage pour l'estimation des effets causaux" ! Dans cet article, Gabriel Okasa explore les résultats du méta-apprentissage en échantillon fini pour l'estimation des effets de traitement hétérogènes. Poursuivez votre lecture pour découvrir les avantages de l'échantillonnage fractionné et de l'ajustement croisé pour réduire l'erreur systématique et améliorer l'efficacité du méta-apprentissage.

Merci beaucoup. J'ai téléchargé le fichier et il m'invite maintenant à poser des questions en anglais. Comment puis-je l'enseigner en russe ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous auriez dû lui demander d'écrire du code pour lui-même, pas pour nous ) encore mieux qu'un étudiant, pas besoin de le nourrir de saucisses

Bon plan ! Je comprends que vous ayez besoin d'un téléphone étranger, mais où l'obtenez-vous ?

Raison: