Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 27

 

aide

Originellement Posted by andreasp70

bonjour tout le monde, j'ai tradé sur la démo les lignes mathématiques de sb murray. j'ai placé des ordres limites aux trois dernières lignes de support et de résistance avec une moyenne vers le bas deux fois. cela semble fonctionner. mon sl est pour les deux positions autour de 150 ticks et tp à 50 ticks. ticks pips. c'est tout pareil. je me demandais s'il y avait un EA prêt sur le marché car je suis loin d'avoir les connaissances de programmation requises. toute aide ?????

Vous devez consulter le fil de discussion actuel. Il y a beaucoup d'EAs qui peuvent faire cela.

 
falanca:
Linuxer pouvez-vous expliquer s'il vous plaît quels EAs

Je ne sais pas. Je viens de déplacer le message ici, où se trouvent les EA d'ouverture et de fermeture. D'après l'explication du posteur, je ne peux pas dire "oui, c'est ce dont vous avez besoin". Il semble qu'il/elle cherche quelque chose pour mettre le SL sur 150 et le TP sur 50 ou peut-être un EA qui ouvre l'ordre sur les 3 dernières lignes du SR.

 
 
Dossiers :
 

Linuxser, mon ami, tu es une légende sanglante.

Cheers

Beno

 

Cher Linuxser,

Avez-vous un script qui fermerait toutes les positions avec un numéro magique spécifique?

Je pense que ce serait la manière la plus élégante de fermer toutes les positions sur un graphique spécifique.

Merci beaucoup, Kris

 
Tokarus:
Cher Linuxser,

Avez-vous un script qui fermerait toutes les positions avec un numéro magique spécifique ?

Je pense que ce serait la manière la plus élégante de fermer toutes les positions sur un graphique spécifique.

Merci beaucoup, Kris

Désolé. Je ne l'ai pas.

 

deux ou plusieurs ordres d'achat ou de vente en même temps

Bonjour à tous :

Si possible, j'aimerais que quelqu'un me dise si vous connaissez un script pour des ordres multiples d'une seule devise dans lequel il pourrait :

1) Ordre d'achat ou de vente.

2) SL en pips (par ordre).

3) TP en pips (par ordre).

4) Taille des lots (les lots acceptent les décimales pour les minipips et micro-pips).

5) Nombre d'ordres séparés que l'on veut apporter (2 à 4), chaque ordre ayant des données différentes des autres.

Et qui s'exécutent en même temps, sont pour le scalping.

J'espère que quelqu'un connaît un script avec ces données ou j'espère, si non, l'un des grands développeurs Forex-TSD être intéressé.

Merci

charritopemex

 

EA d'achat et de vente uniquement

Quelqu'un pourrait-il me diriger vers un EA qui n'ouvre que des positions d'achat et de vente sans avoir besoin de suivre ou de fermer, pour l'un de mes projets.

Merci.

 
jrous:
Quelqu'un pourrait-il me diriger vers un EA qui ouvre uniquement des positions d'achat et de vente sans avoir besoin de suivre ou de fermer, pour l'un de mes projets. Merci.

Pardon ? sans ou besoin ?

Raison: