[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 381

 
Bonjour collègues, j'ai cette question, est-il possible de protéger un EA avec un code ? Disons que l'EA ne peut fonctionner que pendant une certaine période (5 jours, une semaine, un mois..... à la discrétion de l'auteur), puis demander un certain code pour continuer. Est-ce possible ? Et comment mettre cela en œuvre ? Merci d'avance.....
 
msl:

Pouvez-vous me dire comment mettre une fonction dans une bibliothèque ?

J'ai créé une bibliothèque de fonctions avec l'assistant, j'ai copié le code de la fonction et je l'ai collé dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai appuyé sur Compile et j'ai obtenu le message : Start function not found and cannot by run.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Vous devez connecter cette bibliothèque à votre conseiller expert. Au tout début du code, tapez-le après avoir connecté les bibliothèques standard:

#include <stdlib.mqh>
#include <stderror.mqh>
#include <WinUser32.mqh>
#include <Имя_Вашей_Библиотеки.mqh>

Dans l'EA, dans la fonction start(), faites un appel à une fonction qui est dans la bibliothèque et compilez l'EA, pas la bibliothèque.

 
MIR-ASOV:
Bonjour collègues, j'ai cette question, est-il possible de protéger un EA avec un code ? Disons que l'EA ne peut fonctionner que pendant une certaine période (5 jours, une semaine, un mois..... à la discrétion de l'auteur), puis demander un certain code pour continuer. Est-ce possible ? Et comment mettre cela en œuvre ? Merci d'avance.....
Comment avez-vous essayé ?
 
Comment avez-vous essayé ?
Je viens de commencer à maîtriser MQL4, dans les phases très vertes pour ainsi dire...... Et je n'ai aucune idée au fond de mon cœur de la façon de le faire :)
 
MIR-ASOV:

Je viens de commencer à maîtriser MQL4, dans les phases très vertes pour ainsi dire...... Et je n'ai aucune idée au fond de moi de la façon de le faire :)

Pourquoi ?
 
MIR-ASOV:

Je viens de commencer à maîtriser MQL4, au stade le plus précoce pour ainsi dire...... Et je n'ai aucune idée au fond de mon cœur de la façon de le faire :)
Par exemple, vous pouvez limiter la date d'expiration de votre robot à un certain nombre et vérifier si elle n'est pas arrivée. Si c'est le cas, vérifiez si le mot de passe est correct dans les variables externes.
 
MIR-ASOV:
Bonjour chers collègues, j'ai une question : est-il possible de protéger mon Expert Advisor avec un code ? Disons que le conseiller expert ne peut travailler que pendant une certaine période (5 jours, une semaine, un mois..... à la discrétion de l'auteur), et qu'il demandera ensuite un certain code pour continuer. Est-ce possible ? Et comment mettre cela en œuvre ? Merci d'avance.....

Vous pouvez, mais c'est facile à décompiler. Il est utile de placer la logique dans une DLL avec une protection contre les enquêtes et une liaison avec le compte de contrôle en ligne, mais c'est assez difficile.

D'autre part, si le conseiller expert est rentable, il n'y a aucun sens à le vendre. S'il n'est pas rentable, une simple protection suffira.

 
nadya:
par exemple, vous pouvez limiter la date d'expiration de votre robot à un certain nombre et vérifier si elle ne s'est pas produite. si c'est le cas, vérifiez si le mot de passe est correct dans les variables externes
.
D'ici à ce que vous ayez quelque chose à protéger, nous serons tous en train de vous consulter :))

Variante très courante. Bien avant de développer un objet digne de protection, l'idée de coder une œuvre future vient à l'esprit. Si vous parvenez à persuader votre cerveau d'attendre que le projet soit terminé, alors tout s'arrange tout seul.
 
granit77:
D'ici à ce qu'il y ait quelque chose à défendre, nous serons tous en train de vous consulter :))

Une option très courante. Bien avant de développer un objet digne de protection, l'idée de coder une œuvre future vous vient à l'esprit. Si vous parvenez à convaincre votre cerveau d'attendre que le projet soit terminé, alors tout s'arrange tout seul.

Pourquoi tu ferais ça ? Peut-être qu'une personne a simplement pensé à quelque chose d'ingénieux d'un seul coup).
 

Bonjour les amis, s'il vous plaît aidez-moi à comprendre comment installer les EAs sur MT4.

J'ai ouvert la fenêtre "Navigator", puis "Expert Advisors", tout en bas il y a une ligne "749 more", j'ai cliqué et j'ai été redirigé vers une page avec beaucoup d'Expert Advisors différents, mais je ne sais pas comment les installer dans mon terminal.

Raison: