Trading de niveau

 

Bonjour à tous, j'ai trouvé un système très intéressant sur le forum russe d'Alpari.

Le problème est que je ne comprends pas le russe et je vais poster ici le lien pour le système et peut-être quelqu'un peut nous dire les règles.

Le système est très intéressant et pas d'indicateurs, seulement une ligne de tendance + des résultats très impressionnants ce que je vois sur les traders du fil de discussion.

Voici où la stratégie commence + explication http://forum.alpari-idc.ru/thread25780.html

Je serai heureux d'explorer ensemble et de trader avec la ligne de tendance qui, d'après ce que je vois, est très facile mais je ne connais pas les règles.

Bon trading

Dossiers :
 

Essayez celui-là.

Gordon

Dossiers :
 
gordon:
Essayez celui-ci. Gordon

Merci j'ai les indicateurs, le problème c'est les règles :)

J'aime le trading manuel et tracer manuellement la ligne :P

 
gordon:
Essayez celui-là. Gordon

S'agit-il d'indicateurs ou d'experts ?

 
aelimian:
S'agit-il d'indicateurs ou d'experts ?

est indicateur

 

donc, quelqu'un qui peut traduire le russe pour nous dire les ruls ?

 

Leutzuro

Les lignes sur votre graphique sont-elles un indicateur ou les avez-vous tracées manuellement ?

Si c'est un indicateur, pouvez-vous l'afficher car il semble différent de celui que j'ai affiché.

Gordon

 
leutzuro:
donc, quelqu'un qui peut traduire le russe pour nous dire les ruls ?

leutzuro,

Je me souviens de ces images.

Il y a deux ou trois mois, quelqu'un a posté un manuel sur notre forum et m'a demandé de le traduire. Probablement que j'ai traduit. Je me souviens seulement qu'il y avait beaucoup de pages et que c'était trop compliqué à échanger. Je n'ai donc rien compris et j'ai traduit "tel quel".

Il devrait être le fil quelque part sur ce forum sur le niveau de négociation.

Et je me souviens qu'ils dessinaient des lignes de tendance manuellement. Mais quelqu'un a suggéré d'utiliser un indicateur qui trace des lignes de tendance (l'indicateur a un nom très étrange - WOSBDO ou quelque chose comme ça). Cet indicateur a été posté il y a plusieurs mois dans la section des indicateurs MT4 (par moi mais je ne savais pas comment l'utiliser à l'époque).

 

Oui, j'ai trouvé ces indicateurs.

Mais il devrait y avoir un fil de discussion à ce sujet dans le forum.

Dossiers :
 
gordon:
Leutzuro

Les lignes sur votre graphique sont-elles un indicateur ou les avez-vous tracées manuellement ?

Si c'est un indicateur, pouvez-vous l'afficher car il semble différent de celui que j'ai affiché.

Gordon

Oui, la ligne de tendance est dessinée manuellement sur la base de 2 points et respecte l'angle de la ligne de tendance.

j'ai quelques exemples sur le forum alpari

 

Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez commencer à dessiner la ligne, mais comment je l'ai dit, je ne connais pas les règles, et je ne veux pas faire du commerce avec un indicateur pour ce système :) J'aime bien le manuel.

Mais je pense qu'il faut entrer en position quand une ligne est cassée et viser la ligne suivante.

J'espère que quelqu'un pourra traduire les règles

C'est le lien où TraderNeo commence à expliquer son trading http://forum.alpari-idc.ru/thread25780.html

Bon trading

Dossiers :
example.zip  249 kb
Raison: