Graphique d'équité et d'équilibre - page 32

 
J'ai décrit plus haut comment éviter tous ces tracas, il suffit de modifier l'indicateur, que j'ai posté plus haut, pour qu'il se fixe non seulement sur le graphique des prix, mais aussi sur les indicateurs eux-mêmes, en l'utilisant vous pouvez rapidement et facilement créer autant de niveaux d'alerte que vous le souhaitez.
 
FOXXXi, une telle tournure est impossible à mettre en œuvre, malheureusement.
 
Xupypr >>:
FOXXXi, такой выкрутас невозможно реализовать, к сожалению.

Vous n'avez pas besoin d'écrire de nouveaux niveaux à chaque fois, vous pouvez les déplacer rapidement sur l'indicateur lui-même.

 
alexx_v писал(а) >>

Bien sûr, vous devez réinitialiser après votre départ, sinon à quoi sert une alerte "silencieuse" ? :) ça ne sert pas à grand chose en ligne alors, mais j'aimerais bien :)

Quelle est la valeur ? le même 0,1% et le marquer avec une fanfare, pour être immédiatement reconnaissable à l'oreille :-R

J'y ai réfléchi, j'ai examiné le code sous l'angle de la modernisation et je suis arrivé à la conclusion que rien ne doit être modifié.

Quel est l'intérêt de sortir de la zone d'alerte ? Il ne s'agit pas encore d'une sortie de tirage au sort. Lorsque le niveau de profit dépasse le précédent, c'est ce qui se passe.

Je pense donc que l'équité évoluera silencieusement dans le corridor compris entre 0 et la valeur maximale de drawdown.

Nous connaissons déjà ce couloir (la ligne diagonale) et il est très probablement considéré comme acceptable si la zone rouge n'a pas été atteinte.

Si nous faisons comme vous le suggérez, alors il y aura un désordre près de la limite d'alerte et ce couloir ne sera pas visible, car la ligne de tendance sera déplacée vers cette limite.

 
FOXXXi писал(а) >>

Qu'est-ce que vous voulez dire, une torsion ? Au contraire, c'est pratique. Vous n'avez pas besoin d'écrire de nouveaux niveaux à chaque fois, vous pouvez les déplacer rapidement sur l'indicateur lui-même.

Je vais réfléchir à quelque chose. Soit par des variables globales, soit par des noms d'objets.

 
Xupypr >> :

Quel est l'intérêt de sortir de la zone d'alerte ? Ce n'est pas encore la sortie d'un tirage au sort.

J'ose suggérer que toute position est en drawdown 99,99% du temps :) excepté pour des moments momentanés, à court terme, quand le prix d'un point à l'autre rampe dans une direction, sans pause ;) sinon il est en drawdown immédiatement ;)

Lorsque le niveau de profit dépasse le niveau précédent, alors oui.

Quel serait un excès suffisant pour que nous oubliions le couloir passé et que nous nous concentrions sur le nouveau ? 1 pip ? 10 ? 100 ? ;)

---

Oui, vous avez raison, pas besoin de changer le code.

Si nous voulons que l'indicateur émette un signal à partir d'un certain niveau, nous devons fixer le drawdown maximal à cette marque et c'est tout.

(La ligne d'alerte fonctionnera une fois et ensuite pour le décor :) )

Dans ce cas, l'indicateur signalera ? Ou seulement en cas de dépassement de 0,1 % de l'épuisement maximal fixé ?

 
alexx_v писал(а) >>

J'ose dire que toute position est en drawdown 99,99% du temps :) sauf pour les moments, éphémères, où le prix d'un point à l'autre rampe dans une direction, sans pause ;) sinon - immédiatement dans le drawdown ;)

Eh bien, en général, oui - c'est ainsi :) Mais de tels prélèvements (unités, dixièmes de pourcent, à chacun son métier) ne nous intéressent pas et ne prêtent pas à confusion.

Qu'est-ce qui sera un excès suffisant pour que nous oubliions le dernier couloir et nous concentrions sur le nouveau ? 1 pip ? 10 ? 100 ? ;)

Pas des pips, mais des unités d'argent, par exemple 1 kopeck. Tout dépassement est le début d'un nouveau couloir.

(Une ligne d'alerte sera déclenchée une fois et ensuite elle sera là pour la décoration :) )

Dans ce cas, il déclenchera l'alarme, n'est-ce pas ? Ou est-ce que ce sera seulement lorsque le tirage maximal sera dépassé de 0,1 % ?

Au premier franchissement de la ligne d'alerte et, par la suite, en cas de dépassement de 0,1 % du tirage maximal enregistré.
 

Dépasse les 3%, supprime la ligne de drawdown max :))

Y aura-t-il de nouvelles alertes ou les valeurs maximales d'épuisement sont-elles fixées quelque part ? :)

---

..ne le fera pas, tous les mouvements sont enregistrés :))

 

Naturellement fixé dans les variables internes :)

Les alertes ne remonteront pas.

---

Oui, le bureau écrit :)

 

Est-il possible de combiner un script qui dessine des lignes avec un script qui télécharge des minuties ? dans l'indicateur Equity Virtual comme 's-Downloader.mq4'.

Raison: